| Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
|
+16Kiba aries27 Sephirata bibes67 darkvador67 viggo 0_o chonchu el_panZer Dubhe Camu gem Maitre du Capricorne albafica Petit Frougni Dr.K 6MON 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mar 13 Sep - 10:38 | |
| Très bon choix viggo les socles c'est le bien | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mar 13 Sep - 11:44 | |
| hihi ! C'est sur que ce n'est pas toi qui va me contredire !! Mais le porte monnaie va souffrir !! | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Jeu 15 Sep - 19:11 | |
| si tu connais une assos pour nous soigner dit le moi car je fais la même chose que toi ^^ | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Sam 17 Sep - 6:22 | |
| j'adore je trouve qu'il a une classe particulière que la première MC ne rendait pas forcément.... ou c'est juste pour moi.... lol | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Sam 17 Sep - 9:05 | |
| Après ce que j'ai vécu avec Saga en le mettant à côté de l'ancien, je pense que tous les EX vont enterrer leurs prédécesseurs pour de bon. Ca ne fait que commencer, Aiolia va faire mal, je le sens. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Sam 17 Sep - 10:29 | |
| pour camu !!! les prédécesseurs vont etre enterrer et la gamme ex va stoper les éscrocs qui vende les appendix à des prix exagérer !!! | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Sam 17 Sep - 18:56 | |
| quand je regarde ces magnifiques ex, je ressens comme une douleur au c... surtout lorsque je repense aux bustes que je j'ai acheté pour"magnifier" mes mc... surtout quand on sait qu'il ne finiront jamais la gamme... comme les plain cloth... AIE.. ça me reprend... merci bandai... | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 18 Sep - 14:13 | |
| - nico241280 a écrit:
- quand je regarde ces magnifiques ex, je ressens comme une douleur au c... surtout lorsque je repense aux bustes que je j'ai acheté pour"magnifier" mes mc... surtout quand on sait qu'il ne finiront jamais la gamme... comme les plain cloth...
AIE.. ça me reprend... merci bandai... Il ne faut jamais dire jamais ! C'est vrai que l'intérêt des bustes s'amoindrit mais ils ont annoncé le buste du Sagittaire et la EX des Gémeaux la même année...Ca ne m'étonnerai pas que les deux gammes continues. Et je parierai même sur un buste sagittaire OCE d'ici très peu de temps ! Pareil pour les plain...Ca n'est peut-être pas encore enterré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 18 Sep - 16:26 | |
| - viggo a écrit:
- nico241280 a écrit:
- quand je regarde ces magnifiques ex, je ressens comme une douleur au c... surtout lorsque je repense aux bustes que je j'ai acheté pour"magnifier" mes mc... surtout quand on sait qu'il ne finiront jamais la gamme... comme les plain cloth...
AIE.. ça me reprend... merci bandai... Il ne faut jamais dire jamais !
C'est vrai que l'intérêt des bustes s'amoindrit mais ils ont annoncé le buste du Sagittaire et la EX des Gémeaux la même année...Ca ne m'étonnerai pas que les deux gammes continues. Et je parierai même sur un buste sagittaire OCE d'ici très peu de temps !
Pareil pour les plain...Ca n'est peut-être pas encore enterré ! toi qui viens ici, abandonnes tout espoir... lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 19 Sep - 17:08 | |
| il prend tout de suite un gros coup de classe le bélier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 19 Sep - 17:12 | |
| en plus le casque fait nettement moins mastoc, et il rend beaucoup mieux avec les mèches qui dépassent | |
|
| |
Psykofab Hydra no Ichi
Messages : 33 Age : 41 Localisation : Belgique (Nivelles) Loisirs : Musique électronique (DJ) , myth cloth, Sabres FX Master Replicas, sports motorisés, cinéma, internet Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Jeu 8 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 12 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 16 Déc - 4:47 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 16 Déc - 8:27 | |
| je viens de préco mes 2 exemplaires ! vivement | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 16 Déc - 10:04 | |
| Et un autre Gold Saint old school qui s'en va... Ce soir, je monterai l'Appendix OCE, que je n'ai jamais déballé, à titre posthume, pour la mémoire. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 16 Déc - 10:40 | |
| L'armure sur le socle n'est pas bien. Les cornes ressortent trop, l'articulation du haut des pâtes avants ne sont pas bien caché ... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 16 Déc - 11:01 | |
| le premier était trés beau deja en socle, ici c'est nettement mieux même si j'attendais un peut plus de changement. sinon, y a 2 jeux de cornes pour 2 styles de socles completements différents, c'est le devant de la juppe qui fait la tete du bélier avec les cornes lisses. D'allieur, je ne comprend pas pourquoi ils nous ont remis ces cornes, c'est cencé etre une myth DA, non ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 16 Déc - 11:08 | |
| Tu poses une bonne question... Je ne me rappelle pas que BANDAI ait précisé que les EX étaient exclusivement DA. Après, c'est vrai que les Gémeaux et le Lion ne changent pas du manga à l'anime, donc on ne se posait pas la question jusqu'à voir maintenant le contenu ce fameux Bélier. Je pense qu'ils feront comme les Myth Clothes normales, avec une version manga et anime pour toutes les armures concernées. En espérant qu'ils n'oublient pas les épaulettes sans pointes pour le Capricorne.
Dernière édition par Camu le Ven 16 Déc - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 16 Déc - 12:31 | |
| je croyais en tout cas, vue ce qu'on disait sur l'armure du verseau, vue le capricorne et les couleurs. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 16 Déc - 13:02 | |
| Oui, c'est vrai que seul l'anime a des nuances de couleurs, mais ça, ça ne gêne pas trop à la rigueur. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 1 Jan - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 1 Jan - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 1 Jan - 12:11 | |
| le chapelet est il fourni avec la MC???? | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
|