Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)

+21
FURY
Hoyoku Tensho
Dubhe
el_panZer
0_o chonchu
albafica
Petit Frougni
nico241280
Atlas
Camu
gachette71
Maitre du Capricorne
dohko_mick
Kiba
gem
bibes67
nemesis
Calou
darkvador67
Jean-Mi
6MON
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Empty
MessageSujet: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 5:48

Yesou a écrit:
Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Tma10-2

transformers lol

Nuclear Chipmunk a écrit:
toro+

Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) 24-d49f5 Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) 25-e5eb9 Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) 27-9e087 Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) 26-d9601

http://oniityan.blog.so-net.ne.jp/2009-10-01-3

Dernière édition par 6MON le Mar 26 Juil - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 7:34

Rien à redire au niveau de la réalisation mais les aciers en sotn clairement pas une priorité pour moi.
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 8:11

Moi ils ne m'intéressent carrément pas du tout.
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou

Masculin Gémeaux Cheval
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 8:26

je dis YESSSSSSSSSS pour Daichi Numb one
par contre pour Sho, c'est du réchauffé...dommage qu'il ne soit déjà pas sortit ! pasglop
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 10:25

moi aussi je dit YESSSSSSSSSSSSSSSS a cette myth Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Slove Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Slove Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Slove
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67

Masculin Lion Rat
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 10:37

moi je sait pas encore pour les acier ,,, à voir c est le dernier qui m interresse le plus !!!
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 10:49

bibes67 a écrit:
moi je sait pas encore pour les acier ,,, à voir c est le dernier qui m interresse le plus !!!
bah moi je trouve qu'il valent vachement le coups Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Number-2 Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Number-2
gem
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 14:33

Sympa si on veut... Ce sont des personnages attachants, c'est vrai mais les cloth, déjà dans le DA, sont vraiment à ch...r.
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 14:51

gem a écrit:
Sympa si on veut... Ce sont des personnages attachants, c'est vrai mais les cloth, déjà dans le DA, sont vraiment à ch...r.
pas faux Crying or Very sad
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 15:13

moi je trouve justement que ces cloths changent de l'ordinaire..de toute façon, c'est comme pour Cristal, une pure création pour l'animé..mais moi ça me va.Il en faut pour tout les goûts Wink
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 15:20

Calou a écrit:
moi je trouve justement que ces cloths changent de l'ordinaire..de toute façon, c'est comme pour Cristal, une pure création pour l'animé..mais moi ça me va.Il en faut pour tout les goûts Wink
ouai faut de la diversité^^ Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Number-2
gem
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 15:37

Calou a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi. La réalisation est d'ailleurs plutôt convaincante. Je me les prendrai peut-être. Faut voir. Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) 90167
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 15:38

MUAH AH AH !!!
C'est trop bien !!
Je les mettrais avec mes Myth Bronze Looser XD
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 15:48

il est trop grand mal proportionné dans sa cloth et du coup le chromé de l amrure n est plus en adéquation avec le blanc du vétement , un gros bof pour ma part!
dohko_mick
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
dohko_mick

Masculin Balance Serpent
Emploi : magasinier
Loisirs : foot,les poissons et st seya

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 16:02

je les attendais depuis bien longtemps,au moins ils font parti du da
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67

Masculin Lion Rat
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 16:09

plein de gens on l air contend !!!!! vivement le 3 eme ! Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Wink-176 Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Wink-176 Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Wink-176
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 16:11

bibes67 a écrit:
plein de gens on l air contend !!!!! vivement le 3 eme ! Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Wink-176 Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Wink-176 Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Wink-176
a le troisième je l'adore "ushio" lui je l'attend de pied ferme scratch scratch
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 21:21

6MON a écrit:
il est trop grand mal proportionné dans sa cloth !

espéron qu'il ne s'agisse que d'un proto...maintenant il faudrait créer un corp spécifique à Daichi, à peine plus grand que Kiki...
Maintenant le corps spécifique en version XXL ils nous l'on pondu pour Gamma...mais le corps de phecda pourra servir pour les grand Gabari comme Algheti, Casios, et le grand du Film Asgard ( me rapelle lus son nom) voire Docrates ( un rêves perso ) !
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 21:26

en proto, son pote l'est depuis belle lurette ! ceu la je les attends avec impatience !Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Centpas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 21:31

oui c'est clair que Sho est sous forme de proto depuis pas mal de temps ! pasglop faudra pas faire pareil ! à moins qu'ils attendent de nous faire le coup l'an prochain avec Ushio ! On aura les trois en proto et aucune dates de sortie annoncée !
gem
gem

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptySam 3 Oct - 6:56

Calou a écrit:
mais le corps de phecda pourra servir pour les grand Gabari comme Algheti, Casios, et le grand du Film Asgard ( me rapelle lus son nom) voire Docrates ( un rêves perso ) !

Tu crois vraiment qu'ils vont aller jusqu'à nous sortir celui-là Laughing
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptySam 3 Oct - 7:13

j'en rêve en tout cas Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) 544247
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptySam 3 Oct - 7:47

Moi je pense que les trois ensemble, ça donnerait vraiment pas mal. Perso, mon préféré est le premier qu'ils ont montré.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptySam 3 Oct - 10:59

Si BANDAI sent un minimum d'intérêt dans les personnages des films, ils les feront, je ne vois pas ce qui les arrêterait quand on sait qu'ils vont jusqu'à faire les Dark Saints. Very Happy

Et en ce qui me concerne, je préfère les Guerriers Divins du film Asegard que ceux de la série, donc je pourrais très bien acheter Loki (le traître), Ullr (celui à l'épée), Rung (le colosse), et Midgard/Hyoga. Et, avec encore plus d'espoir, Dorubaru (le Prêtre), Frey et Freha. Razz
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) EmptySam 3 Oct - 11:25

Camu a écrit:
Si BANDAI sent un minimum d'intérêt dans les personnages des films, ils les feront, je ne vois pas ce qui les arrêterait quand on sait qu'ils vont jusqu'à faire les Dark Saints. Very Happy

Et en ce qui me concerne, je préfère les Guerriers Divins du film Asegard que ceux de la série, donc je pourrais très bien acheter Loki (le traître), Ullr (celui à l'épée), Rung (le colosse), et Midgard/Hyoga. Et, avec encore plus d'espoir, Dorubaru (le Prêtre), Frey et Freha. Razz
Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) 243854 Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) 243854 moi se serait surtout pour hyoga/Midgard Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) 243854 Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) 243854
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Empty

Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant