Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E

Aller en bas 
+21
nemesis
Dubhe
aioros13
gem
Jean-Mi
6MON
nayric
dohko_mick
letsgetwild
Maitre du Capricorne
PiNeD Alias OrbitalD
Kiba
nico241280
FURY
iori00
jf 8.1
Calou
darkvador67
SCORPION8SA
Camu
albafica
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 15:43

6MON a écrit:
les versions OCE sortent uniquement pour attirer le public jap qui préfère le manga à l anime d ailleurs ces OCE sont vendu dans des salons spéciaux ou sur le site tamashii, ils rajoutent un petit truc vendeur (stratégie commerciale oblige) tel que le second avant bras et le visage evil pour saga, l épée d hades dans le plastron de la v4 de pégase ou la tignasse droite pour shaka mais en aucun cas se fait tant de fric là dessus, ce qui a plaindre c est que des revendeurs se gavent sur le dos d occenditaux comme nous sur des articles à l appelation collector et non vendu dans le circuit normal!
bandai fait de son mieux pour satisfaire tous le monde en sortant des produits de qualités et qui n ont cessé de s améliorer!
peut etre un jour nous auront un tamashii en france, vu l engouement qui existe et qui n est pas inconnus de bandai (croyez moi, il n y a qu a voir la présence de la capucin team) et peut etre pourront nous avoir aussi nos collector , moi je reve d un siegfried bleu nuit avec une épaulette fidèle à l anime! Courage
d'accords avec toi sur le faite que se sont les site français d'import il augmente les prix de manière a dire "collector donc + cher " je trouve sa médiocre ensuite Bandaï ne cessent de s'amélioré comme tu lad it si on compare les première v2 et que l'on les compare aux v3 le boulot a bien évolué Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: nt   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 15:54

j'ai jamais pensé que bandai avait foiré ses 1eres mc (pas foirées à l'époque) pour sortir des bustes, et je suis meme content qu'ils en sortent.

voire sortir des bustes ou mc oce, aucun soucis pour moi, quel que soit leur prix, c'est le fait d'y ajouter les cheveux droits ajoutable au 1er buste, je pensait la meme chose pour le buste des gémeaux, pour poseidon anime.

Citation :
ensuite il est vrai que pour les dernier le faite de les mettre asser cher est normal Bandaï est une entreprise pas un assoc de don gratuit

qui a parlé de gratuité ? c'est normal que bandai gagne des sousous pour le travail fait mais y a des limites, autant la myth de kagaho qui est chere, mais y a du travail derriere, autant la, le travail est deja fait a part la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 17:13

Maitre du Capricorne a écrit:
moi aussi, j'ai trouvé ça nul de ne pas avoir mis es cheveux droit ! maintenant n'ont ils pas fait ça pour nous vendre le 2eme buste ?!

c'est comme le fait de vendre pépé dokho avec les pandoras box, sachant que beaucoups de collectionneurs seront intéréssés par lui et sachant que beaucoups de collectionneurs ont deja acheter cheres des pandoras box.

je ne suis quand a moi pas heureux de le voire sortir avec l'oce, en gros faut faire la collection version manga pour avoir un shaka digne de se nom ! ils auraient du proposés une chevelure droite version animée a petit prix !

c'est comme si on nous sortait thor, albérich, sans leurs armes, et nous les vendres a part pour 45 € !! mais bon, depuis poseidon (et son double oce), je ne m'étonne plus de rien.
Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 243854 ils auraient pu faire une chevelure à petit prix parce que la je me sens quand meme escroqué a mort.
Je ne l'aurais pas acheté mais c'est juste a cause de la chevelure, car avec celle de l'ancien buste (j'ai changé le cou) j'ai les mouvements de la tete qui sont limités car la chevelure est en contact avec l'épaulette.
Là je suis quand meme un peu furieux après bandai car en plus je trouve l'ancienne couleur de cheveux plus belle que la nouvelle.
Après il est vrai que je ne peux m'en prendre qu'à moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 19:05

tu verra une fois posée si ça a valut le coup pour toi. Aprés, j'ai préco le set de pandora rien que pour dokho !!! on est tous pareil, quand on aime... Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 21:09

Reçus cet après-midi ! Commençais à m'inquiéter, depuis leur envoi le 08/10... Shocked

J'ai envoyé un mail à Yes-Asia avant-hier, je les reçois deux jours après. bom


Bon, direction le studio de montage. On va se mettre à la mode Aryenne... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptySam 31 Oct - 6:31

Toujours pas reçu mon oce de la vierge non plus je m'inquiète aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptySam 31 Oct - 11:14

Encore un peu de patience poto. Tu peux être sûr de le recevoir. Yes-Asia ne perd pas ses colis. Ton Shaka doit encore être à la douane en Allemagne, comme ce fut le cas pour moi. Les colis sont souvent retenus pour une inspection approfondie. Surtout venant d'Asie (contrefaçon, virus H1N1, etc...)

Je ne sais pas si tu l'as commandé le même jour que moi, mais sachant le temps que ça m'a pris, tu peux savoir à peu près quand tu l'auras. Si tu ne l'as pas eu aujourd'hui, il arrivera sûrement lundi. Wink


Dernière édition par Camu le Sam 31 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptySam 31 Oct - 11:38

J'ai commandé sur ebay a singapour.
C'était le seul a un prix a peu près potable au moment de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptySam 31 Oct - 11:54

Si tu l'as pris sur eBay, demande le n° de suivi au vendeur. J'ai pu suivre mon Seiya V3 O.C.E. de Hong-Kong jusqu'à sa livraison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptySam 31 Oct - 13:00

Il m'a envoyé un numéro de suivi pour la singpost mais le site me dit que le numéro n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptySam 31 Oct - 13:34

Dans ce cas, c'est que Singpost a rempli sa mission. Les services postaux européens l'ont reçu et ont pris le relais. L'arrivage est pour bientôt. Soit par La Poste, soit par un transporteur express. Wink


Dernière édition par Camu le Sam 31 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptySam 31 Oct - 13:37

J'espère que tu dis vrai Camu.
Je suis toujours un peu inquiet quand je commande sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 11:37

Y'a de la maitrise dans le suivi des colis par notre ami Camu What a Face !

On sent bien que les nombreux modèles de voitures ne sont pas venus de Ploumanach, Bretagne What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 12:41

Euh, effectivement, j'ai acheté dans le monde entier, de l'Angleterre à l'Australie. J'ai bien du passer par toutes les sociétés de livraison possibles et existantes, et à force de problèmes et de réclamations, j'ai aussi appris leur métier presque aussi bien qu'eux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 10:01

Reçu aujourd'hui celui de la vierge.
Bon la boite est un peu défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E   Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX - Phoenix & Virgo Effects Parts Set (Mai 2013)
» Bustes Mythcloth (archives)
» Virgo no Shaka God Cloth EX
» Bustes Appendix part III
» Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: