| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|
+21nemesis Dubhe aioros13 gem Jean-Mi 6MON nayric dohko_mick letsgetwild Maitre du Capricorne PiNeD Alias OrbitalD Kiba nico241280 FURY iori00 jf 8.1 Calou darkvador67 SCORPION8SA Camu albafica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 22:42 | |
| en blond il y a mu, aldébaran, saga/kanon, aiolia, shaka, milo, aiolos et aphrodite en brun, deathmask, dokho et shura et camus en roux | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 23:06 | |
| Eh ouai. Il avait tout l'arc-en-ciel et toutes les variantes de l'univers, et il a fallu qu'il choisisse roux... | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 26 Sep - 14:15 | |
| - Citation :
- Eh ouai. Il avait tout l'arc-en-ciel et toutes les variantes de l'univers, et il a fallu qu'il choisisse roux...
moi perso les cheveux verts, bleus, ou violet, j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule, mais bon on est d'accord c'est plus original concernant le buste de shaka, il faut dire que la nouvelle chevelure manquais au premier buste, mais c'est abusé ! j'aurais aimer un autre buste de mu, avec la même coupe que sur la myth (cheveux attaché, avec possibilité de mettre le casque) mais si les cheveux sont blonds ça le ferais pas! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 26 Sep - 16:33 | |
| ah oui c'est sur que mu en blond ca doit faire bizarre | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 26 Sep - 16:59 | |
| - Camu a écrit:
- Eh ouai. Il avait tout l'arc-en-ciel et toutes les variantes de l'univers, et il a fallu qu'il choisisse roux...
moi j'aime bien camu en roux sa lui donne un style terrible^^ - darkvador67 a écrit:
- ah oui c'est sur que mu en blond ca doit faire bizarre
Moi je dis a voir de près en blond sa peu lui donné le même style que Shion a voir... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 26 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 26 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 28 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 28 Sep - 15:08 | |
| Mouais. Rien de bien neuf sous le soleil (rien de frappant en tous cas). Je me demande en voyant l'avant-dernière tof, si Bandai n'a pas modifié légèrement le regard yeux ouverts. Il me semble moins 'naïf' que l'original | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 28 Sep - 15:19 | |
| - gem a écrit:
- Mouais. Rien de bien neuf sous le soleil (rien de frappant en tous cas). Je me demande en voyant l'avant-dernière tof, si Bandai n'a pas modifié légèrement le regard yeux ouverts. Il me semble moins 'naïf' que l'original
si en changement le casque a changer il est plus fin que le précédent buste,les yeux on du être retravailler son regards est plus expressif,est le chapelet est un choya plus grands(a moins que se ne soit un effets d'optique) voila voilou mon jugement est tombé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 28 Sep - 15:43 | |
| Pour le chapelet et le casque, je ne suis pas convaincu. Le casque est mal enfoncé ça c'est clair, on le voit bien sur la photo de dos. Le support du buste est différent aussi: il est blanc alors qu'il était bordeaux. - Spoiler:
J'ai quand même vraiment l'impression de jouer au jeu des 7 erreurs avec ce buste OCE...
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 28 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 28 Sep - 15:55 | |
| ouai plus que deux puisque les yeux ont été refais^^ | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 28 Sep - 17:12 | |
| ben les yeux on etait refais vu que c'est le regerd version manga comme pour popo,pegase v4 doré,pegase v3 o c e...pour le reste bof,sur les bustes oce je fais l'impasse sauf pour gemini,lol pour le dark | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 29 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 3 Oct - 7:53 | |
| Clairement. Faut voir à combien on la vendra ici pour ensuite voir si je prends ce buste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 3 Oct - 7:57 | |
| La chevelure droite me tente énormément. C'est quoi ce chapelet ? | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 3 Oct - 7:59 | |
| le chapelet est d enfer ,,, | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 3 Oct - 8:26 | |
| je prendrais la chevelure si un custom sort mais pas le buste rien que pour ça c'est abusé et du foutage de gueule envers ceux qui ont achetés le 1er buste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 3 Oct - 8:35 | |
| Moi si. Même si ce faisant, je sais que je rentre dans le jeu de Bandai. Je n'ai jamais aimé la chevelure du buste à cause de ce détail et puis quand il s'agit d'améliorer des gold, mes préférés parmi tous les chevaliers, je ne regarde pas trop à la dépense.
Pour Milo c'est différent. La chevelure blonde ne me plaît pas et vu que ce buste est pour le reste en tous points semblable au précédent, je passerai donc mon chemin. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 3 Oct - 8:42 | |
| pour milo il y a également une chevelure plus droite mais c est beaucoup moins flagrant que pour shaka! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
| |
|
| |
| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|