| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|
+42fenril.07 LEO_MYTH_CLOTH jkh91 Wolfcerber Sephirata leonidas21 Diamond Saint sagarod dams2k9 el_panZer Fedaykin7 Dubhe vito fenrilda LOKI FABOUN Kiba oshii albafica shiriu 91 Nikélaos GEMINI NO SAGA cien45 Atlas blackjack78 tepei jf 8.1 A Sun That Never Sets Hoyoku Tensho SCORPION8SA gemini59 HADESUPREME raf Maitre du Capricorne Orphée Jean-Mi SHIFU-S FURY TigreWuShu Dmaniak bjn 6MON 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 23 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 24 Juin - 6:28 | |
| très belle MC, mais je suis désolé de jouer un peu les troubles - fêtes, mais pour moi les protèges bras ne sont assez éffilés, ce qui donne l'impression de bloc, de masse, et surtout mis en position pour jouer de la flûte. Et je m'attendais à une chevelure plus travaillée, plus fine (ici ça fait masse!) mais dans l'ensemble elle reste une très belle MC, qu'il faut absoulument se procurer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 24 Juin - 9:30 | |
| Je suis d'accord avec Atlas , les cheveux ne sont pas trop reussi , et le visage n'est pas fantastique ,je m'attendais a mieux. Mais bon si mes finances me le permettent je l'acheterais. |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 24 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 24 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 24 Juin - 11:32 | |
| y a pas la tete bof... avec ou sans casque d'ailleurs !!! le casque est super long au niveau des joues, ça cache completement le visage
et tout à fait d'accord, la tête est raté pour vendre un buste apres... faut pas se leurrer, je suis certain qu ils ont une plus belle tete en reserve... | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 24 Juin - 11:41 | |
| Alors tres jolie myth j'adore le travaille des mains !!! par contre la touf sans le caque bouuuuuuuuu !!! et la flute je suppose que c du plastoque..... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 24 Juin - 19:27 | |
| - jf a écrit:
- Alors tres jolie myth j'adore le travaille des mains !!! par contre la touf sans le caque bouuuuuuuuu !!! et la flute je suppose que c du plastoque.....
D"accord avec toi, ils auraient pu faire un petit effort pour les cheveux, la flûte m'a l'air d'être du plastique, ce qui la fout mal c'est qu'on peut voir des éclats sur la peinture de cette dernière ce qui à mon avis ne présage rien de bon. | |
|
| |
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 24 Juin - 20:01 | |
| - sephirata a écrit:
- jf a écrit:
- Alors tres jolie myth j'adore le travaille des mains !!! par contre la touf sans le caque bouuuuuuuuu !!! et la flute je suppose que c du plastoque.....
D"accord avec toi, ils auraient pu faire un petit effort pour les cheveux, la flûte m'a l'air d'être du plastique, ce qui la fout mal c'est qu'on peut voir des éclats sur la peinture de cette dernière ce qui à mon avis ne présage rien de bon. tout a fait d'accord avec vous les gars... on doit faire partie des rares a faire des critiques d'ailleurs lol mais faut pas oublier qu'ils auront un buste a nous refourguer... ceci explique cela... | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 28 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 28 Juin - 15:17 | |
| Cette photo donne un bon apercu et c'est du bon boulot, chapeau | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 28 Juin - 15:50 | |
| C'est du bon boulot, par contre je vais encore passer pour un emmerdeur mais bon j'ai l'habitude ils n'en ont pas marre chez Bandaï de faire des jambières en deux parties métal/plastique, je ne comprend pas cette habitude, une seule pièce pour une jambière ça serait nettement mieux et surtout dénué de risque d'écailler la peinture de la partie basse lors du montage. Enfin bon, c'est mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est un gros souci qui nuit au rendu final de la Myth Cloth (et à l'homogénéité des jamlbières, la preuve sur l'image le bas est décalé car mal fixé et c'est moche).
