Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)

Aller en bas 
+16
Kiba
aries27
Sephirata
bibes67
darkvador67
viggo
0_o chonchu
el_panZer
Dubhe
Camu
gem
Maitre du Capricorne
albafica
Petit Frougni
Dr.K
6MON
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 6:33

Camu a écrit:
Quelque part, le socle doit forcément être amélioré pour accueillir le plastron modifié. Mais même si ce n'est pas le cas, ça n'est pas un défaut, car le socle ne bouge jamais. Le principal restant le personnage.
le socle ne bouge pas mais tant qu'a faire une nouvelle gamme "évoluée" autant amélioré les socles
Entre le capricorne or et son surplis il y a eu une net évolution et personnellement j'attend de même pour les EX(surtout pour le taureau qui a le socle le moins réussi des ors)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:09

Alors soit je suis maudit (j'ai loupé la préco d'Aiolia) soit les précos ne sont pas vraiment encore en place, j'ai beau allez tous les jours (plusieurs fois) sur AMIAMI et HLJ pas moyen de préco Mü ou Shaïna je ne comprend pas c'est bien la première fois que ça m'arrive en X années.
Alors soit les précos ne sont pas encore ouvertes soit tout est partie en 6 heures.
Quelqu'un à passer commande de Mü ou même de Shaïna ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:53

Je ne sais pas quand ils seront proposés chez HLJ, mais pour ce qui est de AMIAMI, ils sont TEMPORAIREMENT sold out, ce qui signifie que le premier stock prévu est écoulé, MAIS qu'il y a aura une seconde fournée. Lorsqu'un article est totalement épuisé chez eux, il est grisé, comme le sont maintenant Saga et Aiolia, donc pas de risque de malentendu à ce niveau-là.

Il sont encore en vente, alors patientons un peu, on verra demain à la réouverture de la boutique (enfin, ce soir minuit, avec le décalage horaire Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 544247 ).

Very Happy


Dernière édition par Camu le Lun 8 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:14

Merci pour ta rapidité CAMU, j'espère pour toi aussi qu'ils auront une deuxième fournée (je suis quand même étonné pour HLJ j'ai jamais vu partir un article en préco en moins de 24 heures) je pense par ailleurs que pour les deux boutiques les articles sont présents mais qu'ils n'ont pas encore eu les quantités disponibles de la part de Tamashii enfin j'espère sinon je vais devoir attendre la sortie et me jeter dessus comme la misère sur le monde Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 161857
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:12

Bon ben, j'ai jeté un oeil ce matin, et sold out chez Ami-Ami. Faudra se rabattre sur HLJ, mais je viens de voir les prix, et ça fait quand même un peu mal. Et j'en ai marre de payer la douane avec eux, alors je le prendrai chez mon vendeur eBay à la sortie. Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 793161
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:41

sephirata a écrit:
Merci pour ta rapidité CAMU, j'espère pour toi aussi qu'ils auront une deuxième fournée (je suis quand même étonné pour HLJ j'ai jamais vu partir un article en préco en moins de 24 heures) je pense par ailleurs que pour les deux boutiques les articles sont présents mais qu'ils n'ont pas encore eu les quantités disponibles de la part de Tamashii enfin j'espère sinon je vais devoir attendre la sortie et me jeter dessus comme la misère sur le monde Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 161857

Hmmmm en effet, maintenant la préco de Mu chez amiami est grisée...
HLJ en a encore, j'ai fini par me décider à le prendre chez eux malgré la différence d'environ 800 yen.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:59

J'ai tout préco chez HLJ comme je le fais depuis des années donc pas de soucis, je respire enfin.
En revanche j'espère qu'il y aura du stock pour le Lion parce que celui là je l'ai préco nulle part: Prions mes frères Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 544247
CAMU j'ai négocié pas mal de choses avec HLJ, je suis un gros acheteur et j'ai réussi à avoir gain de cause donc la douane je ne la vois plus, sauf sur des colis en SAL mais ça ça concerne toutes les boutiques.
Petit conseil, utilise le site de MANDARAKE, ils ont énormément de produits dont pleins de rares et surtout l'EMS ne donne jamais lieu à des frais douniers puisqu'ils ne déclarent jamais la valeur réelle
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:18

Merci pour le tuyau mon cher sephirata. Je vais essayer Mandarake à l'occasion, mais je préfère pour l'instant rester sur mon vendeur eBay. Tarif impeccable, EMS sans douane, ça me suffit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aries27
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
aries27


