|
|
| Le Garage de Camu ! | |
|
+29thanatos albafica bibes67 Calou nemesis iori00 gem SHIFU-S VORAS darkvador67 nayric masterbullitt shaka57 dohko_mick Virgo no Pascal vincergetorix LOKI jml40 CERBERUS Maitre du Capricorne oshii sagarod Sephirata 6MON Dmaniak Nikélaos dams2k9 FURY Camu 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 17 Juil - 14:45 | |
| | |
| | | sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 17 Juil - 15:02 | |
| je ne suis pas fan du tout de voitures miniatures.... mais franchement tes photos sont super sympas !! tu as du t eclater a prendre tout ca en photo | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 17 Juil - 16:30 | |
| Merci sagarod. ;xcd) Etant donné que c'est une passion pour moi, c'est un vrai moment de détente et de plaisir. "m'éclater", le mot est faible... | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 17 Juil - 17:03 | |
| | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 17 Juil - 17:28 | |
| Moi ça serait la McLaren F1, voir au pire la version GTR avec peinture de guerre La XJ220 est un peu trop mastoque (je l'ai en 1/24) mais ça n'enlève rien à son charme. En tout cas comme d'habitude La Shelby La Diablo même si la plus belle des Diablo c'est la SV | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 17 Juil - 17:38 | |
| | |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 17 Juil - 22:20 | |
| Mouais pas mal la GT 350 je la connaissais assez bien cette petite caisse mais après achat j'ai trouvé qu'elle n'avait aucune patate alors je l'ai revendu pour me payer des Myth Cloth Bon assez déconné, elle est vraiment sympa mais la GT 500 restera toujours ma préférée. Sors nous donc d'autres merveilles de ta collection, allez je vais taper dans le vieux: Une Ford Torino GT 1970 ou même LA MYTHIQUE Ford Gran Torino | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 17 Juil - 23:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 18 Juil - 11:17 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 18 Juil - 12:58 | |
| | |
| | | oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 18 Juil - 15:37 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 18 Juil - 19:51 | |
| | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 18 Juil - 20:16 | |
| Tu as vraiment une jolie collection Camu, mais tu les expose où chez toi tes voitures, vitrine,étagère? Parce qu'il faut avoir pas mal de place pour collectionner des 1/18èmes, chez moi c'est pas la peine! déjà mes prochaines myth, je sais pas où je vais les mettre... | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 18 Juil - 20:25 | |
| Merci d'apprécier ma collection. La Challenger R/T est la première de ma collection, que j'ai achetée 50 € sur eBay, en mai 2004. Je suis à la base un très grand amateur (et connaisseur) de muscle cars américaines. Dès que je l'ai vue dans le film, ça a été le coup de foudre. Pour ce qui est de la place, j'ai bien une étagère murale, mais elle est pleine de mes 12 Saints d'Or. Et puis elle ne peut contenir que 4 ou 5 voitures... Ailleurs sur mes meubles, je n'en ai pas non plus suffisamment pour les présenter aux yeux de tous, il y a ma collection de magazines SPORT-AUTO (6 ans de paperasse et une étagère de bouffée), mes bandes-dessinées, mes art books, mes jeux et CD, les 3 Juges et Pandora, ainsi que Kanon et Isaac. Et bien entendu, toutes les boîtes de ces charmants personnages... Alors en attendant d'avoir de la place pour montrer leur calandre, mes belles cylindrées dorment dans leur "pandora box", sur un petit dégagement dans ma chambre (marrant : avant de collectionner, je disais "grand" dégagement... ) Mais après avoir reçu ma dernière commande (3 de plus en attente cette semaine ou la prochaine), je vais arrêter un moment, le temps de réorganiser mes affaires; là je n'ai plus de place, entre mon home-cinema, mes boîtes de jeux/consoles/appareils hi-fi, mes bandes-dessinées, mes art books et mes archives, j'ai tout juste de quoi déplier une table pour travailler et ma banquette pour pioncer (l'un OU l'autre, mais pas les deux) !! 17 MC, vous devez vous douter que ça prend de la place. Alors imaginez 40 boîtes de modèles 1:18... | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 19 Juil - 20:46 | |
| Et voici ma dernière "célébrité", que vous connaissez tous, et que vous aimez surement tous !! DODGE Monaco Sedan 440 '74 ~ The Bluesmobile~ Tout y est : le mégaphone, les cigarettes, le girophare latéral, et même le sac de 5000$ pour le loyer de l'orphelinat, soigneusement installé dans le coffre !! It's got a cop motor, a 440-cubic inch plant, it's got cop tires, cop suspension, cop shocks, it was a model made before catalytic converters so it'll run good on regular gas. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 24 Juil - 10:42 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 10:46, édité 2 fois | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 24 Juil - 10:44 | |
| | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| | | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 25 Juil - 11:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 25 Juil - 13:54 | |
| C'est vraiment un plaisir pour les yeux que de pouvoir admirer ta collection, dis moi, as-tu déjà acheté une des plus célèbres voitures de son époque à savoir la Corvette Stingray 70 ou 71 (mes préférés) ? Si ce n'est pas le cas, un conseil fais-le (et si c'est le cas poste nous les photos ). NB: Il existe une version un peu spéciale de la Stingray construite en 1989(plus connu sous le nom de "Buff") sur la base d'un chassis Porche, le moteur délivrant 730 Ch je te laisse imaginer la bête. Cette voiture a même servi de modéle à Kenichi Sonoda pour donner à son anti-Héro Bean Bandit dans Gunsmithcats une voiture digne de sa réputation de meilleur transporteur de Chicago. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 25 Juil - 14:26 | |
| Merci, merci sephirata. Pour la Corvette Stingray, j'attends qu'elle sorte chez un fabricant de bonne qualité. Celles qui circulent actuelement ne sont pas chères, mais pas très détaillées non plus... Et pour ce que tu as dit, tu m'apprends de belles choses dis donc. Je n'en savais rien dis donc !! Allez, the show must go on !! CHEVY Camaro SS '69 "HOLLEY Edition". Equipée d'un authentique carbu Holley ! CHEVY 'C.O.P.O.' Camaro ZL-1 '69. aucune décoration, aucune option de confort, des enjoliveurs standard, mais... V8 de 7.0 en aluminium, deux carbus 4 corps ( ), et 560 CV, le tout pour 7200$ (en 1969). On n'a même pas une Logan pour ce tarif de nos jours. Aujourd'hui, la ZL-1 est estimée à plus de 150 000$ (50 exemplaires produits, dont certains sont introuvables)... | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 25 Juil - 14:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 25 Juil - 15:28 | |
| Oh quelle belle journée tu m'offres à chaque diffusion de tes photos. Je suis un passionné de voitures et d'armes à feu, tu imagines facilement à quel point mes connaissances dans les deux domaines peuvent être vastes (Japanime et manga idem). Pour en revenir à la bonne vieille Hémicuda 71 convertible de Nash Bridges, il faut quand même savoir qu'il n'existe que 70 exemplaires de cette voiture dans le monde et que sur les 4 utilisés pour la série télé, 2 étaient véritables, les deux autres étaient des version 70 transformées en cabriolé pour l'occasion mais avec le même moteur que la version 71. En cadeau une photo de famille (à 650000 Dollars la voiture pour la 71 et 450000 pour la version 70 tu imagines bien le niveau de sécurité du plateau télé). Enjoy | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 25 Juil - 16:33 | |
| Nash Bridges' Hemicuda. La belle Hemicuda... Qui n'en est pas une !! Je poste une photo de mon livre sur le moteur HEMI, pour bien comprendre l'histoire (j'espère que tu tiens bien l'anglais) : La principale raison du fait que les voitures de la série ne soient pas des HEMI, est tout simplement la rareté de la bête. En 1971, 7, oui : 7 Hemicuda Convertible ont été fabriquées, faisant de cette voiture l'une des automobiles les plus rares et chères du monde (aucun prix n'a été fixé, c'est dire). Nombreux sont les réalisateurs et acteurs qui ont demandé à obtenir cette voiture pour l'un de leur films; tous ont essuyé le refus des membres du M.O.C. (MOPAR OWNERS CLUB), malgré des sommes astronomiques proposées aux heureux popriétaires de ces bijoux, tous entretenus avec amour depuis 36 ans, ou restaurés à leur état d'origine. Une rareté pareille, ça ne se prête pas. Même à HOLLYWOOD. Alors pour une série... Et elle existe AUSSI en miniature : Merci de partager avec moi notre passion commune sephirata ! | |
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 25 Juil - 17:43 | |
| Je te rassures sur deux points, je parles couramment Anglais je te remercie donc pour tes infos par ailleurs je te parlais bien du prix des convertibles de la série (petite précision, sur les 7 convertibles originelles fabriquées en 71, une appartient à Don Johnson depuis lors et une à devine qui Michael Mann himself comme quoi). Les amis ayant la même passion que moi sont mes amis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! | |
| |
| | | | Le Garage de Camu ! | |
|