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 28 Juin - 16:15 | |
| ç'est quand meme plus beau que cyd !! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 28 Juin - 16:47 | |
| - sephirata a écrit:
- C'est du bon boulot, par contre je vais encore passer pour un emmerdeur mais bon j'ai l'habitude ils n'en ont pas marre chez Bandaï de faire des jambières en deux parties métal/plastique, je ne comprend pas cette habitude, une seule pièce pour une jambière ça serait nettement mieux et surtout dénué de risque d'écailler la peinture de la partie basse lors du montage.
Enfin bon, c'est mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est un gros souci qui nuie au rendu final de la Myth Cloth (et à l'homogénéité des jamlbières, la preuve sur l'image le bas est décalé car mal fixé et c'est moche).
pour le coté plastique je pense que c'est plus rentable. seul seyia v3 a eu la 2eme partie en metal(et peut etre deathmask mais je suis pas sur),apres ils ont vouluent faire des economies et pour ce qui ets de faire la jambiere en une seul partie ca depend du perso,n'oublions pas qu'il faut ausis que l'armure s'adapte sur le socle et pour cetaine armure une jambiere en 2 partie est indispensable pour le socle | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 28 Juin - 17:01 | |
| - el_panZer a écrit:
- pour le coté plastique je pense que c'est plus rentable.
seul seyia v3 a eu la 2eme partie en metal(et peut etre deathmask mais je suis pas sur),apres ils ont vouluent faire des economies et pour ce qui ets de faire la jambiere en une seul partie ca depend du perso,n'oublions pas qu'il faut ausis que l'armure s'adapte sur le socle et pour cetaine armure une jambiere en 2 partie est indispensable pour le socle Je suis conscient de tout ça mais si on regarde bien la plupart des Chevaliers d'Or ont les jambières entiérement en métal et en une seule partie, la contrainte du totem doit bien pouvoir être contournée avec un petit effort d'imagination. Marre des Myth Cloth en Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 28 Juin - 17:04 | |
| el panzer a raison quand il parle des socles, mais je dis quand meme +1 avec sephirata pour les jambiere en une seule partie... surtout que la en plus, y a pas de doute lol ca se voit bien que c'est en deux parties... et je maintiens, la tete est bizarre et l'espèce de couleur blanchatre du casque me laisse perplexe... bon apres, avec les couleurs, on sait qu il faut se mefier... | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 28 Juin - 17:46 | |
| moi je l'adore !!! bon on va encore avoir le droit aux chevillaires en plastoques mais bon.... | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 28 Juin - 20:39 | |
| cette myth cloth est sublime, j'espère que d'ici la on aura droit à d'autres photos... | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 29 Juin - 10:32 | |
| Cette myth est magnifique et vivement sa sortie mais bon on a l'impression que Bandai privilégie Poséidon à Asgard...
Le socle est très réussi aussi. 3ème écaille et 3ème beauté. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 29 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 29 Juin - 11:55 | |
| Sublime mais vraiment aucun effort de la part du monteur car les 2 parties des jambières sont mal emboitées et que dire de la jupe qui est à 3 km du plastron, lol | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 1 Juil - 9:17 | |
| Moi je trouve que les types qui montent les MC dans les expos sont plutôt doués pour des gens qui font ça sans les mains. Par contre Sco je vois pas ce que tu veux dire avec la jupe à 3km du plastron. Tu confondrais pas le blanc de la ceinture avec le pyjama de Sorrento ? Pour ce qui est de la MC, on aura apparemment un orange "Kanon style", dommage. Au final, Isaak serait donc le seul Marina orange vif (confirmation/infirmation en septembre avec Krishna). Quoi qu'il en soit Siren est une figurine magnifique, très fine et détaillée comme Bandai nous en fait depuis un moment (qui a dit Syd ? ^^). Il est quand même regrettable de retrouver autant de plastique. Après DDM ça déçoit. Mais bon, vivement qu'elle arrive. | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
fenril.07 Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 5 Juil - 8:29 | |
| Ben heureusement que le perso remonte l'image par rapport au socle, car le style Poulet c'est pas mon truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 6 Juil - 21:18 | |
| ET BEN MOI JE LA TROUVE TRÈS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si je suis ok avec les remarques faites... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|