| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|
+42fenril.07 LEO_MYTH_CLOTH jkh91 Wolfcerber Sephirata leonidas21 Diamond Saint sagarod dams2k9 el_panZer Fedaykin7 Dubhe vito fenrilda LOKI FABOUN Kiba oshii albafica shiriu 91 Nikélaos GEMINI NO SAGA cien45 Atlas blackjack78 tepei jf 8.1 A Sun That Never Sets Hoyoku Tensho SCORPION8SA gemini59 HADESUPREME raf Maitre du Capricorne Orphée Jean-Mi SHIFU-S FURY TigreWuShu Dmaniak bjn 6MON 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 13 Juin - 17:43 | |
| le visu est superbe mais méfiance bandaï et les couleurs ça fait au moins trois (cf phoenix v3) | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 13 Juin - 17:56 | |
| elle est vraiment reussie rien a redire a part un peu la couleur des cheveux | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 13 Juin - 18:45 | |
| - oshii a écrit:
- elle est vraiment reussie rien a redire a part un peu la couleur des cheveux
Pour ça on peut pas encore juger, y a qu'à voir les X couleurs de cheveux qu'à pu avoir Kanon sur les différentes photos avant sa sortie. Et une fois dans les mains c'était encore différent. Je pense que pour Sorrento aussi ça dépendra de la lumière. | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 14 Juin - 17:57 | |
| armure superbe. Mais je ne sais pas pourquoi il y a quelquechose qui me plait pas trop au niveau des ailes... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 14 Juin - 19:35 | |
| en tout cas, elles sont fideles à l'animé ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 15 Juin - 9:57 | |
| il est vrai qu'il est très bien réalisé et fidèl à l'anime.
espéront qu'il le reste jusqu'a ce qu'il soit entre nos mains! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 15 Juin - 10:54 | |
| Ne vous méprenez pas les gars !! Il s'agit d'un montage !! shiriu 91 l'à précisé | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 16 Juin - 11:52 | |
| ha pas mal le petit montage ca donne une idée du perso avec les ailes | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 18 Juin - 7:45 | |
| même avec ce montage (super d'ailleur), cette Mc est vraiment très belle.
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Lun 18 Juin - 17:01 | |
| |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 20 Juin - 12:48 | |
| Montage ou pas, ça nous donne une idée de ce qu'il va donner avec ses ailes......en fait, je devrais plutôt dire ce qu'il va donner dans MA vitrine avec ses ailes | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 22 Juin - 19:04 | |
| Magnifique je suis bercé par le chant de sa flûte.... | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 22 Juin - 20:39 | |
| HS: sur la premiére news, c'est le casque du futur buste du lion?? ou pas??
Si qq1 peut traduire certains points ce serait cool, j'aimerais bien savoir ce qu'est la liste sous le buste de la vierge | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 22 Juin - 21:16 | |
| apparament ! mais super la photo avec la flute edit wolf : flûte c'est mieux que plute | |
|
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 23 Juin - 8:10 | |
| il n'y a pas à tortiller du Q pour chier droit : il déchire et dévaste tout sur son passage ce Sorento !! La collection des Marinas va vraiment être magnifique au final ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 23 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 23 Juin - 12:37 | |
| Il est pas mal mais la pose avec la flûte est bizarre surtout au niveau d'un bras. On à l'impression que la main est à l'envers par rapport au bras. En tout cas pour moi ca sera avec les ailes. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 23 Juin - 12:53 | |
| les mains sont dans la bonne position pour jouer de la flute traversiere,mais c'est juste la protection du bras qui est trop "en face de sorento",il faudrait qu'elle soit un peu tourné ,coude vers l'exterieur. Plus je voie ces phtoos et plsu j'ai envie de commencer la collec des poseidons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|