| Le Garage de Camu ! | |
|
+29thanatos albafica bibes67 Calou nemesis iori00 gem SHIFU-S VORAS darkvador67 nayric masterbullitt shaka57 dohko_mick Virgo no Pascal vincergetorix LOKI jml40 CERBERUS Maitre du Capricorne oshii sagarod Sephirata 6MON Dmaniak Nikélaos dams2k9 FURY Camu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 27 Mar - 19:48 | |
| Merci l'ami. Tu as vu juste beau gosse : cette superbe Challenger HEMI-Orange, c'est mon autre Saint-Grâal, avec le fameux Runner !!! J'essaierai de vous faire quelques images ce week-end. Et quand il fera beau, je ferai un récap' de ces derniers mois. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 27 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 27 Mar - 20:16 | |
| Je te remercie mon cher oshii. Comme toi, beaucoup de gens qui ne connaissaient absolument pas ces voitures les trouvent très exotiques. Et d'autres (comme un ami, que j'ai converti et qui les collectionne maintenant comme moi ) ont été littéralement conquis ! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 27 Mar - 20:30 | |
| bin tu auras plus assez d'argent pour les myths poto | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 27 Mar - 21:24 | |
| Oh, pour ça ne t'inquiète pas. Je n'ai plus qu'une dizaine de MC en retard (GW, Losers, et 3 V3). Et à part ça, j'ai la chance d'avoir assez de revenus pour collectionner les deux. Un peu comme le Maître, mais beaucoup moins de thunes, et partagé entre les figurines et les bagnoles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 27 Mar - 21:41 | |
| Je ne connais rien aux voitures mais c'est bien de vivre ses passions et de les assouvrir Belle collection monsieur |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 27 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 27 Mar - 22:09 | |
|
Dernière édition par Virgo no Pascal le Jeu 27 Mar - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 27 Mar - 22:21 | |
| - Virgo no Pascal a écrit:
- Sacrée collection de voitures que tu as la Camu ,moi je suis fan de tes caisses ressentes ,mais je suis curieux de savoir à combien te reviens ta collection
Je n'ai jamais fait les comptes. Mais pour avoir une idée proche, compte environ 50 € par voiture. Et multiplie le tout par 48... Et après, rajoute 185 € (RR violet), 255 €, (RR orange), et 90 € (RR vert) !! Je n'ai pas le courage de sortir la calculette... EDIT : ta MCLaren F1 est monstrueuse !! LA meilleure supercar de tous les temps, la reine des années 90 !! Un V12 BMW de folie, un poste de conduite central (unique au monde), 607 CV, 385 km/h : personne n'a fait mieux depuis !! | |
|
| |
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 27 Mar - 22:36 | |
| - Camu a écrit:
- Virgo no Pascal a écrit:
- Sacrée collection de voitures que tu as la Camu ,moi je suis fan de tes caisses ressentes ,mais je suis curieux de savoir à combien te reviens ta collection
Je n'ai jamais fait les comptes. Mais pour avoir une idée proche, compte environ 50 € par voiture. Et multiplie le tout par 48...
Et après, rajoute 185 € (RR violet), 255 €, (RR orange), et 90 € (RR vert) !!
Je n'ai pas le courage de sortir la calculette...
EDIT : ta MCLaren F1 est monstrueuse !! LA meilleure supercar de tous les temps, la reine des années 90 !! Un V12 BMW de folie, un poste de conduite central (unique au monde), 607 CV, 385 km/h : personne n'a fait mieux depuis !! Merci poto ,par contre je suis aller vérifier sur le net (pour ne pas dire d'ânerie et je suis le roi ) Mais il me semble que les donner sont légèrement différentes -Moteur McLaren F1 (1994-1997) -Type du moteur : V12 à 60° (BMW) -Energie : Essence -Disposition : Longitudinal central arrière -Alimentation : Gestion TAG -Suralimentation : - -Distribution : 2 doubles arbres à cames en tête + VANOS -Soupapes : 4 par cylindre -Côtes : 86.0 x 87.0 mm -Cylindrée : 6064 cc -Compression : 11.0 -Puissance : 627 chevaux à 7800 tr/min -Couple : 48.9 mkg à 5600 tr/min -Transmission McLaren F1 (1994-1997) -Boîte de vitesses : 6 rapports -Puissance fiscale : Non communiquée -Type : Propulsion -Antipatinage : Non -ESP : Non -Châssis McLaren F1 (1994-1997) -Direction : Crémaillère -Suspension avant : Doubles triangles -Suspension arrière : Doubles triangles -Cx : 0.32 -Freins avant : Disques ventilés (322mm) -Freins arrière : Disques ventilés (305mm) -ABS : Non -Pneus avant : 235/45 ZR17 -Pneus arrière : 335/40 ZR17 -Dimensions McLaren F1 (1994-1997) -Longueur : 429 cm -Largeur : 182 cm -Hauteur : 114 cm -Coffre : Non communiqué -Poids : 1130kg -Performances McLaren F1 (1994-1997) -Vitesse maxi : 391 -0 à 100 km/h : 3.3 -0 à 160 km/h : 6.3 -0 à 200 km/h : 9.8 -400 mètres DA : 11.1 -1000 mètres DA : 19.6 -Poids/Puissance : 1.80 | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 27 Mar - 22:55 | |
| Oui, elles sont différentes, car les données que tu donnes sont celles de la F1 LM (puissance en hausse et aérodynamique repoussée à l'extrême. Celle que tu possèdes est la F1 tout court, l'originale de 1993. Il y a eu aussi la F1 GT et la F1 GTR, en deux versions, normale et "Long Tail" (partie arrière rallongée pour être aux normes européennes de compétition. La McLaren F1, c'est toute une saga. Un bien beau chapitre de l'histoire automobile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 28 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 28 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 29 Mar - 7:04 | |
| tu réussi à les rendre ................... comment dire ............... tu as l'impression qu'on peut monter dedans pour faire un tour | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 29 Mar - 8:56 | |
| - Camu a écrit:
- Virgo no Pascal a écrit:
Je n'ai jamais fait les comptes. Mais pour avoir une idée proche, compte environ 50 € par voiture. Et multiplie le tout par 48...
