| Les autres collections de Camu ! | |
|
+18nathanael albafica el_panZer Petit Frougni Anubis CERBERUS shaka57 iori00 nemesis gem darkvador67 ikar Maitre du Capricorne FURY vincergetorix nayric Nikélaos Camu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Les autres collections de Camu ! Jeu 21 Aoû - 10:15 | |
| Voilà, j'ouvre ce topic en prévision de mes futures acquisitions mangaistiques. La première d'entre elles est un coup de foudre, qui m'a frappé il y a quelques minutes en tombant dessus sur Yes-Asia : Ryogi Shiki, personnage du manga Kara no Kyokai. Je ne connais encore rien de cette série, mais peu m'importe : cette figurine est somptueuse. la couleur du kimono est on ne peut mieux choisie, et la femme est simple, mais belle. Je la prends direct ! Je posterai des photos dès que je l'aurai... en décembre. Ou le début d'une loooooongue collection...
Dernière édition par Camu le Mer 14 Jan - 12:15, édité 34 fois | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Jeu 21 Aoû - 16:51 | |
| C'est vrai que la damoiselle est superbe. Belle aquisition Camu. Edit : Décembre, quand même... c'est loin. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Jeu 21 Aoû - 17:23 | |
| Merci amigo. C'est vrai que ça fait loin novembre; mais Yes-Asia prévoit sa sortie pour le 30, c'est pourquoi je ne l'aurai qu'en décembre. Mais quand elle arrivera, du haut de ses 23cm... Je compte me monter une petite collection de jolies filles dans le genre (pas trop déshabillées ou olé-olé, ça casse le charme je trouve). Je fouillerai les recoins des bonnes adresses internet à l'affût de bonnes affaires et de perles rares. L'une des prochaines sera Clare (CLAYMORE), très probablement ! Affaire à suivre. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! (à venir) Jeu 21 Aoû - 18:15 | |
| C'est vrai qu'elle est bellotte la petite, de dos et avec une autre coiffure on pourrait croire à Lucy Liu dans Kill Bill...(une autre bellotte donc... ) Bon achat, à voir la suite de la collec mais ça démarre bien... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 25 Aoû - 20:50 | |
| Ravi de voir que nous avons le même avis concernant la superbe Ryogi. Je viens de commander la jolie jeune fille. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre (3 mois...) La prochaine nymphe sera très probablement Emi Kizaki ( Kurogane no Line barrels), et le magnifique Piccolo RAH !! A suivre. | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! (à venir) Dim 14 Sep - 10:40 | |
| Pas trop long le temps sans Ryogi ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 14 Sep - 10:50 | |
| - nayric a écrit:
- Pas trop long le temps sans Ryogi ?
Oh si... Au point que j'en ai oublié l'Early Bird de Piccolo... Encore deux mois. Non, plus que deux mois... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 14 Déc - 0:55 | |
| ENFIN !!!! Enfin, je l'ai entre mes mains, depuis jeudi. Ma jolie petite Shiki !!! Alors c'est parti pour la présentation de cette somptueuse beauté !! La qualité de cette statuette en PVC se passe de commentaires. On la regarde sous tous les angles, sans dire un mot, tellement elle est magnifique. Shiki est séduisante à souhait. On n'a pas du tout envie de la quitter des yeux, une vraie beauté, ni éxagérée, ni trop simple : un visage doux et rayonnant, une plastique parfaite, le parfait équilibre féminin !! Finalement, la version définitive est brune, fidèle à l'orginale, et non pas à cheveux bleus comme sur les premières photos. Et c'est tant mieux !! Son kimono est merveilleux, les broderies vraiment superbes, peintes de manière à ce qu'elles ne paraissent pas appliquées sur le kimono, mais comme faisant partie de l'habit. La texture est lisse et douce, un vrai régal à caresser. (euh, ne riez pas, je sais que ce n'est qu'une figurine, mais bon, quand on aime... ) Le katana est excellent, une vrai pièce d'orfèvrerie. Le manche est superbement tressé, la lame fine et élancée, moulée en PVC (comme la figurine), et non pas en vulgaire caoutchouc souple; une crainte en moins au déballage, après la mauvaise surprise que j'ai eue avec l'Arcadia d'ALBATOR (modèle bleu)... Au final, je suis aux anges. Cette figure m'avait paru d'emblée splendide, et j'ai bien fait de craquer. Et l'ayant obtenue avec réduction, je suis on ne peut plus heureux. L'attente a été longue (depuis août, quand même), mais ma patience a été mille fois récompensée ! Du beau boulot de la part de GOOD SMILE COMPANY, une société qui porte bien son nom !! J'espère que vous aimerez.
Dernière édition par Camu le Lun 15 Déc - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 15 Déc - 5:23 | |
| effectivement, très très belle statue. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 15 Déc - 10:39 | |
| Je vois qu'elle t'a tapé aussi dans l'oeil, vincer'... Merci à toi. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 15 Déc - 19:18 | |
| Très honnêtement, je ne compte pas en acheter beaucoup. Tout comme les voitures, je vais réduire la quantité pour privilégier la qualité. C'est un pur coup de coeur, comme pour l'Arcadia. Mais quel coup de coeur !! Merci d'apporter vos impressions, ça me fait vraiment plaisir. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 12 Mai - 19:17 | |
| UP !! J'ai acheté quelques gashapons assez sympa de Lupin en réduction chez KONCI. Bientôt quelques photos, en même temps que mes bonnes vieilles bagnoles. A plus ! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 12 Mai - 21:01 | |
| trés belle et bien faite mais je ne suis pas fan. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 12 Mai - 22:04 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- trés belle et bien faite mais je ne suis pas fan.
Merci de donner ton avis. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mer 13 Mai - 6:15 | |
| je précise que je ne suis pas fan du manga poto, mais la figurine est trés réussi , à coté, saori peuit aller ce faire refaire une robe ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 17 Mai - 19:19 | |
| Après avoir subi la grisaille depuis vendredi soir, le soleil pointe enfin le bout de ses rayons. Mieux vaut tard que jamais, comme dirait l'autre... J'en ai donc profité pour photographier le premier de mes gasha' : Fujiko Mine "Pin-up Summer Version". Ces petites figurines sont de très bonne facture, par rapport à ce que j'ai pu voir et tâter auparavant. Celles-ci sont bien sculptées, et sont très bien finies pour leur prix (7 €/pièce; 25 € les 5). Au final donc, je ne regrette pas. Ca me fait des personnages que j'aime pour leur sympathie et leur charisme, et de jolis accessoires pour mes voitures. Une petite série de cet après-midi, avec l'ambiance qui va avec, tant qu'à faire... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 17 Mai - 20:25 | |
| Toujours des photos parfaites. Excellent crossover en tout cas j'adore. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 17 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 17 Mai - 23:41 | |
| J'adore la dernière photo (les autres aussi mais surtout celle-là), le reflet du soleil est splendide, seule la figurine nous montre que c'est un modèle réduit. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 21 Juin - 13:54 | |
| - Le 17 Mai 2009, Camu a écrit:
- Je ferai la suite dans la semaine et/ou ce week-end avec ses acolytes.
Euh, je vais éviter de trop parler à l'avenir... J'ai enfin pu déballer mes petites figurines LUPIN cette nuit, après avoir fini mes interminables récap' auto. Au niveau de la qualité, c'est du gasha', donc pas de quoi faire larmoyer, mais bon, à 5 €/pièce... Je vais donc commencer par le bundle le moins bon, que j'ai acheté en vrac pour un bon prix. Seul regret, le manque de ressemblance avec la série (mais c'est à moitié dommageable : dans l'anime, les personnages changaient souvent de couleur de cheveux et de vêtements, et étaient dessinés différemment, comme dans tout anime). Egalement, quelques défauts de finition (vous verrez par vous-mêmes), et il manque le Colt de Daisuke (l'homme au chapeau), que le vendeur n'a pas retrouvé dans la réserve... Voici donc l'équipe de Lupin le Troisième au complet ! LupinFujiko MINEDaisuke JIGENGoemon ISHIKAWA XIIIJ'aime beaucoup les personnages de cette série, de par leur allure et le charisme qu'ils dégagent. Notamment Daisuke (Japano-Américain de son état), dont le style me fait vraiment craquer ! Et pour finir, la principale raison pour laquelle je les ai achetés : les dioramas !!! Quel bonheur d'avoir enfin des personnages de taille pour mes voitures... J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi. ENJOY !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu : Lupin & Associés ! Dim 21 Juin - 18:45 | |
| Fujiko est plutôt pas mal ... Et que dire de la voiture !!! Bravo pour tes photos, n'hésite pas à continuer d'en mettre en ligne, car même tardivement , cela en vaut la peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 21 Juin - 21:42 | |
| ah bein oui, c'est avec la voiture que ça a tous son effet ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 23 Juin - 18:46 | |
| Les grands esprits se rencontrent. Je dois dire que le rendu dépasse ce que j'espérais; pas pour les photos, mais pour le fait qu'ils vont super bien avec le type de bagnoles que je collectionne. Enfin, il faut dire qu'elles sont de la même époque que le dessin animé, ça aide... Et voici les FIGURE COLLECTION, les 4 comparses, vendus séparément, mais destinés à recréer un scène les regroupant. J'ai remplacé la demi-BUGATTI sur laquelle Fujiko et Lupin doivent être assis, par de "vraies voitures", plus sympa. Enjoy !! Et enfin, une F.G. supplémentaire de Fujiko (rupture de stock pour les 3 autres, pas de bol...), et un MEMORIAL STAND de Goemon (pareil, dernier en vitrine) : Et avec tout ceci, la fin des photos. La suite... dès que j'aurai des nouveautés (à commencer par Alberic'h). Merci de votre passage ! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 12 Juil - 10:30 | |
| Comme ça pète, tes dioramas, Camu ! Avec en plus la qualité de tes photos, ça fait hyper naturel, c'est carrément crédible. Bien joué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! | |
| |
|
| |
| Les autres collections de Camu ! | |
|