| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|
+42fenril.07 LEO_MYTH_CLOTH jkh91 Wolfcerber Sephirata leonidas21 Diamond Saint sagarod dams2k9 el_panZer Fedaykin7 Dubhe vito fenrilda LOKI FABOUN Kiba oshii albafica shiriu 91 Nikélaos GEMINI NO SAGA cien45 Atlas blackjack78 tepei jf 8.1 A Sun That Never Sets Hoyoku Tensho SCORPION8SA gemini59 HADESUPREME raf Maitre du Capricorne Orphée Jean-Mi SHIFU-S FURY TigreWuShu Dmaniak bjn 6MON 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 30 Juil - 12:10 | |
| - oshii a écrit:
- sublime!!!!
oui c'est pas peu dire !! Le casque est d'une jolie finesse. S'il colle au visage comme sur la photo alors c'est gagné - quoique cela dit sans le casque le visage est magnifique | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 30 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 30 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 31 Juil - 8:32 | |
| C'est clair que même si les couleurs ne sont pas respectées (cheveux, peau, yeux et armure), cette myth déchire grave! Je pense que si Bandaï aurait choisi la couleur original de l'armure (jaune/orange), ça n'aurait pas aussi bien rendu que là avec le doré/argenté, je trouve cette couleur superbe, on voit super bien le contraste et ça donne beaucoup plus d'éclat. Par contre, j'aurais bien aimé un effort sur les cheveux, yeux et peau mais bon c'est pas préjudiciable je l'achèterai quand même (quand je vois Ikki et sa peau de finlandais sic , ça me chagrine). J'aurais bien vu en plus les rajouts sur les mains comme pour Sion, je pensais que Bandaï ferait ça sur toutes leurs prochaines myth, je me suis trompé En attendant, j'opte pour la cape et le casque, comme la photo n°2 | |
|
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 31 Juil - 8:35 | |
| - dams2k9 a écrit:
J'aurais bien vu en plus les rajouts sur les mains comme pour Sion, je pensais que Bandaï ferait ça sur toutes leurs prochaines myth, je me suis trompé
++++ 100000 ça change beaucoup de choses sur Sion, c'est le détail qui tue. Là aussi ça aurait pu être un bonus excellent. Dommage ... | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 9 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 9 Aoû - 13:10 | |
| Moi ya juste un truc que je ne comprend pas !!! Pourquoi faire une boite avec sorrento ayant les cheveux violet et faire la myth avec les cheveux bleu ... c'est dommage je trouve !!! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 9 Aoû - 13:41 | |
| Rhâââ je n'en peux plus d'attendre, ça fait déjà dix fois que je m'explose la tête contre mon écran pour essayer de choper la boîte via la Matrice | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 9 Aoû - 14:26 | |
| - jf 8.1 a écrit:
- Moi ya juste un truc que je ne comprend pas !!! Pourquoi faire une boite avec sorrento ayant les cheveux violet et faire la myth avec les cheveux bleu ... c'est dommage je trouve !!!
Pourquoi avoir fait une boîte de Siegfried avec l'armure bleu nuit et mauve et avec la bonne épaulette alors que la MC non ? Pourquoi avoir montré un dessin de Minos avec les cheveux en dehors de l'armure et la MC non ? Pourquoi avoir mis une illustration de Radhamanthe avec l'armure pourpre et la MC non ? Malheureusement, ce n'est ni la première fois ni la dernière fois que la MC diffère de son modèle. Ceci dit, je trouve que la différence n'est pas toujours en défaveur de la figurine. À part ça, eh bien je suis forcé de reconnaître que Sorrento, qui est loin d'être mon perso préféré, se classe parmi les plus belles MC sorties à ce jour. Un bemol cependant : la grande proportion de plastique qui a l'air très très visible, selon l'éclairage. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 9 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 9 Aoû - 15:42 | |
| Oula je vois plein de trucs qui me plaisent pas........................... Autant les cheveus sa passe encore mes les yeux rouge sang ... ( bon vampyr va etre conant mais sinon...)les plastiques se voient fortement je trouve !! Enfin à suivrre! | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 9 Aoû - 16:33 | |
| Moi je pense qu'il est réussi au contraire, seul ptit léger détail à souligner c'est que l'accrochage du casque laisse à désirer... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 9 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 9 Aoû - 19:53 | |
| Très très belle MythCloth sur l'ensemble. Après en regardant en détail c'est comme toujours bourré d'incohérances, merci Bandaï J'hésitais à mettre Sorrento avec les Asgards ou les Marinas, au vu des dernières photos il ira avec ces potes marinas c'est plus sûr | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 9 Aoû - 23:06 | |
| Le plus étrange pour moi, est plutot le fait que l'on ai déjà des photos amateur...normallement, on les a le jour meme de la sortie Asiatique, non ? Ils ont conservé la date du 10 Aout Finallement... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 0:08 | |
| C'est plutot une bonne nouvelle pour les HK, non ? ou bien ils ont juste retardés les HK ? | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 8:03 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle mais y'a toujours des défauts qui pourraient être évités, je comprends pas leur choix, comme les yeux et cheveux... y'a pas plus rouge pour les yeux? dédicace à Ferrari peut-être? Par contre j'apprècie "à la vue" je précise, les ailes rétractables? Super idée mais j'espère pas au détriment de la qualité avec du plastoc tout léger. La couleur de l'armure est bien, dans les tons de celle de Kanon et Isaak. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 9:10 | |
| septique parmi les septiques... je confirme ! cela dit, je trouve que les photos amateurs sont mieux que les officielles (surrement car prise de plus loin, ce qui diminue l'effet des nombreux défauts deja cités par les potos plus haut...) comme dit fury, elle rejoindra les autres marinas et point barre ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 9:55 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Le plus étrange pour moi, est plutot le fait que l'on ai déjà des photos amateur...normallement, on les a le jour meme de la sortie Asiatique, non ? Ils ont conservé la date du 10 Aout Finallement...
elle est sortie hier au japon donc le 09, voilà tout l ami!!! ;xcd) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 10:50 | |
| elle sortira très rapidement à Hk car mon fournisseur me dit qu'il devrait pouvoir me l'envoyer lundi ou mardi... C'est plutôt réjouissant. Je mettrai la myth avec les ailes. Je trouev l'ensemble très sympa ^^ En plus, cela sent bon le métal! A mon avis, elle figurera dans mon top 5 si pas dans mon top 3... après aldébaran le full metal... cloth myth (non pas ) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 10 Aoû - 11:57 | |
| pour moi ce sera surement avec les ailes jouant un petit air de flute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
| |