| Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) | |
|
+21FURY Hoyoku Tensho Dubhe el_panZer 0_o chonchu albafica Petit Frougni nico241280 Atlas Camu gachette71 Maitre du Capricorne dohko_mick Kiba gem bibes67 nemesis Calou darkvador67 Jean-Mi 6MON 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 5:48 | |
|
Dernière édition par 6MON le Mar 26 Juil - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 7:34 | |
| Rien à redire au niveau de la réalisation mais les aciers en sotn clairement pas une priorité pour moi. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 8:11 | |
| Moi ils ne m'intéressent carrément pas du tout. | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 8:26 | |
| je dis YESSSSSSSSSS pour Daichi par contre pour Sho, c'est du réchauffé...dommage qu'il ne soit déjà pas sortit ! | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 10:37 | |
| moi je sait pas encore pour les acier ,,, à voir c est le dernier qui m interresse le plus !!! | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 14:33 | |
| Sympa si on veut... Ce sont des personnages attachants, c'est vrai mais les cloth, déjà dans le DA, sont vraiment à ch...r. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 14:51 | |
| - gem a écrit:
- Sympa si on veut... Ce sont des personnages attachants, c'est vrai mais les cloth, déjà dans le DA, sont vraiment à ch...r.
pas faux | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 15:13 | |
| moi je trouve justement que ces cloths changent de l'ordinaire..de toute façon, c'est comme pour Cristal, une pure création pour l'animé..mais moi ça me va.Il en faut pour tout les goûts | |
|
| |
| |
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 15:38 | |
| MUAH AH AH !!! C'est trop bien !! Je les mettrais avec mes Myth Bronze Looser XD | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 15:48 | |
| il est trop grand mal proportionné dans sa cloth et du coup le chromé de l amrure n est plus en adéquation avec le blanc du vétement , un gros bof pour ma part! | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 16:02 | |
| je les attendais depuis bien longtemps,au moins ils font parti du da | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Calou Fly no Dio
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 21:21 | |
| - 6MON a écrit:
- il est trop grand mal proportionné dans sa cloth !
espéron qu'il ne s'agisse que d'un proto...maintenant il faudrait créer un corp spécifique à Daichi, à peine plus grand que Kiki... Maintenant le corps spécifique en version XXL ils nous l'on pondu pour Gamma...mais le corps de phecda pourra servir pour les grand Gabari comme Algheti, Casios, et le grand du Film Asgard ( me rapelle lus son nom) voire Docrates ( un rêves perso ) ! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 21:26 | |
| en proto, son pote l'est depuis belle lurette ! ceu la je les attends avec impatience ! | |
|
| |
Calou Fly no Dio
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 2 Oct - 21:31 | |
| oui c'est clair que Sho est sous forme de proto depuis pas mal de temps ! faudra pas faire pareil ! à moins qu'ils attendent de nous faire le coup l'an prochain avec Ushio ! On aura les trois en proto et aucune dates de sortie annoncée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Sam 3 Oct - 6:56 | |
| - Calou a écrit:
- mais le corps de phecda pourra servir pour les grand Gabari comme Algheti, Casios, et le grand du Film Asgard ( me rapelle lus son nom) voire Docrates ( un rêves perso ) !
Tu crois vraiment qu'ils vont aller jusqu'à nous sortir celui-là | |
|
| |
Calou Fly no Dio
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Sam 3 Oct - 7:13 | |
| j'en rêve en tout cas | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Sam 3 Oct - 7:47 | |
| Moi je pense que les trois ensemble, ça donnerait vraiment pas mal. Perso, mon préféré est le premier qu'ils ont montré. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Sam 3 Oct - 10:59 | |
| Si BANDAI sent un minimum d'intérêt dans les personnages des films, ils les feront, je ne vois pas ce qui les arrêterait quand on sait qu'ils vont jusqu'à faire les Dark Saints. Et en ce qui me concerne, je préfère les Guerriers Divins du film Asegard que ceux de la série, donc je pourrais très bien acheter Loki (le traître), Ullr (celui à l'épée), Rung (le colosse), et Midgard/Hyoga. Et, avec encore plus d'espoir, Dorubaru (le Prêtre), Frey et Freha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Sam 3 Oct - 11:25 | |
| - Camu a écrit:
- Si BANDAI sent un minimum d'intérêt dans les personnages des films, ils les feront, je ne vois pas ce qui les arrêterait quand on sait qu'ils vont jusqu'à faire les Dark Saints.
Et en ce qui me concerne, je préfère les Guerriers Divins du film Asegard que ceux de la série, donc je pourrais très bien acheter Loki (le traître), Ullr (celui à l'épée), Rung (le colosse), et Midgard/Hyoga. Et, avec encore plus d'espoir, Dorubaru (le Prêtre), Frey et Freha. moi se serait surtout pour hyoga/Midgard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) | |
| |
|
| |
| Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) | |
|