| Le garage de masterbullitt | |
|
+4Camu FURY Nikélaos masterbullitt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Le garage de masterbullitt Ven 23 Avr - 8:30 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Ven 23 Avr - 14:59 | |
| Elle arrache, cette Viper. C'est quoi, l'échelle ? | |
|
| |
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Ven 23 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Ven 23 Avr - 16:57 | |
| Sympa la Viper et la Dragster également. En tout cas cette dernière est très bariolée | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Ven 23 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Ven 23 Avr - 19:06 | |
| Je préfère la 2eme j'étais jamais vraiment fan des viper. (trop effet de mode sans doute) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Ven 23 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Ven 23 Avr - 20:19 | |
| retours vers le futur 2 je l'aurais un jour, je l'aurais. Les roues se plient je suppose ! | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Ven 23 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Sam 24 Avr - 7:16 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Sam 24 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Sam 24 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Sam 24 Avr - 19:50 | |
| Trop fort la bagnole de "Sheriff fais moi peur". Aaah le bon temps | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Sam 24 Avr - 20:56 | |
| Aaaaaah, la DODGE Charger... J'ai beau l'avoir beaucoup vue ces derniers temps ( ), je ne m'en lasserai jamais. D'autant plus qu'il me manque toujours ce fabuleux millésime '69 (calandre séparée en deux). Portières scellées, moteur 440, suspensions bidouillées, pare-buffle, et en avant pour une livraison d'alcool brut !! Magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Dim 25 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Dim 25 Avr - 9:03 | |
| - Camu a écrit:
- Aaaaaah, la DODGE Charger... J'ai beau l'avoir beaucoup vue ces derniers temps (), je ne m'en lasserai jamais. D'autant plus qu'il me manque toujours ce fabuleux millésime '69 (calandre séparée en deux).
Portières scellées, moteur 440, suspensions bidouillées, pare-buffle, et en avant pour une livraison d'alcool brut !!
Magnifique ! Et souvenez-vous de la cultissime réplique du crétin de shériff parlant à son chien (le basset ridicule ) : Il est content Rosco hihihihihihi (ricanement sardonique) , il était trop fort ... Pour ce cher KITT, de mémoire, quelques-uns de nos chers membres l'ont aussi celle-là ( je pense au poto MDC et peut-être à Camu aussi non ?). Toujours aussi belle... Je me posais la question de savoir si un fabriquant avait produit le modèle opposé à KITT que l'on doit voir dans au moins deux épisode, le célèbre KARR ... Ce n'était qu'une version recolorée de Kitt, mais il claquait sévère le bougre ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Dim 25 Avr - 9:21 | |
| MdC la possède, effectivement, mais pas moi pour le moment. En ce qui concerne K.A.R.R., je l'ai vue un jour sur eBay, mais j'ai regardé vite fait sans attention, et je ne me souviens plus si c'était une custom, ou une authentique édition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Dim 25 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Dim 25 Avr - 12:39 | |
| Je ne peux pas te répondre mais qu'elle est belle cette Shelby. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Dim 25 Avr - 12:56 | |
| Ah, la merveilleuse GT500E. Celle-là, je l'ai, depuis trois belles années maintenant. Quant au "Gone" original, je l'ai vu, revu et re-revu. 1h30 de film, dont la moitié à tartiner sur les routes et froisser de la tôle, du pur bonheur pour tout "auto enthusiast" ! Film mythique qui aurait du avoir une suite en 1989, malheureusement entachée et avortée le 20 août par la mort de son réalisateur (H.B. HALICKI) en plein tournage. Mais dis donc, ça te fait beaucoup de caisses l'ami. Enfin, remarque, je suis mal placé pour dire ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt Dim 25 Avr - 14:07 | |
| - Camu a écrit:
- Ah, la merveilleuse GT500E. Celle-là, je l'ai, depuis trois belles années maintenant.
Quant au "Gone" original, je l'ai vu, revu et re-revu. 1h30 de film, dont la moitié à tartiner sur les routes et froisser de la tôle, du pur bonheur pour tout "auto enthusiast" ! Film mythique qui aurait du avoir une suite en 1989, malheureusement entachée et avortée le 20 août par la mort de son réalisateur (H.B. HALICKI) en plein tournage.
Mais dis donc, ça te fait beaucoup de caisses l'ami. Enfin, remarque, je suis mal placé pour dire ça... Lol je suis un petit joueur à coté de toi mais la collection s'agrandit doucement mais surement. Une autre voiture d'un film mythique pour moi : la fameuse mustang gt390 de Steve McQueen dans Bullitt : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le garage de masterbullitt | |
| |
|
| |
| Le garage de masterbullitt | |
|