|
|
| Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
|
+16Kiba aries27 Sephirata bibes67 darkvador67 viggo 0_o chonchu el_panZer Dubhe Camu gem Maitre du Capricorne albafica Petit Frougni Dr.K 6MON 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 2 Jan - 9:41 | |
| | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 2 Jan - 12:56 | |
| magnifique !!! merci pour les photos !! bon, la comparaison avec la premiere gold, mouai ! il aurait aussi fallu la comparer au bute. | |
| | | Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 2 Jan - 13:50 | |
| Impressionnant la photo avec la MC Crown. Et dans les 3 Bélier je préfère la MC normale de Shion. | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| | | | nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 2 Jan - 16:57 | |
| quand on les met cote à cote la différence saute aux yeux. Je suis quand même un peu déçu qu'il n'y ait pas de chapelet... Mais c'est pas grave, quand je vois ces tofs, il me tarde de l'avoir entre les mains... | |
| | | aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Lun 2 Jan - 23:26 | |
| hum, je prefere toujours la cloth améliorée par le buste il y a de bonnes choses je trouve, le retour du casque, de la chevelure attachée, les jambieres, les brassieres,les bras, jambes, les cornes, et la cape. mais je reste deçu par les visages (comparé a ce qu'ils ont fait pour saga et aiolia), retour a un visage un peu poupin, ça depend des photos, mais c'est parfois tres moche (sur la derniere photo c'est criant , les visages d'aiolia et saga superbes, et mu qui se paye une de ses gueule au milieu) c'est mieux que la premiere version mais vraiment moins bien que ceux du buste. idem pour la chevelure, tres pale, l'effet est etrange, malgre les cornes et meme avec le casque, ça lui fait une toute petite tete, de meme les plaques pectorales et le cache sexe enormes, au dessus et en dessous d'une taille si fine, ça fait un peu anorexique. je suis triste
Dernière édition par aries27 le Mar 3 Jan - 18:07, édité 1 fois | |
| | | Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mar 3 Jan - 0:39 | |
| Pffffff ! L'ancien Mu passe pour une vieille Myth ratée à coté U___U Si je gagne au loto, je me prend toutes les EX, c'est décidé !! lol | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) Mar 3 Jan - 12:35 | |
| le visage souriant est raté par contre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
| |
| | | | Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011) | |
|