| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|
+42fenril.07 LEO_MYTH_CLOTH jkh91 Wolfcerber Sephirata leonidas21 Diamond Saint sagarod dams2k9 el_panZer Fedaykin7 Dubhe vito fenrilda LOKI FABOUN Kiba oshii albafica shiriu 91 Nikélaos GEMINI NO SAGA cien45 Atlas blackjack78 tepei jf 8.1 A Sun That Never Sets Hoyoku Tensho SCORPION8SA gemini59 HADESUPREME raf Maitre du Capricorne Orphée Jean-Mi SHIFU-S FURY TigreWuShu Dmaniak bjn 6MON 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 11 Mai - 6:26 | |
| Je pense qu'il sortira en juillet vu que c'est shion qui sort en juin. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 11 Mai - 11:36 | |
| Ce serait logique en effet mais rien est encore officiel | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 13 Mai - 12:11 | |
| il y a depuis pas mal de temps que plus rien n'est officiel! même plus de photo pour nous mettre l'eau à la bouche ou tout autre chose pour nous tenir en emoi! | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 13 Mai - 22:33 | |
| Le fait est que lorsque l'annonce est officielle sur un mag, bandai ne pourra se permettre de virer à plus tard une MC du calendrier mais seulement les repousser à quelques semaines. Comme ils ne savent pas encore quelles mc sortira tel ou tel moi, on obtient un calendrier gruyere. J'ai un conseil à donner aux revendeurs, ne faites pas plus de 2 précos sur les MC car le reste finira par sortir de la liste et il faut à chaque fois se taper du SAV morale | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 13 Mai - 23:10 | |
| De mon coté je ne précommande plus tant que je ne vois pas de protos ou d'infos officiel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 14 Mai - 8:16 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- De mon coté je ne précommande plus tant que je ne vois pas de protos ou d'infos officiel !
Pareil, j'attend toujours désormais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 14 Mai - 10:56 | |
| C'est la décision la plus sage en effet... | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 15 Mai - 14:58 | |
| Il faut attendre les premieres news officielles de la MC de sorento avec le prototype de l armure .Tout chose arrive à point qui sait attendre .Euh ...C est clair il me la faut cette myth . | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 15 Mai - 18:03 | |
| je dirais même plus, n'achetons pas un chat dans un sac! en tout cas, une chose est sûr, ca manque de news fraiches et de photos | |
|
| |
GEMINI NO SAGA Persus no Argol
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 16 Mai - 10:01 | |
| C'est bizar, on voit des photos de Myth prévues pour la fin d'année a gogo et celle du milieu d'année on en a aucune... Je veux voir Sorento !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 16 Mai - 20:13 | |
| Le mail recu de jean mi n'est pas trés optimiste, puisque apparemment il n y a aucun signe de la part de bandai¨pour cette myth. Je crains qu'on nous fasse le même coup que hagen. Une chose est sur a présent c'est qu'on l'aura pas pour juin. | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 16 Mai - 20:16 | |
| :x :x ah non alors! | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 17 Mai - 9:38 | |
| Ca c est vraiment une mauvaise nouvelle Il vont la sortir :guns: | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 17 Mai - 10:00 | |
| en fait, dans mon mail, je dis simplement qu'il n'y a aucxune info de bandai actuellement (je en vous apprends rien là) mais je commençais à recevoir plein de mails de gens qui ont demandé une livraison avec shion et qui demandaient ce qu'il en était. mon message voulait donc dire que je ne sais pas encore ce qu'il en sera poru sorrento et que je ne peux donc rien dire à l'heure actuelle pour la lvraion conjointe de sorrento et shion... | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 23 Mai - 12:05 | |
| Sorrento est apparu sur HLJ. Les précos ont été lancées pour juillet, ce qui confirme (si besoin était) les dates annoncées. | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 24 Mai - 6:21 | |
| Je dirai même qu'il n'est pas obligé de nous poster son ombre compte tenu de ce qu'on y voit (sachant qu'on sait qui sait) et que sa silhouette ne nous interresse pas (enfin moi non perso.... ) Enfin.......bref....... On va dire que c'est le plaisir d'apporter les News..... Tu as oublié de citer tes sources d'ailleurs en postant....... Même si on l'aura compris, C'est Sorrento le posteur original. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 24 Mai - 8:02 | |
| g hate de voir d'autre photo,j'espere qu'hobby japan va nous le presentée plus clairement,mais il a l'air deja bien comme cela. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 24 Mai - 8:50 | |
| donc, pas encore de visu ! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 24 Mai - 8:51 | |
| da devrait puls tarder je pense edit de 6mon: j ajouterais qu il y aura une pluie de tofs le mois prochains dans les magasines japs plus un salon à tokyo!! | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 26 Mai - 13:09 | |
| Meme si on y voit vraiment pas grand chose, ca donne qd mm un aperçu, vivement la suite :p | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 26 Mai - 13:34 | |
| C'est dingue ce qu'on peut retirer d'une photo noire avec un peu de retouche. GG à l'auteur !
Sorrento s'annonce sublime, même si, on le sait, il faut se méfier de la finesse de certains protos (Siegfried, si tu nous écoutes... ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 26 Mai - 14:41 | |
| J'en ai déjà presque les larmes aux yeux, de joie!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 26 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|