| Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
|
+11Dubhe wismerhill atila34 el_panZer Petit Frougni viggo Sephirata nico241280 Maitre du Capricorne kheltal 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth Saori Athena God Cloth (Décembre 2013) Mer 24 Oct - 8:03 | |
| Au prochain Tamashii ce mois ci sera présenté Athena dans son armure divine pour commémorer les 10 ans de la gamme, aucune date pour le moment si c'est le même mois que la sortie de la première Myth Cloth, à savoir Pégase v2, ce sera pour Octobre, à suivre.... - Ivan a écrit:
- Figure Ou - Tamashii Nations 5th Anniversary Archive
Athena God Cloth Tamashii Nations 2012
SaintSeiyaFriends.com
Dernière édition par 6MON le Jeu 4 Juil - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 24 Oct - 9:27 | |
| Ca serait LA cloth ultime! Celle qu'on attend tous ^^ J'ai vraiment hate de voir les visuels! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 24 Oct - 13:05 | |
| moi je ne l'attend pas du tout, j'ai zappé toute la partie Hades. ça serait la figurine pour le 10eme anniversaire ? | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 24 Oct - 13:58 | |
| Zappé... en myth cloth ou en animé? | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 24 Oct - 17:19 | |
| ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 24 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 24 Oct - 18:41 | |
| - kheltal a écrit:
- Zappé... en myth cloth ou en animé?
en Myth cloth | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 25 Oct - 14:19 | |
| SUPER, moi après celle la, j'arrête. Sauf ci ils font la OCE, là j'ouvre le champagne. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 25 Oct - 16:34 | |
| je préfère la couleur de l'animé... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 25 Oct - 16:59 | |
| pareil je ne ferais jamais les OCE, a la limite si c’était un manga full color...mais non les couleur des armures ont les voient seulement sur la pochete
| |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 25 Oct - 19:09 | |
| - el_panZer a écrit:
- pareil je ne ferais jamais les OCE, a la limite si c’était un manga full color...mais non les couleur des armures ont les voient seulement sur la pochete
Sauf Next Dimesion ! Moi je prends direct en OCE. Ca sera la pièce ultime !! | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 25 Oct - 19:32 | |
| C'est pas faux j'avais zapper next dimension, je parlais que du mangas d'origine.
Concernant la sortie de la fig je me demande si BANDAI fait le bon choix vu le nombre de gens qui déclarent arrété leur collec après athena. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 25 Oct - 19:50 | |
| On ne sait pas encore quand est-ce qu'elle va sortir officiellement mais si, comme 6MON l'a rappellé c'est pour octobre, beaucoup des MC annoncées au salon sortiront avant. Et vu le buzz engendré par que quelques photos de protoypes, je pense que les collectionneurs ne vont pas encore cesser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 20 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 20 Fév - 11:54 | |
| si ca ce confirme ca serait une superbe news pour les 10ans (oh pinaise deja) des myth cloth | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 20 Fév - 18:04 | |
| cool un visuél vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 20 Fév - 18:08 | |
| Quelle surprise !!!!! Trop bien ! | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 20 Fév - 19:17 | |
| si c'est une exclu tamashi (c'est ça qu'on dit?) ben on va la raqué notre saori xD | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 25 Fév - 12:40 | |
| hmmm, ce serait un peu bête qu'elle ne sorte pas dans le circuit normal, tout comme les 5 God Cloth et Hypnos, Thanatos et Hades... mais bon, avec Bandai tout est possible! (possible également, la déclinaison en OCE un peu plus tard, évidemment ) | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 25 Fév - 12:44 | |
| - viggo a écrit:
- On ne sait pas encore quand est-ce qu'elle va sortir officiellement mais si, comme 6MON l'a rappellé c'est pour octobre, beaucoup des MC annoncées au salon sortiront avant. Et vu le buzz engendré par que quelques photos de protoypes, je pense que les collectionneurs ne vont pas encore cesser...
hmmm viggo, sur quoi te bases-tu pour affirmer que beaucoup des MC annoncées sortiraient avant octobre...? je pose la question car si c'était le cas, cela ne laisserait pas beaucoup de place au planning, sachant qu'il est connu jusqu'en juin inclus (June), qu'il y a en général un mois creux soit en juillet soit en août, et que cette année, les sorties sont plus espacées (mars est vide, tout comme mai si on ne tient pas compte des "effects" et du repaint doré d'Andromède)... donc en gros, si cela devait se vérifier, cela ne laisserait place en théorie que pour 2 sorties avant octobre, grosso modo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 25 Fév - 13:02 | |
| Il y avait une rumeur comme quoi Athéna serait la dernière Cloth à sortir. Du coup, j'en ai déduit que les autres qui ont été présenté au salon devrait sortir avant (June et Papillon.) . Mais étant donné que June est sortie en exclu tamashii ce à quoi je n'avais pas songé, et avec l'arrivée de nouvelles séries de myth cloth mon information ne tient plus la route. En gros, je pensais qu'Athéna serait la dernière myth cloth à sortir par le circuit classique après June et Myu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 25 Fév - 13:18 | |
| - viggo a écrit:
- Il y avait une rumeur comme quoi Athéna serait la dernière Cloth à sortir. Du coup, j'en ai déduit que les autres qui ont été présenté au salon devrait sortir avant (June et Papillon.) . Mais étant donné que June est sortie en exclu tamashii ce à quoi je n'avais pas songé, et avec l'arrivée de nouvelles séries de myth cloth mon information ne tient plus la route. En gros, je pensais qu'Athéna serait la dernière myth cloth à sortir par le circuit classique après June et Myu.
µ aaah, oui, ok, en partant de cette supposition, tout s'explique! Je dois avouer que j'aurais pensé aussi qu'Athéna serait la pièce qui conclurait la collection, mais apparemment on est encore loin du bout! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 25 Fév - 17:50 | |
| Athena ne sera pas la dernière MC, on le sait maintenant étant donné qu'une gamme sur les persos de films est prévu et qu'il est impossible qu'elle se boucle en l'espace de 4 mois, par contre elle sera bien la figurine qui fêtera les 10 ans de la gamme et je suis quasiment sur qu'elle sortira dans le circuit normale, d'une part car c'est un personnage essentiel de la série mais en plus elle est très demandé par les fans! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 15 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
|