| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 21 Sep - 16:21 | |
| Bon franchement Seiya on s'en bah les ....... c'est les Ors qu'ils nous faut (Lion, Verseau, Vierge). En plus de la tête on a droit à de nouvelles mains Par contre je l'aime pas trop ce visage de Seiya Pourquoi la couleur des cheveux est différentes ? Sympa que les cheveux soit au dessus du col de l'armure, ça permettra de tourner la tête ;) Reste plus qu'à voir comme ça sera distribué .... et le prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 21 Sep - 16:23 | |
| Il s'agit peut-être en fait de la tête de Aiolos mise sur le corps de Seiya ! :afro: |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 21 Sep - 16:24 | |
| Je t'offre un petit au passage, discrètement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 21 Sep - 16:26 | |
| Merci à toi ! Je reviens sur Sanctuary PS : Sinon après vérification, il s'agit d'un custom apprarement fait par un fan :( C'est ce que donnerai la traduction d'après les 1ères informations... |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 21 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 21 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 21 Sep - 17:28 | |
| moé ba ya pas grand chose à dire en bref comme c 13 j'en ai rien a b..... mais merci quand méme pour l'info !!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 21 Sep - 17:42 | |
| Oui, comme l'as dis Gez, apparement, c'est un custom..... :( Je me demande quand même ce que fait ce style sur ce magasine?? :(-_-)?: C'est plutôt rare non? P.s: Bon retour Mon poto Gez!!!! | |
|
| |
DEVOURMENT Cocher no Capella
Messages : 408 Age : 110 Localisation : Forêt des Carpates, Roumanie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Sep - 7:51 | |
| ...wha ..la nouvelle téte de seiya est terrible mais c'est vrai que les cas des gold est plus urgent... | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Sep - 14:42 | |
| est ce que ça va vraiment sortir ou c'est juste pour nous faire baver????!!! bon retour mon pote gez | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Sep - 16:29 | |
| Pour un custom je trouve ça vraiment bien fait. |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Sep - 18:22 | |
| Mais est ce vraiment un custom!!!??? :scratch: Ce réalisme est vraiment troublant, on dirait vraiment du Bandai!!!! :x Cette couleur, ces cheveux, ce visage, Il y a quand même un truc louche quand même!!!! :devil: | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Sep - 18:38 | |
| Bah il suffit de traduire ^^ | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Sep - 20:10 | |
| - DMANIAK a écrit:
- Mais est ce vraiment un custom!!!??? :scratch:
Ce réalisme est vraiment troublant, on dirait vraiment du Bandai!!!! :x Cette couleur, ces cheveux, ce visage, Il y a quand même un truc louche quand même!!!! :devil: Oui apres avoir discuter avec quelques personnes en MP dans des forums asiatiques, il se pourrait que cette tête et ses mains soient dispo dans la boite de geki ==> ce qui expliquerait la forme de la bouche de seiyar (entrain de suffoquer quand geki se met à l'etrangler) Mais bon cell du forum ikki63 ne répond pas et ne dément pas cette info... pour moi ce n'est pas un custom vu les dire de certaines personnes de Hong Kong. |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Sep - 20:19 | |
| Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle peut etre les tetes or V2 et je pense que cette solution va aussi bien à ceux qui etait pour et ceux qui etait contre les golds V2 | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Sep - 20:38 | |
| C'est pas c%@# le coup du Seiya étranglé 8) Manque plus que la V1 pour aller avec ... | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 23 Sep - 6:13 | |
| le chevalier de la marmotte va revenir aussi :geek: :geek: | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 23 Sep - 8:32 | |
| - C13-Fury a écrit:
- Manque plus que la V1 pour aller avec ...
Sur Heaven il ont décoder l'enigme de Geki et elle annoncerai pégase V1 | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 25 Sep - 11:49 | |
| source ikki63 | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 25 Sep - 12:29 | |
| Super tof!!!!! En formemon poto, ca fait plaisir!!! ;) Une ptite traduction serait pas de refus les amis!!!! :(-_-)?: | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 25 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 25 Sep - 16:08 | |
| ben apparement il s agit de l oeuvre d un desiner de chez bandai donc il est fort probable que ce soit la tete de notre amis seiya v1!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 23 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|