Masculin Bélier Dragon
Messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:25

non mais ils ont fumé la, c'est vraiment dommage pale
je suis deçu, je prefere la myth améliorée par le buste,
celui ci (visage et couleur de cheveux, plus claire) resemble plus au mu de l'anime periode pre hades
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:20

aries27 a écrit:
celui ci (visage et couleur de cheveux, plus claire) resemble plus au mu de l'anime periode pre hades

Sauf mon respect, je ne vois vraiment pas en quoi il est "décevant". Il ne change qu'en mieux, et la couleur n'est pas dépendante des différents arcs du dessin animé. Ca n'est qu'une photo de pré-production, avec toutes les réserves que cela implique au niveau de l'apparence du produit final.
Pareil en ce qui concerne son expression faciale. Dans le chapitre Hadès, Mü est légitimement plus féroce par le caractère et les circonstances des événements qui s'y passent (difficile de rester sage et neutre en guerre sainte, où tu risques ta vie pour le bien face à des centaines de démons).

Et honnêtement, comparer une Myth Cloth EX à une normale est inapproprié. Surtout pour de simples raisons esthétiques. Après, je peux comprendre que la mobilité de l'EX soit inutile aux yeux de certains qui ne bougent pas leurs figurines, et préférer l'ancienne à la nouvelle; mais de la à critiquer Mü pour son apparence, c'est quelque peu gratuit quand même. Surtout que personne ne lui a reproché ça à l'époque de l'Appendix (où il n'apparaît pas plus vaillant), alors pourquoi le faire aujourd'hui ?... Désolé


Dernière édition par Camu le Jeu 4 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:21

la finesse lui va trés bien je trouve, il est magnifique ! seul saga est déceuvant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:58

à droite c'est bien la MC, pas une vintage! What a Face
Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 20110801041436112Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Saint-seiya-myth-of-cloth-mu-du-belier
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:14

Camu a écrit:
Ca n'est qu'une photo de pré-production, avec toutes les réserves que cela implique au niveau de l'apparence du produit final.
Toutes les photos de n'importe quelle figurines sont retouché, donc dans la réalité elle est plus moche.

Pour les photos: la MC EX est plus "aéré".
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 8:23

Petit Frougni a écrit:
Toutes les photos de n'importe quelle figurines sont retouché, donc dans la réalité elle est plus moche.

Toutes les photos ne sont pas prises avec les mêmes paramètres, et ne sont pas retouchées de la même manière. Entre les clichés de visiteurs de salon et ceux de BANDAI, il y a parfois un fossé. Les photos de BANDAI sont émulées à mort, donc les plus moches ne sont pas forcément celles que l'on pense...
J'en veux pour meilleure preuve les V3 O.C.E., que je trouve bien plus belles en réalité que sur les previews.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 9:30

La preuve en image, tête de con sur le visu Tamashii et en réalité il est super comme au salon Tamashii! Wink

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 18551019918428680201017Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 0124p
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:22

La première en mode "Waaaazaaaaa" est vraiment affraid !! Le smiley résume bien lol !
Mais la photo du tamashii rien à dire si ce n'est...Magnifique ! Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
aries27
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
aries27


Masculin Bélier Dragon
Messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:21

Camu a écrit:
aries27 a écrit:
celui ci (visage et couleur de cheveux, plus claire) resemble plus au mu de l'anime periode pre hades

Sauf mon respect, je ne vois vraiment pas en quoi il est "décevant". Il ne change qu'en mieux, et la couleur n'est pas dépendante des différents arcs du dessin animé. Ca n'est qu'une photo de pré-production, avec toutes les réserves que cela implique au niveau de l'apparence du produit final.
Pareil en ce qui concerne son expression faciale. Dans le chapitre Hadès, Mü est légitimement plus féroce par le caractère et les circonstances des événements qui s'y passent (difficile de rester sage et neutre en guerre sainte, où tu risques ta vie pour le bien face à des centaines de démons).

Et honnêtement, comparer une Myth Cloth EX à une normale est inapproprié. Surtout pour de simples raisons esthétiques. Après, je peux comprendre que la mobilité de l'EX soit inutile aux yeux de certains qui ne bougent pas leurs figurines, et préférer l'ancienne à la nouvelle; mais de la à critiquer Mü pour son apparence, c'est quelque peu gratuit quand même. Surtout que personne ne lui a reproché ça à l'époque de l'Appendix (où il n'apparaît pas plus vaillant), alors pourquoi le faire aujourd'hui ?... Désolé

j'ai dis que j'étais deçu, pas qu'il était décevant, ie qu'il s'agit d'un avis subjectif, que je pense avoir le droit d'exprimer librement

et ce n'est pas de mauvaise fois car je suis un fan de mu, ma seule myth, que j'ai améliorée avec le buste.

