| Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
|
+16Kiba aries27 Sephirata bibes67 darkvador67 viggo 0_o chonchu el_panZer Dubhe Camu gem Maitre du Capricorne albafica Petit Frougni Dr.K 6MON 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 8 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 8 Aoû - 14:28 | |
| la myh cloth ex de mu est belle , par contre je trouve sa chevelure trop clair !!! je préfère le violet du buste
| |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 8 Aoû - 15:28 | |
| oui en effet la couleure des cheveux est ce qu'il y a de plus discutable mais encore une fois j'attends quand même des cliché du produit finit pour etre certain de la supercherie ou non car bon nombre de fois les visus Tamashii et les protos ne représentent pas souvent la réalité! En tout cas on remarquera avec ces 3 premiers golds EX que les nuances de dorées sur les armures sont parfaitement fidèle à ce qu'on voit dans l'anime contrairement aux golds classique qui n'étaient que pure invention des concepteurs! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 8 Aoû - 17:54 | |
| La teinte des armures respectée est en effet l'une des principales raisons, avec la mobilité des membres et la taille accrue, qui m'ont fait franchir le pas. Les Myth Clothes me faisaient vraiment ch*er, toutes jaunes ou bien toutes blanches, ou bien moitié moitié mais pas comme il faut.
Pour ce qui est de la couleur de peau, j'espère également un meilleur traitement, car tous n'ont pas une peau de porcelaine. Après, pour les cheveux, un peu plus clair ou un peu plus foncé, m'en fiche, tant que ça reste dans la même nuance. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 8 Aoû - 19:44 | |
| et le coup de feuttre autour des détails ? ça disparait ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 8 Aoû - 20:02 | |
| Il semble bien, et en ce qui me concerne bon débarras ! Ca n'en sera que plus beau en photo, et les sculptures seront plus discrètes et mieux intégrées à l'armure. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 8 Aoû - 20:58 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- et le coup de feuttre autour des détails ? ça disparait ?
oui , oui, regardes les visuels, ce fut déjà le cas avec l'arrivé des marinas et god warrior, crois moi qu'ils ne vont pa revenir en arrière là dessus! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mar 9 Aoû - 3:35 | |
| il ne me reste plus qu'a racheter un feuttre alors !! non, je plaisante, je demande pas mieux non plus, c'est seulement que ça les différencait pas mal des marinas. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mar 9 Aoû - 9:04 | |
| maintenant il y aura la taille (plus grand) et la taille (fine) pour les différencier! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mar 9 Aoû - 10:08 | |
| Et surtout, on a l'air de l'oublier, du métal des pieds à la tête (encore que je ne sais pas encore pour le casque, mais ça serait super) !! | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mer 10 Aoû - 14:00 | |
| moi s a m est egale plastique ou metal , du moment qu il y a pas de default de fabrication !!! surtout ou niveau des écail dans la peinture je m enfou !! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mer 10 Aoû - 17:55 | |
| Bien sûr l'ami. Des pieds à la tête, j'englobe absolument tout. Et c'est d'autant plus probable que le progrès vient essentiellement du niveau de mobilité/articulation, donc le métal y sera plus approprié car plus résistant au niveau des points d'ancrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mer 10 Aoû - 20:02 | |
| Dommage, je préfere le plastique | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mer 10 Aoû - 23:28 | |
| Moi, depuis l'affaire "Dragon God Cloth", le plastique est dans ma black list. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Jeu 11 Aoû - 10:34 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- Dommage, je préfere le plastique
ouais le plastique c'est fantastique mais un gros pour camu, la différence de couleur sur la god cloth du dragon est vraiment affreux | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Jeu 11 Aoû - 10:46 | |
| je plaisantais bien entendu ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Jeu 11 Aoû - 11:31 | |
| Couleur, si ce n'était que ça, je passerais un peu l'éponge. Mais c'est au niveau robustesse que c'est pourrav'. Je rappelle que j'ai baisé une patte de dragon de la God Cloth simplement en l'enfonçant là où elle doit être fixée; si on ne la rentre pas, de peur de casser, ça tient jusqu'au moment où on y touche; n'importe quoi... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Jeu 11 Aoû - 12:30 | |
| Moi aussi je préfère le métal même si souvent les pièces d'armure en plastique paraissent plus étincelantes | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Jeu 11 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mar 16 Aoû - 19:00 | |
| salut!!
je rentre de vac et je me suis rué sur la préco de mü mais qu'est ce que je vois!!! elle a doublé!!!
heu...je préco a 80€ ou vous pensez que ça va descendre quand les sites vont refaire le plein ?? | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mar 16 Aoû - 21:56 | |
| c est cher !!!! va sur ébay ( cher toyspark ) mu est a 63 euro fdp gratuit ............. vendeur très sérieux !!!! tu pe aussi faire une offre de prix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mer 17 Aoû - 8:05 | |
| risque de douane ou non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
|