| Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) | |
|
+17Kiba gregys kronos gachette71 Zombie Slam darkvador67 nico241280 gem Hoyoku Tensho Camu Jean-Mi ikki33 albafica Nikélaos nayric Maitre du Capricorne 6MON 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 9:34 | |
| bon, bein ! je ne suis pas fan ! c'est trés proche la v3 et les couleurs sont bof ! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 9:43 | |
| C'est vrai que le doré sur l'orangé donne un curieux résultat ... Maintenant, attendons d'avoir d'autres tofs, celles-ci ne sont pas vraiment flatteuses... | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 10:56 | |
| Le mélange des couleurs n'est pas très heureux mais les lignes de l'armure sont sympa. Cette MC est bien réalisée. C'est normal que les bras soient différents ? On a deux protections à gauche et une seule à droite, je me souviens plus si c'était le cas dans l'animé... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 11:43 | |
| et bien pour moi elle est parfaite, la couleur est éxactement ceux à quoi je pensais, pas trop orange et pas trop doré, l armure et le visage sont magnifique et c est juste partit pour etre certainement ma cloth préféré en cette année 2010, j adore je suis fan!!! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 13:33 | |
| Une tuerie! Pour le brassard manquant, je pense que cela doit êter un oubli lors du montage (fait à l'arrache comme d'hab...) | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 16:30 | |
| Je persiste à détester les couleurs de l'anime, mais je reconnais sans hypocrisie aucune, que la teinte trouvée par BANDAI est belle. Pas trop discrète, ni trop voyante pour laisser les liserés dorés apparaître de manière bien visible. Le visage est nickel, comme je le souhaitais. Par contre, j'aurais apprécié qu'ils reprennent l'effet ondulé des ailes; dommage... M'enfin, le principal c'est qu'il soit à la hauteur des autre God Clothes. Une série toute parfaite, comme les renégats, ça fait plaisir !! P.S. : n'empêche, oublier une pièce au montage, mais qui est-ce qui monte les figurines ?... | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 16:44 | |
| Elle est très belle, la couleur me plaît beaucoup et je me demande bien quelle variation ils vont bien pouvoir trouver pour l'OCE! J'aurais bien aimé des ailes avec un peu plus d'envergure - le socle ressemble un peu à un oisillon - et courbées sur l'arrière comme dans le manga - mais je chipote. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 16:48 | |
| quand on regarde les autres socles, y a quand meme une belle différence avec celui du v3 mais j'ai l'impréssion d'avoir juste un cou en plus ici. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 16:57 | |
| J'adhère avec ceux qui adorent ( ). Je trouve cette god cloth superbe. Mais je suis d'accord avec Hoyoku: la différence de couleur avec l'OCE risque d'être subtile. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 6 Aoû - 18:10 | |
| Ce n'est pas compliqué pour l'OCE : ils vont faire comme les autres avant lui, remplacer l'orange par du jaune, et peindre les liserés dorés couleur or rouge. Je suis à peu près certain qu'ils feront ça. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Sam 7 Aoû - 12:03 | |
| C'est clair que c'est pas ma v4 préférée, on dirait trop une armure d'or elle se démarque pas assez... mais je sais que je la prendrai.... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Sam 7 Aoû - 13:23 | |
| Je ne me prononce pas j'attends d'autres photos. En tout cas vu que j'adore le perso je risque fort de me le prendre. | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Mer 11 Aoû - 20:39 | |
| Sans casque, le visage me semble très réussi. A l'instar des autres V4. | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Jeu 12 Aoû - 8:44 | |
| Euh oui mais pourquoi il n'a pas les cheveux bleus? | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Jeu 12 Aoû - 8:51 | |
| Quelque chose me dérange dans cette armure ...Et même si l'on occulte la couleur très particulière... Je pense que cela doit venir du casque, qui me rappelle un peu trop celui de la V2... Au risque de m'en mettre quelques-uns à dos , je trouve qu'à mon goût, il s'agit de la V4 la moins réussie, mais néanmoins incontournable pour celui ayant attaqué la série des V4... Comme moi ... Néanmoins la forme du socle à l'air plutôt sympathique, à confirmer via photos complémentaires ! | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Jeu 12 Aoû - 10:11 | |
| Les V4 seront donc bouclés en decembre et avec une dernière très belle pièce. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Jeu 23 Sep - 9:50 | |
| magnifique, mais a quel sera la différence avec l'OCE ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Jeu 23 Sep - 10:07 | |
| DANGEROUS !! Mais pareil que toi Maitre, l'O.C.E. risque d'être presque identique. Mais l'oeil gauche est un peu décalé. Ca me fait peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Jeu 23 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) | |
|