Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)

Aller en bas 
+11
nayric
Max peigne
Dubhe
Petit Frougni
Hoyoku Tensho
6MON
nico241280
bibes67
el_panZer
Camu
albafica
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyVen 8 Juil - 8:17

Ken Parker a écrit:
Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Bnr_SSphenixGod_04_fix

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) 1000011346_1

7875 yen

maitre camus voici pour toi le dernier de la serie!!!! Numb one Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyVen 8 Juil - 10:05

Yoohoooooo !! Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Slove

Tu l'as dit, mon ami ! C'est dans le panier ! Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Number-2
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyVen 8 Juil - 10:52

petit comparatif comme ça c'est fait

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) FIG-IPN-1371_01 Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) 1000011346_1
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptySam 9 Juil - 10:30

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Slove la version oce donne un effet luxe comparé à la normale !!! elle fait vraiment figurine de collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptySam 9 Juil - 18:11

franchement la différence n'est pas tellement flagrante... enfin ce n'est que mon avis, et il est vrai que je n'aime pas les OCE
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyDim 10 Juil - 7:54

hideo a écrit:
:bonjour:
Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) 53715865201107101458110

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) 53715865201107101458440

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) 53715865201107101459320

SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyDim 10 Juil - 19:44

sympa mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyDim 10 Juil - 20:35

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Slove Je préfère largement la ver. OCE. Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Slove Je la pré-commende dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyLun 11 Juil - 16:33

PHOENIX Ikki God Cloth O.C.E. ~ Yes-Asia Early Bird
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyLun 11 Juil - 19:27

c'est chopé - mais c'est pour dans longtemps, novembre :-) ça donne le temps d'économiser!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyLun 11 Juil - 19:56

Vu le prix c'est bien comme ça. Déjà payé (Paypal), comme ça je suis tranquille pour un achat prévu à la même période, et ça ce sera une somme non négligeable de gardée pour les sorties EX de la rentrée. Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyJeu 14 Juil - 15:15

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Phoenix-god-oce-asia-banner-600x448
Revenir en haut Aller en bas
Max peigne
Tatsumi
Tatsumi



Gémeaux Cheval
Messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Question de version   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyLun 18 Juil - 9:37

albafica a écrit:
Ken Parker a écrit:
7875 yen

maitre camus voici pour toi le dernier de la serie!!!! Numb one Numb one

Question bête : cette figurine existe-t-elle en version HK ou est-ce forcément une version jap ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyLun 18 Juil - 9:54

Les versions O.C.E. sont exclusivement des versions Japonaises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max peigne
Tatsumi
Tatsumi



Gémeaux Cheval
Messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyLun 18 Juil - 22:37

Camu a écrit:
Les versions O.C.E. sont exclusivement des versions Japonaises. Wink

Merci, c'est ce qu'il me semblait, mais j'ai vu quelques annonces qui indiquaient clairement "version HK", ça m'a mis le doute.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyMar 23 Aoû - 4:29

tidkong a écrit:
Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Ikki3
Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Ikki2
Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Ikki1
Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Ikki4
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyMar 23 Aoû - 8:52

Somptueusement somptueux ! Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Slove
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyMar 23 Aoû - 12:16

Camu a écrit:
Somptueusement somptueux ! Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Slove

...et bien plus beau que la version anime, faut l'avouer :-) ces God Cloth OCE sont tout simplement plus réussies que leurs pendants anime, sans exception!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyMar 23 Aoû - 13:44

Superbe. Bien la cicatrice et l'armure re-sort mieux avec ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyMar 23 Aoû - 17:29

même avis que pour les autres oce, ca sera sans moi

je préfère de loin les couleurs du DA
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyMar 23 Aoû - 20:25

Dubhe a écrit:
Camu a écrit:
Somptueusement somptueux ! Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Slove

...et bien plus beau que la version anime, faut l'avouer :-) ces God Cloth OCE sont tout simplement plus réussies que leurs pendants anime, sans exception!!

Je ne vois vraiment pas pourquoi ! Il s'agit exactement des mêmes armures avec (comme tu l'as fort bien fait remarquer dans le topic avec la V1 de Yaya dorée, livrée avec le futur jeu ps3) juste une coloration dorée en lieu et place de la version DA!

De fait, il ne s'agit encore une fois que d'une question de goût... Je n'aime pas les oce du tout, mais je n'irais pas jusqu'à dire que la version DA est 100 fois mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyMer 24 Aoû - 14:47

Le regard d'Ikki est magnifique version OCE et avec les couleurs de l'armure il est encore plus perçant.
Moi je le trouve plus Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Slove que la version anime.

Quoi qu'il en soit chacun ses goûts.

