| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|
+42fenril.07 LEO_MYTH_CLOTH jkh91 Wolfcerber Sephirata leonidas21 Diamond Saint sagarod dams2k9 el_panZer Fedaykin7 Dubhe vito fenrilda LOKI FABOUN Kiba oshii albafica shiriu 91 Nikélaos GEMINI NO SAGA cien45 Atlas blackjack78 tepei jf 8.1 A Sun That Never Sets Hoyoku Tensho SCORPION8SA gemini59 HADESUPREME raf Maitre du Capricorne Orphée Jean-Mi SHIFU-S FURY TigreWuShu Dmaniak bjn 6MON 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 12:21 | |
| il y a un message deçu, non ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 15:15 | |
| Sans rire, ils nous soûlent avec leur plastique chez Bandai ! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 16:12 | |
| je pense que le plastique sera assez rare... je m'attends à en avoir au bas des james, poru els aiels, le casque et l aflûte. Si cela se confirme, cela me semble correct comme niveau de metal... non? Patience! Nosu serond bien vite fixé | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 16:38 | |
| C'est vrai qu'au niveau des bras, de la ceinture et des jambes, le contraste est flagrant et gâche un peu l'ensemble. Ils se sont cassé la tête à utiliser du plastique au niveau des chevilles et des genoux, et du métal pour les mollets; pourquoi diable ne pas utiliser que du métal ?? Les jointures n'en seraient que plus robustes, et le rendu final impeccable. Mystère... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 17:42 | |
| - Camu a écrit:
- C'est vrai qu'au niveau des bras, de la ceinture et des jambes, le contraste est flagrant et gâche un peu l'ensemble. Ils se sont cassé la tête à utiliser du plastique au niveau des chevilles et des genoux, et du métal pour les mollets; pourquoi diable ne pas utiliser que du métal ?? Les jointures n'en seraient que plus robustes, et le rendu final impeccable. Mystère...
Economie. Il tire tout simplement sur la qualité tout en gardant le prix stable voir même le réhausser pour encore plus gagner. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 20:46 | |
| - FURY a écrit:
- Economie.
Il tire tout simplement sur la qualité tout en gardant le prix stable voir même le réhausser pour encore plus gagner. OK, merci des précisions; je comprends qu'ils fassent ça pour limiter les prix. On fera avec, tant pis... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 11 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 11 Aoû - 22:19 | |
| ça a de la gueule les 3 réunis, | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 12 Aoû - 0:59 | |
| les photos sur fond bleu me rassurent un peu car les autres... je ne sais pas... j'arrive pas à dire vraiment ce qu'elles m'inspirent... j'attends vraiment de l'avoir entre les mains pour un jugement definitif, car les photos soit je les trouves belles ou super moches... pareil pour la MC... je reste dubitatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 12 Aoû - 8:10 | |
| Je l'attend avec impatience !!!!! C'est vrai que les trois marinas réunies ont terriblement de la gueule . Je pense qu'on peut quand même s'attendre à une très belle Myth |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 12 Aoû - 8:19 | |
| Terrible les 3 généraux reunis !!!La grande classe !! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 12 Aoû - 8:55 | |
| la classe les 3 ! c'est bien sorrente le plus beau sur la photo ! vivement que j'ai mes deux à moi !! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 12 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 13 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 13 Aoû - 8:43 | |
| elle dechire quand meme hormis les yeux un poil trop flashy | |
|
| |
Orphée Lionnet no Ban
Messages : 11 Age : 38 Loisirs : Basket et pleins d'autres choses et oui ... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 13 Aoû - 10:50 | |
| Ya pas à dire les généraux des mers sont très réussit!!! Déjà que la photo de groupe rend super j'imagine trop comment elle sera avec Krishna | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 13 Aoû - 22:29 | |
| Je suis peut etre un des seul à aimer ça mais j'aime bien ses yeux rouge vif | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 13 Aoû - 22:40 | |
| Y a qu'une chose que j'aime pas trop, le rajout aux poigns, mais sinon j'adore. Mais la pour la pause assis, il a juste posé la jupe sur les jampes, c'est ça ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 14 Aoû - 6:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|