| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|
+42fenril.07 LEO_MYTH_CLOTH jkh91 Wolfcerber Sephirata leonidas21 Diamond Saint sagarod dams2k9 el_panZer Fedaykin7 Dubhe vito fenrilda LOKI FABOUN Kiba oshii albafica shiriu 91 Nikélaos GEMINI NO SAGA cien45 Atlas blackjack78 tepei jf 8.1 A Sun That Never Sets Hoyoku Tensho SCORPION8SA gemini59 HADESUPREME raf Maitre du Capricorne Orphée Jean-Mi SHIFU-S FURY TigreWuShu Dmaniak bjn 6MON 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 7 Juil - 17:30 | |
| - fenril.07 a écrit:
- Ben heureusement que le perso remonte l'image par rapport au socle, car le style Poulet c'est pas mon truc
bah c'est le socle traditionnel en vintage il est pareil je le trouve pas mal | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 10 Juil - 17:56 | |
| - fenril.07 a écrit:
- Ben heureusement que le perso remonte l'image par rapport au socle, car le style Poulet c'est pas mon truc
Bahh le socle est tres fidèle aux representations des sirenes de l'antiquité au moins ^^ | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 13 Juil - 14:10 | |
| Source Tamashii http://www.tamashii.jp/calendar/index.html Sorrento repoussé au 11 août | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 22 Juil - 22:47 | |
| hlj l annonce maintenant pour fin aout!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 23 Juil - 7:23 | |
| Là c'est beaucoup moins cool | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 23 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 24 Juil - 5:52 | |
| Merci a Sorrento une fois de plus! ;xcd) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 24 Juil - 9:43 | |
| Cette myth est tout simplement sublime. En ce qui concerne la date, tamashii annonce toujours le 11. Toutefois, c'est la date au Japon. A HK, c'ets toujrous un peu plus tard.
Dreambox m'a expliqué un problème qui pourrait expliqué els retard à répétition.
Il faut savoir que certaine srégions de Chine connaissent des gros problèmes d'électricité. Les usine sont poussé comme des champignons dans certaines régrions mais l'infrastructure électrique n'a pas suivi. Dès lors, la demande d'électricité etant trop forte, les usiens ont des coupures fréquentes d'électricité. cela doit ralentir considérabelement la production... En tout cas, cest le cas pour les dreambox. Je ne peux garantir que c'ets aussi le cas pour bandai mais c'est tout à fait possible. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 24 Juil - 17:44 | |
| au vu de la tete de l'&armure et de la beauté de celle ci c pas grave si je dois l'attendre quelques jours de plus elle trouvera sa place dans ma vitrine de toute facon | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 24 Juil - 18:04 | |
| ouaaaaaaaaaaah elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle. La pose où il joue de la flute est sublime. Visage réussi et socle pareil. Même si certains n'aimaient pas les cheveux j'lé trouve bien faits, après ce n'est que mon avis | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mar 24 Juil - 18:19 | |
| Je n'ai rien à dire concernant Sorrento, si ce n'est la combinaison de couleurs choisies pour le Myth Cloth. Elle n'est pas jaune/blanc, mais orange/jaune : C'est dommage, car le personnage est vraiment très bien reproduit... | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 25 Juil - 8:11 | |
| J"espère qu'il sera plus facile de joindre les deux parties de la jupe que pour Minos
En tout cas super réalisation
Je ne me souviens plus dans l'anime on voit sorrente avec ses ailes ou sans? | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 25 Juil - 9:45 | |
| Dans l'anime avec shun on le voit avec et sans les ailes ,je t'avouerais que je sais pas trop pk d'ailleurs | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 25 Juil - 15:12 | |
| J'ai trouvé ceci également... trucage ou photo officielle?? | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 25 Juil - 15:21 | |
| Deja posté page 12 !! ;xcd) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 27 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 27 Juil - 11:04 | |
| Excelent le feuillet, bien présenté. Après les mecs peinent toujours autant à mettre en place les figurines, jupe ouverte pour sorrento et on dirai qu'il est embêté pour tenir sa flûte, kraken de travers, la tête d'ikki penché, les étiquettes à l'arrache, celle du lion c'est même cassé la gueule. Et puis pourquoi planquer alpha au milieu des loosers Il manque Kanon. Superbe sorrento, à part ce foutu plastron ça me va. Pour les cheveux je m'en fous il sera avec casque chez moi Note : Je peux avoir la vitrine ?
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:06, édité 2 fois | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 27 Juil - 12:35 | |
| Merci pour la news et les images 6MON. ;xcd) Pour ce qui est de la jupe de Sorrento, je crois qu'elle restera ouverte, car on ne voit pas de clip ni de pièce permettant de la maintenir fermée. Après, c'est peut-être le résultat de l'incompétence de celui qui a monté le Myth Cloth; quoiqu'il en soit, j'espère que la jupe de Sorrento tiendra de la même configuration que celle de Minos. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 27 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 27 Juil - 17:50 | |
| superbe cette myth ! trés fidele, meme si les couleurs ne respectent pas vraiement l'animé mais au moins, on pourras la ranger a coté de kanon (qui m'avais trés déçu) et le kraken ! pour le momment, je trouve que c'est la plus belle des 3, j'atends krishna avec impacience | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 28 Juil - 10:22 | |
| vraiment un futur ti chef d'oeuvre !! une des plus belles à mon sens ... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 29 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 30 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|