| Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
|
+34Anubis Atlas shiriu 91 bjn Kiba Virgo no Pascal Jean-Mi LEO_MYTH_CLOTH Wolfcerber fenrilda Dubhe sagarod DarkMû jf 8.1 SHIFU-S TigreWuShu Camu LOKI Sephirata Virgo_no_Shaka dams2k9 jkh91 albafica Maitre du Capricorne A Sun That Never Sets FABOUN gemini59 blackjack78 Nikélaos oshii SCORPION8SA FURY Dmaniak 6MON 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Ven 18 Mai - 16:25 | |
| Merci 6MON! Bon, pour l'instant je locke avant d'avoir d'autres confirmations officielles!!! ;xcd) On peut en parler en section flood autant que vous voulez en attendant! 8) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Mer 23 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 26 Mai - 10:57 | |
| Confirmation | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 14 Juil - 15:40 | |
| bandai aurait repoussé sa sortie à octobre!! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Dim 15 Juil - 0:51 | |
| Vu le retard étrange de sirene, ça ne m'étonne pas...peut etre même que toutes les suivantes subieront le même sort vue que l'été n'est pas trés productif à cause des vacances. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 8:58 | |
| Et bien, si c'est bien de l'officiel ( je pense que oui) je suis son premier fan!! Regardez moi le visage, j'accroche a fond ce perso!! Merci poto! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 9:16 | |
| je penche aussi pour de l'officiel. il va envoyer la sauce car je pense que comme pour syd au depart c'est encore le proto. vivement un nouveau visu!!!!!!!!! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 9:28 | |
| Mouais... pas mal du tout mais il flotte un peu dans son armure, le Krishna. Non ? Certaines pièces me paraissent un rien trop grandes (nottamment le diadème et les épaulettes). Sinon ouais, le visage est top. Et les genouillères plastiques si ça c'est pas du Bandai... | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 9:35 | |
| Ce proto annonce de très bonnes choses. Une belle myth en perspective : la série Poséidon est vraiment au top... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 11:17 | |
| - FABOUN a écrit:
- seul bémol pour moi c'est ce cercle derrière en tout cas sur le mien
au contraire pour moi c'est la petite touche qui fait la différence et embellit le perso. Vivement cette petite merveille qui s'annonce comme un poutrage digne de Sorento. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 11:24 | |
| J'adore cette future myth ! Le cercle ne seura pas sur le miens non plus, de toute façon il ne le porte pas normalement mais elle est de toute beautée ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 12:30 | |
| superbe enfin une photo il est geant | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 14:20 | |
| Moi ca toujours été mon préféré sur les poseidon, un général très mystérieux et avec beaucoup de classe. Je l'achète les yeux fermé | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 14:50 | |
| J'attends une autre photo avant de me prononcer, elle est pas top et floue, je ne comprends pas votre enthousiasme les gars... de toute façon on a le temps de voir venir, quand je pense aux critiques de Syd au début, et maintenant c'est autre chose... | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 15:16 | |
| pour un premier jet j'adhère déjà^^ Khrisna a toujours fait parti de mon top 3 maintenant il ne manque plus que Io et mon top 3 sera complet^^ Sorento, Io et Khrisna | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 15:23 | |
| Un proto comme on voudrait en voir plus souvent (non je ne vise pas la MC de Syd, enfin un peu quand même ). En plus ce sera la première MC avec un perso Black, ça se fête | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 15:36 | |
|
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 15:43, édité 2 fois | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 15:36 | |
| Encore une salve et merci à la même source Sorrento! EDIT: grillé par Sephirata!!! Je crois que c'est le premier Marinas qui me donne autant envie!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie Sam 18 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie | |
|