J'espère qu'il trouvera bientôt place dans mes vitrines !! Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) 567128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptyVen 26 Aoû - 6:41

nayric a écrit:
Dubhe a écrit:
Camu a écrit:
Somptueusement somptueux ! Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Slove

...et bien plus beau que la version anime, faut l'avouer :-) ces God Cloth OCE sont tout simplement plus réussies que leurs pendants anime, sans exception!!

Je ne vois vraiment pas pourquoi ! Il s'agit exactement des mêmes armures avec (comme tu l'as fort bien fait remarquer dans le topic avec la V1 de Yaya dorée, livrée avec le futur jeu ps3) juste une coloration dorée en lieu et place de la version DA!

De fait, il ne s'agit encore une fois que d'une question de goût... Je n'aime pas les oce du tout, mais je n'irais pas jusqu'à dire que la version DA est 100 fois mieux Wink
Si j'aime également les God Cloth en version anime, force est de constater que leur rendu en MC laisse un peu à désirer... Principalement en raison des différences de ton entre les parties métal et plastique. Jette un oeil à Pégase, ou bien au Dragon, c'est flagrant. Ainsi donc, des Cloth qui devraient être somptueuses et briller de mille feux sont un peu gâchées, ou tout du moins fades...
A l'inverse, leurs versions manga ont fait l'objet d'un plus grand soin, la cohérence des couleurs est un fait avéré. Et il y a d'autres différences notoires par rapport au -mauvais- exemple que tu me cites: les visages ont fait l'objet d'un travail leur donnant une apparence manga et ils sont de ce fait différents. Je pourrais même te citer la couleur des cheveux et des corps comme autres différences, certes minimes, ainsi que la présence de bonus. Ce qui, comme tu le vois, est fort loin du simple coup de bombe dorée sur la seule armure du Pégase "cheap fake edition"....
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptySam 27 Aoû - 9:28

Dubhe a écrit:
nayric a écrit:
Dubhe a écrit:
Camu a écrit:
Somptueusement somptueux ! Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Slove

...et bien plus beau que la version anime, faut l'avouer :-) ces God Cloth OCE sont tout simplement plus réussies que leurs pendants anime, sans exception!!

Je ne vois vraiment pas pourquoi ! Il s'agit exactement des mêmes armures avec (comme tu l'as fort bien fait remarquer dans le topic avec la V1 de Yaya dorée, livrée avec le futur jeu ps3) juste une coloration dorée en lieu et place de la version DA!

De fait, il ne s'agit encore une fois que d'une question de goût... Je n'aime pas les oce du tout, mais je n'irais pas jusqu'à dire que la version DA est 100 fois mieux Wink
Si j'aime également les God Cloth en version anime, force est de constater que leur rendu en MC laisse un peu à désirer... Principalement en raison des différences de ton entre les parties métal et plastique. Jette un oeil à Pégase, ou bien au Dragon, c'est flagrant. Ainsi donc, des Cloth qui devraient être somptueuses et briller de mille feux sont un peu gâchées, ou tout du moins fades...
A l'inverse, leurs versions manga ont fait l'objet d'un plus grand soin, la cohérence des couleurs est un fait avéré. Et il y a d'autres différences notoires par rapport au -mauvais- exemple que tu me cites: les visages ont fait l'objet d'un travail leur donnant une apparence manga et ils sont de ce fait différents. Je pourrais même te citer la couleur des cheveux et des corps comme autres différences, certes minimes, ainsi que la présence de bonus. Ce qui, comme tu le vois, est fort loin du simple coup de bombe dorée sur la seule armure du Pégase "cheap fake edition"....

Si je t'accorde bien volontiers des différences de tons "flagrantes" entre parties métal et plastique des versions animés, cette vérité est tout aussi exacte pour les versions OCE. Comme tu me l'as suggéré, vérifie donc par toi même les photos du dragon OCE section "preview", et je serais bien surpris que tu me répondes qu'il y ait une uniformité de couleur au niveau de ces mêmes pièces.

Sans aucunement faire preuve de mauvaise foi, je pense effectivement que la différence majeure vient de la couleur en elle-même... Le vert "pastel"de la version animé du Dragon fait probablement plus facilement ressortir les nuances de ton entre le plastique et le métal que le doré de la version oce...

Enfin, il faut aussi remercier Bandaï d'avoir mis quelques "bonus?", aux vues de la différence de tarif des versions oce, cela aurait été dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) EmptySam 27 Aoû - 11:12

Je le trouve trés beau, mais comme les autres ou le v1 gold, il ne me procure aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)   Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011)
» Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)
» Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: