| Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
|
+16Kiba aries27 Sephirata bibes67 darkvador67 viggo 0_o chonchu el_panZer Dubhe Camu gem Maitre du Capricorne albafica Petit Frougni Dr.K 6MON 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Dr.K Tatsumi
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Sam 23 Juil - 8:34 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Sam 23 Juil - 13:14 | |
| La tète est un peu bizarre sur la dernière photo. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 24 Juil - 11:16 | |
| ça n'apporte rien de plus que le buste ! en quoi elle est mieux ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 24 Juil - 16:24 | |
| le buste n'apportait rien mais là c'est clairement plus beau et homogène! SeiyaOn | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 24 Juil - 19:13 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- ça n'apporte rien de plus que le buste ! en quoi elle est mieux ?
Quelques exemples: visage et chevelure (reliefs dans la chevelure visible sur la photo ou il est en Athéna Exclamation), proportions (jambes plus longues par rapport au reste du corps) et surtout les cornes qui, pour une fois, sont bien accolées aux épaulettes comme elles devraient l'être. Et puis de manière générale, comme l'a dit 6MON, la fig semble plus homogène car tout a été fait en même temps, ce qui n'était bien sûr pas le cas du buste puisque celui-ci était venu par la suite "corriger" l'original. @6MON : le buste améliorait quand même vachement le visage (moins naïf), le plastron (plus fin) et la position des cornes (moins horizontales même si c'était pas encore assez (cf. version EX)). | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 24 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 24 Juil - 20:20 | |
| a voir a coté des autres, il fait plus mature et réaliste, en effet ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 24 Juil - 21:04 | |
| Il gagne en réalisme sur tout le long du corps, grâce aux quelques centimètres supplémentaires. Et surtout, au niveau esthétique, il n'y a pas cet aspect "retracé au stylo noir" que je déteste par-dessus tout sur les premières Myth Gold.
Les jambières sont la partie qui a le plus évolué. Avec les genouillères séparées mais qui s'intègrent très bien derrière le reste.
La jupe est massive, sans être envahissante, et recouvre bien toute la ceinture sans laisser d'espace.
Les bras et épaulettes aussi, même si le jeu est important, ils sont plus longs que les premiers et mieux sculptés que les seconds.
Enfin, les cornes sont au-dessus de tout reproche, et le casque, ça se voit d'ici, mais on peut définitivement oublier l'ancien, qui était déjà banni du buste ! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 25 Juil - 8:49 | |
| - Camu a écrit:
- Il gagne en réalisme sur tout le long du corps, grâce aux quelques centimètres supplémentaires. Et surtout, au niveau esthétique, il n'y a pas cet aspect "retracé au stylo noir" que je déteste par-dessus tout sur les premières Myth Gold.
Les jambières sont la partie qui a le plus évolué. Avec les genouillères séparées mais qui s'intègrent très bien derrière le reste.
La jupe est massive, sans être envahissante, et recouvre bien toute la ceinture sans laisser d'espace.
Les bras et épaulettes aussi, même si le jeu est important, ils sont plus longs que les premiers et mieux sculptés que les seconds.
Enfin, les cornes sont au-dessus de tout reproche, et le casque, ça se voit d'ici, mais on peut définitivement oublier l'ancien, qui était déjà banni du buste ! Jamais si bien dit Camu, j'allais intervenir mais tu as résumé à merveille ce que je pense également. En particulier ton commentaire sur le repassage à l'encre noire... Un oeil non expert pourrrait ne pas déceler les changements, mais il faut se rendre à l'évidence que le buste apportait un plus considérable en sveltesse déjà. Et cette EX, en allongeant encoe la silhouette, termine le travail à la peefection, avec une grande homogénéite. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 25 Juil - 10:29 | |
| mis a part les cornes je n'aime pas du tout cette nouvelle version Je trouve la boucle de la ceinture disproportionné (peut être est ce une illusion d'optique a cause de la taille de guêpe), et le visage trop réaliste (et oui saint seiya reste un mangas et pas un CG movie ^^) - Camu a écrit:
- Et surtout, au niveau esthétique, il n'y a pas cet aspect "retracé au stylo noir" que je déteste par-dessus tout sur les premières Myth Gold.
