| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|
+42fenril.07 LEO_MYTH_CLOTH jkh91 Wolfcerber Sephirata leonidas21 Diamond Saint sagarod dams2k9 el_panZer Fedaykin7 Dubhe vito fenrilda LOKI FABOUN Kiba oshii albafica shiriu 91 Nikélaos GEMINI NO SAGA cien45 Atlas blackjack78 tepei jf 8.1 A Sun That Never Sets Hoyoku Tensho SCORPION8SA gemini59 HADESUPREME raf Maitre du Capricorne Orphée Jean-Mi SHIFU-S FURY TigreWuShu Dmaniak bjn 6MON 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 18 Fév - 10:54 | |
| confirmation de sorento de la sirène! - Yesou a écrit:
- [聖鬥士聖衣神話 聖衣神話 海鬥士海魔女4,500Yen 6月發售
voilà l'annonce du planning de bandai pour juin!
merci à cybergundam pour l'info
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 18 Fév - 11:21 | |
| On te crois sur parole 6mon, mais moi les idéogramme je capte rien. Sinon enfin une bonne nouvelle , sorrente c'est autre chi=ose que le chevalier crystal :guns: | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 18 Fév - 11:56 | |
| Super nouvelle en effet, d'entrèe on va avoir 3 généraux; et Sirène est un perso avec beaucoup de classe; vivement les visus! | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 18 Fév - 12:28 | |
| Allez je continue avec les fanarts Là il y a de l'armure les gars | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 18 Fév - 14:32 | |
| Merci pour l'info 6mon ! Sa c'est une super nouvelle ! sirene est un excllent perso avec beaucoup de classe je trouve, nos étages poseidon vont commencer a avoir une belle gueule dans nos vitrine | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 18 Fév - 16:27 | |
| sur ikki63 quelqu un a trouvé un sens logique au sortie, elle se ferait géographiquement du nord au sud et d est en ouest en partant de l atlantique! isaak--> arctique kanon--> atlantique nord sorento--> atlantique sud khrishna--> indien biann--> pacifique nord io--> pacifique sud kasa--> antarctique | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 18 Fév - 16:31 | |
| C'est tordu et c'est vraiment pour trouver une pseudo logique à Bandaï mais chapeau en tout cas au gars Donc Khrishna je prends, Biann je fais l'impasse ....... | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 18 Fév - 16:52 | |
| belle logique mais je croit qu'il ne faut pas chercher une logique il vont sortir les figurines dans l'ordres ou il y on pensé ou en fonction des createur s'il on fini les protos
de toutes facon ils vont tous sortir donc l'ordre de sorti c'est pas le plus important | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 18 Fév - 17:11 | |
| disons que cette logique pourrait se tenir vu que les 2 dernier sont les plus compliquer à réaliser niveau complexité de l armure! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 22 Fév - 8:30 | |
| OFFICIEL: SORRENTO POUR FIN JUIN: 4500 JPY (MON FOURNISSEUR VIENT DE ME LE PROPOSER ^^) | |
|
| |
Orphée Lionnet no Ban
Messages : 11 Age : 38 Loisirs : Basket et pleins d'autres choses et oui ... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Sam 24 Mar - 22:31 | |
| Je veux bien vous croire vu la qualité de Kanon mais bon on a toujours pas de pré-commande sur les site jp fiable telle que yesasia ou encore hlj enfin on verra dans les mois à venir | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 25 Mar - 0:10 | |
| - Orphée a écrit:
- Je veux bien vous croire vu la qualité de Kanon mais bon on a toujours pas de pré-commande sur les site jp fiable telle que yesasia ou encore hlj enfin on verra dans les mois à venir
Fromfans2fans la propose en préco pour Juin | |
|
| |
raf Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Dim 25 Mar - 8:00 | |
| myth qui promet d'être magnifique!! vivement les photos!! | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 5 Avr - 16:36 | |
| J'ai splitter une bonne partie des posts vis a vis du flood donc comme dirait Dmaniak "ON " Merci | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 6 Avr - 7:28 | |
| En précommande aussi sur dvfstore Préco - Myth Cloth Sorrento de la Sirène + Plaque HK [ART0922] 56.99€ C'est l'une des MC que j'attend le plus, elle peut être magnifique comme complètement raté, vivement les visuels... Sur e-bay, précommande à 48€90...mais bon faut rajoter les frais de port de HK... Le plus drôle reste un site qui propose un prix exceptionnel, en inqiquant 40% de remise sur le prix public...soit 59€98 au lieu de 99€ prix public... mauvais humour... | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 6 Avr - 11:22 | |
| Je pense que tu te trompes ! Sur ebay, les precos sont chez des revendeurs Français ou Belges donc les frais de port seront normaux. A moins que tu parles d'ebay hong kong | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 6 Avr - 12:20 | |
| Oui 6mon, tu as raison les frais de port sont de Belgique et pas de HK, donc appremment 12€...ça fait Sorrente à 60€ édit de 6mon: c est pas moi c est scorpion8sa!! :P
vampyr : et un oeuf!!
| |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 18 Avr - 12:17 | |
| toujours pas de visus...? Les pièces en précommande commencent à se faire rare, j'ai pas envie de passer à côté... en même temps, ça me dit rien de faire un gros chèque pour une myth sans être sûr à 100% qu'elle va sortir... si Bandai nous refaisait le même coup que la vierge V2 fantôme, Hagen... ou Shina! :x | |
|
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 18 Avr - 14:39 | |
| - Hoyoku Tensho a écrit:
- si Bandai nous refaisait le même coup que la vierge V2 fantôme, Hagen... ou Shina! :x
oiseau de malheur ! mais non elle va sortir et elle va déchirer ! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 18 Avr - 14:42 | |
| sinon le topic va encore etre fermé... | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Mer 18 Avr - 20:09 | |
| - jf a écrit:
sinon le topic va encore etre fermé... de toute façon tout le flood va virer lors des 1er visus. |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 19 Avr - 10:38 | |
| - SAM a écrit:
- jf a écrit:
sinon le topic va encore etre fermé... de toute façon tout le flood va virer lors des 1er visus. Pourquoi ne pas laisser le flood autour de cette myth et les supprimer lorsque l'on as les visu officiels. En effet, ca ne ne sert à rien sinon de mettre un topic sur des myth des mois à l'avance et dont on as aucun visuel. Du coup on est obligé de flooder un peu puisqu'on as rien de concret à dire. De plus cela permet de faire un tri sur les floods. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Jeu 19 Avr - 10:50 | |
| car on est tous des adultes responsable et que temps qu il n y a pas de news ça sert à rien de le rapeler constament, on va pas s amuser à retirer le flood à chaque fois en attendant une info! de plus je rapel qu un topic flood sur les news est là pour exprimer toutes vos critiques positives ou négatives! le topic est ouvert à l annonce de la future sortie de la myth car on ne sait jamais il peut y avoir des news qui tombent dans la semaine qui suit comme 3 mois apres! je ne pense pas que ce soit tres compliquer à comprendre!! | |
|
| |
SAM Invité
| |
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie Ven 11 Mai - 5:35 | |
| Juste une question, est-ce que Sorrente est toujours prévu pour juin ou repoussée a Juillet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie | |
|