Découvrant les nouveaux gold, j'attendais la myth ex de mu avec impatience, et je suis deçu, en tout cas pour l'instant...

Je n'aime pas la nouvelle forme de son visage, (péférant celles du buste) ni la nouvelle couleur de cheveux, qui me semble plus pale, (lui preferant egalement celle du buste ) s'inspirant plus du mu de la periode hades, je ne suis pas non plus fan du cache sexe trop gros, ni des cornes.
Encore une fois, je leur préfère la version de la myth améliorée par le buste (avec un nouveau plastron et de nouvelles cornes)
Je n'aime pas non plus la taille trop fine (je comprend le besoin de mobilité pour ceux qui aime faire prendre des poses a leurs myth, mais je trouve ça inesthétique.)

J'attend pas contre avec impatience les "effets d'attaque" comme pour la galaxian explosion de saga, on a pu le voir dans la position de la stardust revolution ;)
J'aime aussi les nouvelles capes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:15

Chacun peut exprimer son avis, en effet ! Wink Je comprend quand même camu, j'ai eu la même réaction, quand un Fan de Mü trouve les cornes et l'aspect général meilleur avec le buste. Autant le visage et la couleur des cheveux, ça se comprend facilement (la couleur, attendons de l'avoir en mains), mais le reste, c'est difficile à comprendre sans pour autant remettre en question ton avis.

Moi même, je trouvais trés peut d'améliorations au début, mais la, y a pas photo, les cornes en premier que j'ai toujours détésté dans les enciennes versions (elles tiennent avec de la patafix).

autant saga, le visage et l'aspect general ne me plait pas, autant ici, pour moi, c'est la plus belle des golds pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 7:57

c'est clair que chacun aime en fonction de ses gouts et de ses couleurs!!!!moi j'aime toutes les myth en general et je ne critique que tres peu ,mais ici c'est vrai que mu version ex avec son casque represente tres bien le sanctuaire mais je ne trouve pas qu'il ressemble a celui d'hades qui pour moi est bien mieux,donc oui moi j'aime l'armure EX sauf les cornes qui redescendent trops pour moi et oui je prefere la version anciennes bustées et pour le visage ou la couleur des cheveux je prefere l'ancienne et d'ailleur j'ai preco saga et aiolia mais pour mu j'attend encore (peu etre bien peu etre l'impasse)mais chacun aime ou n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
aries27
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
aries27


Masculin Bélier Dragon
Messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:50

en revanche, j'aime bien le retour du casque, j'aimais beaucoup la chevelure de la myth (attachée) et j'aurais aimé pouvoir la remettre, avec le casque sur la version bustée (rigolo cette expression)
j'adore le casque de mu (tres classe), et j'aurais aimé qu'il le porte un peu dans hades


Dernière édition par aries27 le Dim 7 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:52

6MON a écrit:
La preuve en image, tête de con sur le visu Tamashii et en réalité il est super comme au salon Tamashii! Wink

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 18551019918428680201017Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 0124p

Punaise Shocked C'est clair qu'au vu de ce comparatif, je prie pour que la version finale soit conforme à la version salon (celle de droite donc) Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 544247
Revenir en haut Aller en bas
aries27
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
aries27


Masculin Bélier Dragon
Messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:52

d'autant que je suppute le vissage de droite d'etre celui du buste, qu'en pensez vous?
les yeux sont differents
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:44

les EX (Athéna EXclamation) sont bien tiré de la période Hades et justement la finesse du corps, le détail des cheveux sont là pour le prouver et moi je reconnais bien le Mu de cette période, c'est fou que certain se persuade du contraire sans vouloir vous heurter! Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:39

Plait-il ? Ca commence à partir en vrille ce sujet. alors BREF !! Chacun ces goûts comme on dit !
En tout cas j'aimerais bien voir l'effet du Stardust Evolution également !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:43

aries27 a écrit:
d'autant que je suppute le vissage de droite d'etre celui du buste, qu'en pensez vous?
les yeux sont differents

je n'est pas les buste pour vérifier mais c'est l"effet que j'ai aussi

comme la photo de gauche date d'avant les officiel c’était peut être la tête du buste utilisé pour le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)   Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: