| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|
+42fenril.07 LEO_MYTH_CLOTH jkh91 Wolfcerber Sephirata leonidas21 Diamond Saint sagarod dams2k9 el_panZer Fedaykin7 Dubhe vito fenrilda LOKI FABOUN Kiba oshii albafica shiriu 91 Nikélaos GEMINI NO SAGA cien45 Atlas blackjack78 tepei jf 8.1 A Sun That Never Sets Hoyoku Tensho SCORPION8SA gemini59 HADESUPREME raf Maitre du Capricorne Orphée Jean-Mi SHIFU-S FURY TigreWuShu Dmaniak bjn 6MON 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 14 Aoû - 7:17 | |
| Quel dommage, moi qui croyais qu'on pouvait orienter le pans de sa jupe je suis un peu déçu mais bon c'est comme ça. D'une manière ou d'une autre Sorrento sera mien | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 14 Aoû - 18:26 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Je suis peut etre un des seul à aimer ça mais j'aime bien ses yeux rouge vif
Et bien poto non figure toi que tu n'es pas le seul, j'aime également la couleur de ses yeux. Bien sur j'aurais preferer qu'ils soient rose mais le rouge me convient tout autant. | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 14 Aoû - 18:51 | |
| moi c'est claire j'ai trouvé sa position assi avec sa flute sa sera comme sa pour moi | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 15 Aoû - 13:33 | |
| idem pour moi il sera assis sur une sorte de galet pour accentuer le coté océanique. | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
ced_B Tatsumi
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 15 Aoû - 21:33 | |
| Ben moi, j'ai un peu du mal avec les cheveux bleus et les yeux rouges, ça fait un peu trop Rei Ayanami je trouve... Sinon il est pas mal, ça m'empechera pas de l'acheter ce mois là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 16 Aoû - 13:27 | |
| Personnellement, je ne trouve rien à redire sur cette Myth Cloth. Il est beau, il est fidèle, il est charismatique, il sera mien. Parfait |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 17 Aoû - 14:34 | |
| l'apparition de la cape custom n'a aps traîné lol
M'en fous, je mets cette myth avec les ailes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 17 Aoû - 15:08 | |
| |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 17 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 17 Aoû - 21:43 | |
| Oui, moi aussi je suis préssé !! Mais la cape custom, j'aime pas, ça fait trop épais ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 18 Aoû - 14:55 | |
| Ouhlala plus que pas longtemps à attendre avant de recevoir cette myth, mon dieu! Je suis de ton avis "Maître du Capricorne" pour la cape custom, elle n'est pas assez fine, dommage, parce que les couleurs c'était du bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 19 Aoû - 8:44 | |
| Elle est vraiment superbe , moi aussi je la verrait bien avec des ailes . Et les yeux rouges ca fait terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 19 Aoû - 8:48 | |
| Vivement le petit coli dans la boite aux lettres !!!!! Elle est superbe et (avis perso) pour Loki et Scorpion8sa...les yeux rouges...et bien c'est cool, beau et ça rend vraiment bien. |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 28 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|