Question de gouts, j'adore les panels lines, ca donne un coté animé a la fig bien apréciable | |
|
| |
0_o chonchu Andromeda no Shun V1
Messages : 89 Age : 38 Localisation : st gerard Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,... Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 29 Juil - 6:29 | |
| à ce rythme la je vais jamais m'en sortir!!lol!! ca va trop vite, j'ai meme pas le temps de completer le reste de ma collection!! mais faut avouer qu'affiner mu est plus jolis!! meme si la première était deja bien réussie, moi la chose qui me choquais le plus c'est les mains énormes qu il y a parfois avec certaines myth!! la le problème est reglé! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 29 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 29 Juil - 16:36 | |
| oui bof!!!les gemeaux j'aime bien,le lion passe mais ici mu je n'aime pas du tout sa tronche!!!!!!!l'armure pour moi nickel sauf les cornes du belier??je sais pas quelques choses me chipotte!!!!!mais je reste quand septique !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 29 Juil - 18:17 | |
| Le visage est moins bien et la base des cornes sur le socle, est trop moche. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Ven 29 Juil - 19:06 | |
| C'est sans doute son expression placide qui vous le fait paraître moins "réussi" que les deux autres chevaliers, qui ne sont pas connus pour être des employés de bureau administratif. Mü a toujours eu cette attitude calme, neutre et détendue, ne vous focalisez pas sur son revirement dans Hadès. Franchement je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Son armure est vraiment magnifique, je serais tenté de dire qu'elle est plus homogène au niveau de sa silhouette globale que le Lion ou Saga. Sa tête est fidèle à l'image que Saint Seiya donne de lui : un chevalier bon, loyal, et sans histoire. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Sam 30 Juil - 21:54 | |
| Je n'accroche toujours pas à cette série Ex...J'attends de voir mes petits préférés pour me faire un avis définitif. Mu ne me plait pas au niveau du visage. Sa tête semble assez réduite sur les derniers clichés. Et la couleur des cornes est un peu bizarre aussi...Mais passe encore... Le reste du corps et de l'armure est très bien réalisé...Je ne sais toujours pas quoi penser. J'attends de voir Camus et Aphrodite... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 31 Juil - 5:58 | |
| Ce qui serait bien c'est que cette gamme EX soit un échec commercial, comme ça Bandai arrêterait de nous prendre pour des vaches a lait a vouloir nous refourguer n'importe quoi. Certes les myth sont bien réalisées mais ils auraient pu terminer l'autre collec déjà avec les appendix. Après les myth EX il y aura quoi les myth final edition, puis les perfect edition? Voilà petit coup de gueule. Elles sont belles mais les différences ne sont pas flagrantes et puis ça risque de ne pas passer avec le reste de la collec.
Dernière édition par darkvador67 le Dim 31 Juil - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Dim 31 Juil - 13:44 | |
| je suis du meme avis que darkvador !!!! ils auraient pu terminer les appendix !!! surtout celle du cancer !!!! autrement c est vrai que la gamme ex est vraiment belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 1 Aoû - 7:21 | |
| Le socle quand a lui n'est absolument Amelioré | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 1 Aoû - 17:52 | |
| Quelque part, le socle doit forcément être amélioré pour accueillir le plastron modifié. Mais même si ce n'est pas le cas, ça n'est pas un défaut, car le socle ne bouge jamais. Le principal restant le personnage. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 1 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 1 Aoû - 21:12 | |
| I déchire avec son casque et les yeux fermés, je le revois sur le parvis de sa maison face aux chevaliers de Bronze... Faudra que je pense à mettre Kiki tout près de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 1 Aoû - 23:32 | |
| Oué, il est beau avec le casque et la position de l'Athéna Exclamation est parfaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
|