| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|
+21nemesis Dubhe aioros13 gem Jean-Mi 6MON nayric dohko_mick letsgetwild Maitre du Capricorne PiNeD Alias OrbitalD Kiba nico241280 FURY iori00 jf 8.1 Calou darkvador67 SCORPION8SA Camu albafica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 17:54 | |
| Cela va de soi amigo. Je ne vous oublie jamais. Maintenant, plus qu'à attendre le p'tit Livreur de Voltaire (remix du Poinçonneur des Lilas...) | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 19:15 | |
| J'ai préco aussi J'ai même fait une folie: j'ai acheté tout le "pack Tamashii" | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 19:24 | |
| !! ... N'oublie pas les photos de Seiya O.C.E.... | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 19:34 | |
| cher... 224€ (si tout va bien ) | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 19:41 | |
| Ba vi! Mais pour les deux bustes, le pégase v3 OCE et les stands dorés, je crois que dans l'absolu, je m'en sors pas mal. On en reparle dans quelques mois quand quelques vendeurs sans scrupules proposeront le pégase v3 OCE tout seul sur ebay à 200€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 20:04 | |
| Saga, ce n'est toujours pas ça à mes yeux. Et je préfère largement les cheveux gris aux noirs, donc il est définitivement "OUT." Milo, il est quand même plutôt sympa, mais sa coupe de cheveux et son expression faciale font que ça ne colle pas trop pour moi. Une chevelure chaleureuse et un visage froid, ça ne va pas ensemble, alors on va dire "bien, mais..." La palme revient à Shaka. Avec une teinte légèrement affaiblie, il ne perd rien au change (il a toujours été blond, aussi, donc forcément... ) Et les cheveux droits, je les vois déjà dans mes mains, en train de les installer sur mon VIRGO, donc je dis un grand "YES" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 20:11 | |
| D'accord avec toi sur presque toute la ligne.
J'ai préco aussi le buste (HK) de Saga OCE dans le but de mettre la chevelure blonde sur le surplis. J'ai vu une photo de quelqu'un qui l'a fait et ça rend très bien car ça affine le personnage.
La chevelure ton sur ton avec le surplis, donne l'impression d'un perso massif, ramassé (avec en plus la tête qui s'enfonce assez bien dans le col de l'armure, c'est pas génial je trouve) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 20:24 | |
| Tu aurais une photo du renégat blond, pour voir ? J'avoue que je n'y ai jamais pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 20:32 | |
| - Camu a écrit:
- Tu aurais une photo du renégat blond, pour voir ? J'avoue que je n'y ai jamais pensé.
Malheureusement non. C'était l'avatar de quelqu'un sur un autre forum mais je ne me souviens pas de son pseudo. Si je retombe dessus... Mais fais-moi confiance, c'est de toute beauté. Ce buste ne présenterait à mes yeux aucun intérêt sans ça. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 8 Oct - 20:36 | |
| Dommage... Mais j'y pense aussi, il irait bien à côté de Sion TAMASHII HK. Au pire, si un magicien de l'informatique du forum peut faire un montage/coloriage, pour donner une idée... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 9 Oct - 11:05 | |
| Milo on dirait le roi lion >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 9 Oct - 11:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 9 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 9 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 9 Oct - 16:55 | |
| Mouais bof pour moi | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 9 Oct - 18:31 | |
| C'est définitivement non pour moi. Le blond donne effectivement bien sur le surplis, mais ça contraste trop, les cheveux soleil et l'armure sombre et mate, et je n'aime pas trop ça. Sion est plus affable grâce à son blond style "épi de blé", et son armure chromée complète la clarté de sa chevelure. Merci pour cet aperçu qui m'a donné réponse, gem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
| |
|
| |
| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|