| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|
+21nemesis Dubhe aioros13 gem Jean-Mi 6MON nayric dohko_mick letsgetwild Maitre du Capricorne PiNeD Alias OrbitalD Kiba nico241280 FURY iori00 jf 8.1 Calou darkvador67 SCORPION8SA Camu albafica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 25 Aoû - 15:56 | |
| mais je critique pas ceux qui souhaite en faire l'acquisition, je trouve ça juste un peu cher pour finalement pas grand chose... C'est l'éternel débat du collectionneur acharné et du modéré... le collectionneur acharné il voient un truc il achète le modéré il voit un truc il achète aussi , mais c'est pas pareil... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 25 Aoû - 17:27 | |
| c est surtout pour ceux qui veulent du produit collector dans leur collec, moi j ai déjà le shion tamashii car il me plaisait mais maintenant j ai bien recentré ma collec et j achete les choses que je veux exposé et non plus tous ce qui sort surtout si c est de la recolo à 50 fois le prix normal! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 25 Aoû - 19:07 | |
| Oui oui bien sur gem mais je veux dire que ce ne sont pas des petites sorties. Moi les appendix oce ne me disent rien non plus et Tenma encore moins. Bon après kagaho lui me plait beaucoup (mais je n'ai pas la meme philosophie de collec que la plupart d'entre vous je n'achet que ceux que j'aime dans le da ou qui me plaisent en myth), mais franchement elle déchire a mon gout. 6mon moi aussi j'ai acheté le shion tamashii mais le faux bon je le trouvais plus beau (je l'ai toujours pas monté mais j'admire souvent la boite). C'est vrai qu'il a l'air de déchirer. | |
|
| |
aioros13 Hydra no Ichi
Messages : 39 Age : 44 Localisation : dans une cuve a emulseur.... Emploi : pompiers Loisirs : le sport,ma famille le sambo et saint seiya........o°) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 30 Aoû - 8:42 | |
| c'est qui leurs coiffeur, FRANCK PROVOST du ciseau d'or??? ce serai mieux de bosser a faire des V1 enfin juste comme ca | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 30 Aoû - 10:25 | |
| si y a un buse manga bien inutil c'est bien celui de shaka ! aprés milo bond c'est affreux, par contre j'aime beacoup les couleurs de l'armure. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 30 Aoû - 10:49 | |
| Heuuu.... J'arrive pas à saisir la difference entre l'ancien et le nouveau buste de Shaka... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 30 Aoû - 13:32 | |
| Ben, il est blond. Ca ne se voit pas ??... Il a des yeux typés manga. Même s'ils n'ont pas choisi la bonne tête pour montrer ça... | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 30 Aoû - 15:14 | |
| je trouve la différence vraiment infime entre les deux versions de Shaka. Pour moi, ça ne justifie pas cette nouvelle dépense | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 30 Aoû - 16:59 | |
| Idem, aucun intérêt ! Et en plus, Milo en blonde me fait ... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 30 Aoû - 17:55 | |
| C'est vrai que Milo en blond ca fait plus bizarre que Shaka en blond. Non franchement je vois pas vraiment l'interet pour Shaka. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 31 Aoû - 8:10 | |
| - Kiba a écrit:
- Heuuu.... J'arrive pas à saisir la difference entre l'ancien et le nouveau buste de Shaka...
Outre les yeux version manga, j'ai l'impression que la chevelure tire un peu plus vers l'orange (comme l'affreuse tête originale mais en moins soutenu). A moins que ça soit la photo. A voir. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 31 Aoû - 18:28 | |
| APPENDIX SCORPION ~ Milo O.C.E. : 2500Y APPENDIX VIRGO ~ Shaka O.C.E. : 2500Y | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 31 Aoû - 19:02 | |
| En fait sur ce dernier cliché, les cheveux sont plus châtains clairs que blonds et la différence avec le blond 'pur' de Milo contraste bien. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 1 Sep - 8:05 | |
| moi je fait l'impasse sur ces deux la.je n'aime pas | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 1 Sep - 11:54 | |
| je trouve l'interet un peu limité surtout pour Shaka | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 1 Sep - 19:22 | |
| Ouep, autant le Saga m'intéressais avec son visage Evil et cheveux noir, autant là... Aucun intérêt | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 22 Sep - 11:14 | |
| Sur la photo dans le dernier figure oh, on a l'impression que les épaulettes de Shaka OCE ne sont pas de la même couleur que celle du buste original A moins que ça soit mes yeux! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 22 Sep - 15:24 | |
| ce qui change surtout c est qu il y aura une tignasse avec cheveux droit et tombant (donc non au vent) + un col version manga! | |
|
| |
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 22 Sep - 15:29 | |
| ben on la voit sur la tof du hobby japan ou il y a deathmask! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 22 Sep - 15:33 | |
| Ah oui tiens! Autant pour moi | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 22 Sep - 15:36 | |
| là comme ça tous le monde en profite! - tidkong a écrit:
| |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 22 Sep - 15:43 | |
| ben pour Shaka rien ne change a part la teinte du jaune (plus jaune) et milo beuarkggg enfin c'est mon avis personnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
| |
|
| |
| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|