|
|
| Le Garage de Camu ! | |
|
+29thanatos albafica bibes67 Calou nemesis iori00 gem SHIFU-S VORAS darkvador67 nayric masterbullitt shaka57 dohko_mick Virgo no Pascal vincergetorix LOKI jml40 CERBERUS Maitre du Capricorne oshii sagarod Sephirata 6MON Dmaniak Nikélaos dams2k9 FURY Camu 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 11 Jan - 23:44 | |
| Superbes tutures Très bonne idée ce comparatif avec le modèle réel. Tes photos donnent du rêve | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 12 Jan - 20:37 | |
| Encore une belle voiture pour émerveiller les yeux Je plussoie pour l'idée comparative. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 12 Jan - 22:53 | |
| Ravi que ça vous plaise, mais de telles merveilles, c'est obligé d'y tomber sous le charme. La video "IRL" accompagnatrice, c'est uen innovation que j'ai imaginée, avec un article racontant l'histoire du modèle. Mes collègues collectionneurs apprécient beaucoup ça, et moi aussi. Et c'est autant gratifiant et instructif de réviser les cours d'histoire, et les partager. Par exemple, le numéro 722 de la SLR, ce n'est pas le classement, ni le numéro d'inscription à la course : c'est tout simplement l'heure à laquelle la voiture a pris le départ ! C'est ce genre de choses qui font la différence entre le passionné et le Passionné. Merci pour vos remarques de soutien, qui sont pour moi toujours une motivation. Je vais vous donner quelques autres images, pour vous rendre compte que, même en miniature, quand la qualité est là : ça TABASSE !!! Enjoy !! | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 13 Jan - 12:00 | |
| Aaaaah mon cher Camu ! Ça fait plaisir de revoir tes pépites visuelles !!! | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 13 Jan - 20:02 | |
| Rien à dire: on s'y croirait | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 28 Jan - 21:37 | |
| Je savais que ces merveilles vous plairaient, et vos commentaires le confirment. Merci !!!! Bon, je n'ai toujours pas eu le courage d' unboxer mon Sorrento, alors en attendant d'avoir le karma adéquat, je continue la visite de mon garage privé. | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 29 Jan - 15:13 | |
| Toujours des photos aussi belles! La qualité de reproduction des modèles réduits est impressionnante | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 29 Jan - 20:48 | |
| Quand t'auras fini de faire de belles photos avec des magnifiques reproductions tu le diras. Que veux-tu qu'on te dise ? On passe pour des radoteurs à force ... Je suis pas fan des muscle cars mais waaa quel ravissement pour les yeux, en particulier ce vert sur la Cuda 440 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! | |
| |
| | | | Le Garage de Camu ! | |
|