|
|
| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|
+21nemesis Dubhe aioros13 gem Jean-Mi 6MON nayric dohko_mick letsgetwild Maitre du Capricorne PiNeD Alias OrbitalD Kiba nico241280 FURY iori00 jf 8.1 Calou darkvador67 SCORPION8SA Camu albafica 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 3 Oct - 10:42 | |
| - 6MON a écrit:
- pour milo il y a également une chevelure plus droite mais c est beaucoup moins flagrant que pour shaka!
Ah bon Les mèches devant alors!? Car la chevelure à l'arrière était droite, non? | |
| | | aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 3 Oct - 13:45 | |
| finalement je suis content de ne pas avoir acheter le premier buste, si j'en achete un se sera celui-la, au final, les cheveux jaune fluos pissenlits, c'est pas mieux, et la chevelure droite rend vraiment bien.
mais pour milo sans façon | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 19:19 | |
| | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 19:28 | |
| Désolé, mais je vois pas de différence dans la forme de la chevelure pour Milo Pour Shaka par contre le comparatif est très parlant: les traits semblent plus nets sur le nouveau buste et les épaulettes sont plus éclatantes. La couleur des cheveux, je dirais que j'aimais quand même un peu mieux celle du premier buste | |
| | | bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 19:36 | |
| je trouve tres beau le buste du scorpion ,, mais bizzare en blonc vu que j ai l habitude du violet bleu !!! | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 20:18 | |
| Je préfère aussi les épaulette du nouveau buste par contre je lui préfère l'ancienne couleur de cheveux. | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 21:17 | |
| | |
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 21:46 | |
| | |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 21:48 | |
| Celui de la vierge me donne trop envie. J'ai un peu regardé aujourd'hui il est cher Plus cher qu'une myth. | |
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 21:50 | |
| c est le chapelet qui dechire la dedans ? | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 21:51 | |
| non c est la queue du scorpion! | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 21:53 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 21:56 | |
| Non, Milo en blond, vraiment, je dis NON. Shaka, je me laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour me décider, lui et Seiya V3 O.C.E. (eh ouai)... - darkvador67 a écrit:
- Celui de la vierge me donne trop envie.
J'ai un peu regardé aujourd'hui il est cher Plus cher qu'une myth. Plus rare qu'une Myth aussi. Attends quelques temps, et essaie de le trouver. De le trouver seulement... | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 21:59 | |
| Oui mais je trouve que ça fait cher l'appendix surtout sachant que j'en ai déjà un(pas un oce bien sur). | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 22:01 | |
| Malheureusement, ce qui est rare et cher, et vice-versa. Peu importe l'objet. | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 4 Oct - 22:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 5 Oct - 9:55 | |
| Euh pour les cheveux de Milo, j'ai toujours un peu du mal... Faudrait voir avec l'original à côté comme pour Shaka. Quoi qu'il en soit, je pense que la différence n'est pas assez significative que pour que ça m'intéresse. Le prix bah oui c'est cher, c'est vrai mais tout est question de savoir ce que l'on veut. J'ai jamais aimé les cheveux au vent de Shaka et c'est pour ça que ce buste m'intéresse. Je vais à HK fin de l'année, peut-être que je me le trouverai à un bon prix là-bas . Si je ne l'ai pas trouvé d'ici là | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 5 Oct - 10:09 | |
| si t'e trouve a bon prix ramene moi en un. | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 5 Oct - 10:12 | |
| OK avec une petite marge alors | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 5 Oct - 10:14 | |
| tout dépend de la marge | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 6:56 | |
| Expédiés par Yes-Asia dans le courant de la nuit. J'ai hâte !! | |
| | | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 10:58 | |
| A ce prix-là, non. Ca fait cher le buste, oui, mais limité, et qui ne va pas certainement tarder à se monnayer violent... Quand j'ai vu les taros sur la Bay, je ne me suis fais pas prier longtemps. J'ai pris aussi le Scorpion, ce serait bête de s'en priver avec les frais de port gratis. Mais je ne sais pas encore si je vais le garder, le revendre, ou bien l'offrir à mon frère... | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 11:56 | |
| l essentiel c est que tu te fait plaisir !!!!! si ta l argent pourkoi pas moi aussi je claque parfois sans conter ,,, tot ou tard il serra bien plus cher que su que tu l a acheter ! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
| |
| | | | Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|