| Le Garage de Camu ! | |
|
+29thanatos albafica bibes67 Calou nemesis iori00 gem SHIFU-S VORAS darkvador67 nayric masterbullitt shaka57 dohko_mick Virgo no Pascal vincergetorix LOKI jml40 CERBERUS Maitre du Capricorne oshii sagarod Sephirata 6MON Dmaniak Nikélaos dams2k9 FURY Camu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 3 Jan - 20:25 | |
| toujours extraordinaire dans tes prises de vues mon poto , c'est bluffant ..................... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 3 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 4 Jan - 23:34 | |
| dommages qu'on ne fait pas de concour de photo de voiture tu aurait certainement la palme d'or bravo Camu c'est superbe! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 4 Jan - 23:38 | |
| - LOKI a écrit:
- dommages qu'on ne fait pas de concour de photo de voiture tu aurait certainement la palme d'or bravo Camu c'est superbe!
Merci mon ami LOKI. Effectivement, j'aurais certainement la victoire d'un concours de photos de bagnoles... Je crois que je suis le seul à en avoir sur le forum (parmi les membres "actifs") !!! Mais je prends le compliment avec beaucoup de gratitude. Merci LOKI. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 4 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 4 Jan - 23:56 | |
| Oui, c'est vrai. Mais les voitures de 6MON font moins réelles que mes miniatures, car même si elles sont très bien réalisées, elles sont entièrement en plastique, ce qui pèse lourd dans la balance, alors ce serait plutôt un combat TRANSFORMERS/REALITE. Enfin, c'est ce que je pense. Mais si vous êtes partants pour faire ça, sans distinction de qualité/réalisme, je suis tout à fait partant.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 4 Jan - 23:59 | |
| celle de 6mon on du metal pour la grande partie | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 5 Jan - 0:05 | |
| Au temps pour moi poto. Décidément, les TRANSFORMERS et moi...
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 13 Jan - 17:33 | |
| La robe rouge rend très bien le "craquage" est tout à fait compréhensible. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 13 Jan - 21:30 | |
| Tu as deviné. Et aussi parce que c'est la Pony-Car CHRYSLER qui manquait à ma collection; craquage d'accord, mais au moins la boucle est bouclée.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 22 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 22 Jan - 21:02 | |
| Super nouvelle Camu, j'ai hâte que tu fasses des phtos multi angles de ces merveilles.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 26 Jan - 16:52 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Jan - 21:54 | |
| Merci, cher guerrier du Grand Nord. Les prochaines, peut-être le mois prochain, ou un peu plus tard. Je compte faire une pause sur les américaines (toutes celles que je guettais sont sorties et dans mes murs), en attendant les futures sorties pour l'été. Les prochaines acquisitions seront majoritairement japonaises, histoire de rééquilbrer la balance. Affaire à suivre. | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Jan - 22:05 | |
| sa t'en fait combien en tout | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Jan - 22:18 | |
| ben dis donc...... ça plus les myths ..... ta femme doit être contente quand elle fait le ménage ...................... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 27 Jan - 22:31 | |
| - jml40 a écrit:
- ben dis donc......
ça plus les myths ..... ta femme doit être contente quand elle fait le ménage ...................... Ca c'est sûr qu'elle doit être contente : Mme Camu n'existe pas !! Et puis, je l'avais dit l'autre fois, elles sont dans leur boîte et stockées dans un cagibi; c'est ça en moins à nettoyer. - LOKI a écrit:
- J'ai vu dans un magasin de manga les voitures de cinéma et de série c'est la meme collection
.... J'ai mal saisi le sens de ta question... Mais si tu veux savoir si les voitures de cinéma et de série font partie d'une même gamme, alors c'est NON. Les voitures de cinéma (et même de manga aussi, il existe des miniatures des bagnoles d'Initial D) sont fabriquées par des fabricants précis : ERTL (DODGE Charger R-T '68), AUTOart (FORD Mustang GT 390), et d'autres. Les fabricants restants ( MINICHAMPS, HIGHWAY61, SHELBY COLLECTIBLES, KYOSHO...) font uniquement de la série, ou de la reproduction de modèles anciens à l'identique. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 21 Fév - 8:47 | |
| Bon, eh bien je l'avais dit le mois dernier, j'ai deux nouveaux arrivages en attente. Deux jolies crèmes glacées, parfum pistache et cerise griotte !!! Un troisième Saint-Grâal, accompagné d'une petite bombe des rues ! A bientôt ! | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 17 Mar - 21:26 | |
| Merci bien l'ami. Ca, ce genre de caisses, il n'existe pas plus bruyant ni colossal !! Et au fait : j'ai encore craqué pour deux autres, il y a quelques heures... Voyons mon relevé bancaire....................... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! | |
| |
|
| |
| Le Garage de Camu ! | |
|