Et après, rajoute 185 € (RR violet), 255 €, (RR orange), et 90 € (RR vert) !!
Je n'ai pas le courage de sortir la calculette...
EDIT : ta MCLaren F1 est monstrueuse !! LA meilleure supercar de tous les temps, la reine des années 90 !! Un V12 BMW de folie, un poste de conduite central (unique au monde), 607 CV, 385 km/h : personne n'a fait mieux depuis !! je suis loin d'etre un specialitse mais je pense que la bugatti veron depasse en puissance la mclaren(1001ch je pense) | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 29 Mar - 9:04 | |
| voilz je confirme,1001 ch et 407km/h | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 29 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 29 Mar - 9:09 | |
| La Veron ok mais la MC date des années 90'. En tout cas, toujour saussi belle les photos ainsi que les modèles | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 30 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 30 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 30 Mar - 22:07 | |
| Thank you boys. Let's continue. DODGE 330 Series Sedan 1964 ~ la nouvelle "voiture du pauvre"Faisant ses adieux au style des années 50 et se préparant à la nouvelle décennie, DODGE procéda à un changement radical du style de ses voitures "S-Series" à partir de 1962. La taille des véhicules fut considérablement réduite, avec des malles arrières raccourcies et des capots allongés, soulignant le style de la partie avant. Les ailes arrières en forme d'aileron disparurent pour de bon, et de nouveaux traitement stylistiques incluèrent des parties latérales sculptées, resplendissantes de grâce, et des vitres courbées. Une nouvelle grille en forme d"os de chien" fut ajoutée, laquelle s'ouvrait de chaque côté sur des capuchons qui renfermaient les feux avant de position (pas les phares principaux), caractéristique qu'auront toutes les DODGE de gros gabarit jusqu'en 1968. Les 330 Series '64, bien qu'étant les sedans les moins chers de la gamme DODGE, ont énormément bénéficié de ces refontes technologiques et esthétiques. Le style mis à part, la performance sans limites fut accentuée sur la DODGE 330. L'excellent moteur 426 "Max Wedge" était toujous disponible sur les modèles produits en début d'exercice, avec une puissance culminant à 365 HP. Insatisfaits, les ingénieurs DODGE redoublèrent d'efforts pour aller encor eplus loin, et présentèrent le nouveau 426 HEMI en Février 1964. Volontairement sous-évalué à 425 HP, sa véritable capacité dépassait les 500 HP ! Il était clair que la Division DODGE visait à être LA référence, que ce soit sur circuit, sur la piste de drag, ou dans la rue - et elle y réussit brillamment !! Les 330 préparées pour la course semèrent la zizanie partout où elles allaient, enchaînant victoire sur victoire (l'une d'entre elles est visible sur le fofo, ICI). Le départ de PONTIAC aidant, plus personne ne pouvait, n'osait même, disputer la suprématie des RAMCHARGERS. Et les fans ne se firent pas prier pour dévaliser les show-rooms aux 4 coins des USA. A Legend is born ! Poids plume, moteur casse-briques, et prix ridicule caractérisent idéalement les 330 Sedan '64. Et ne vous fiez surtout pas à leur allure de voiture pour grand-mère, et encore moins à leur nom. Ces sympathiques petites voitures sans histoire peuvent vous laisser littéralement sur place d'un coup de levier de vitesses, et atteindre le feu rouge suivant en moins de 13 secondes !!!
Dernière édition par Camu le Ven 25 Juil - 8:51, édité 2 fois | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 1 Avr - 8:38 | |
| Superbe !!! Je suis fan aussi d'automobile americaine (je possede une vingtaine de modele mais j'ai plus de place) Encore bravo pour tes clichés continu comme ça. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 1 Avr - 13:12 | |
| Magnfique, j'ai quand meme une preference pour la muscle car d'avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! | |
| |
|
| |
| Le Garage de Camu ! | |
|