| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|
+42fenril.07 LEO_MYTH_CLOTH jkh91 Wolfcerber Sephirata leonidas21 Diamond Saint sagarod dams2k9 el_panZer Fedaykin7 Dubhe vito fenrilda LOKI FABOUN Kiba oshii albafica shiriu 91 Nikélaos GEMINI NO SAGA cien45 Atlas blackjack78 tepei jf 8.1 A Sun That Never Sets Hoyoku Tensho SCORPION8SA gemini59 HADESUPREME raf Maitre du Capricorne Orphée Jean-Mi SHIFU-S FURY TigreWuShu Dmaniak bjn 6MON 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 30 Mai - 21:09 | |
| J'étais tellement aveuglé par sa beautée que je ne me suis même pas apperçu de la couleur de cheveux comme l'à fait remarquer 6mon...Elle n'est pas plutot grise dans l'anime ?
Edit: A non c'est bel et bien mauve trés clair, presque grisatre. | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 30 Mai - 21:40 | |
| - bjn a écrit:
- Allez je continue avec les fanarts
Là il y a de l'armure les gars Je m'autocite juste pour dire que j'espère que l'on pourra mettre les ailes sur la myth comme sur ce fanart... je prefère à la cape | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 31 Mai - 6:24 | |
| Hé ben, ça fait plaisir d'avoir enfin un visu parmi toutes les sorties annoncées...!! Joli, très joli! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 31 Mai - 10:23 | |
| Pour la couleur des cheveux, attendons de voir en vrai. Aucune photo ne faisait à Kanon la même couleur capillaire, et une fois dans nos mains c'était encore différent. In Bandai I trust. | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 31 Mai - 15:58 | |
| Moi j'ai surtout pas vu la flûte | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 31 Mai - 16:00 | |
| c'est vrai ca j'y pensais meme plus . mais a mon avis la flute sera bien presente bandai ne feras pas un tel oublit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 1 Juin - 9:29 | |
| pour la flutte c'est sur qu'elle y sera,voir meme avec des mains positionné spécialement pour faire les notes par contre la je me leve et paf la grande claque ca me donne envie de commencer la serie poseidon maintenant au niveau jupe et jambiere c'est enorme pas de "peau" ,esperont que la jupe ne soit pas trop longue comme sur saga et les bras sont sublime,les brassard s'aacorde parfaitement avec les protection du bras,par contre il y a l'air d'avoir le même système de coudiere que pour le sagitaire,chose qui saute tres facilement | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 4 Juin - 11:05 | |
| si il n'y a pas la flutte, alors Bandaï peu se préparer au pire! c'est comme si il avait vendu le taureau sans sa corne brise, ou le poison sans ses roses!!!!! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 4 Juin - 12:19 | |
| Je l'attends avec impatience cette myth comme les prochaines sorties d'ailleurs à part peut -être crystal (bof ) Sur la photo elle est vraiment magnifique, le rendu de la couleur doré à l'air mieux rendu et l'armure est splendide, en espérant que les éléments tiennent bien en place et se monte facilement. J'aimerai bien (je pense je suis pas le seul) que bandaï nous refasse les 1ers chevaliers d'or sortis (surtout aiolia, aiolos, camus, et shaka), surtout qu'à part shaka(heureusement qu'il y a l'appendix), les autres je les ai pas, et je préférerai cent fois les acheter refaites! Refaites aussi les bronzes v1, svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 4 Juin - 16:19 | |
| C'est vrai qu'elle déchire bien cette MC Mais j'attends quand même de la voire en vrai pour juger des différences de teintes Me rappelle trop de l'attente pour Orphée... et pas de différence entre le mauve et l'argent ou très peu |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 6 Juin - 12:57 | |
| je découvre seulement les 1eres images de Sorrento... A premiere vue, mieux que kanon mais pas mieux qu'isaac... Les die cast poseidon etaient deja pas mal du tout pour l'epoque, donc je dois pas etre tendre en disant que j'attends mieux encore des MC !!! arf... si je suis exigeant c'est que c'est le marinas que j'attends le plus... j'attends plus de pics pour me faire une idées definitive...
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 6 Juin - 12:59 | |
| il est vrai que sorrento etaitparticulierement reussi pour l'epoque et je suis d'accord ona le droit d'etre exigeant pour cette cloth meme si je la trouve deja magnifique | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 7 Juin - 8:43 | |
| tout a fait d'accord avec vous, elle doit être mieux! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 7 Juin - 9:44 | |
| Y a pas ohoto deja entre le vintage et la myth ! le vintage est trés laid ! Perso, si elle est comme présentée, elle est magnifique ! (si parce que dragon des mer a quelques diférences qui font quand meme défauts) | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 7 Juin - 12:14 | |
| sorento est tres beau et g hate de voir aussi kryshaor. | |
|
| |
Diamond Saint Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 45 Localisation : un des endroits secrets où demeurent les maîtres des gold saints Emploi : A.S Loisirs : musicien Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 7 Juin - 23:51 | |
| Pour un perso aussi charismatique fallait bien ça ! ;xcd) Siegfried n'a qu'a bien se tenir.. Bon la tof était pas encore dans ce topic, que dans la préview, alors je me permet: ça gère ! l'est où la flûte ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 8 Juin - 5:35 | |
| déjà posté page 6 l ami mais bon c est pas grave ça fera un petit rapel! ;xcd) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
leonidas21 Andromeda no Shun V1
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 13 Juin - 12:44 | |
| meilleure qualité c'est du tout bon !!! par contre la couleur....toujours pas ca... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 13 Juin - 14:29 | |
| Xav va faire une attaque.... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 13 Juin - 14:56 | |
| Moi les couleurs, je trouve ça corect, et sont les memes que le visu de kraken ! | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 13 Juin - 15:32 | |
| Elle degage une aura impressionnante | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 13 Juin - 16:32 | |
| il a une taille de guèpe le mister sorrento !!!!!!! il ont utilisé une barbie pour le moule ou quoi ??? par contre, les yeux ont l'air plutot bien reussis..... et ça, ça va jouer sur la reussite finale de la MC !!! Allez, bave un peu Xav !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|