|
|
| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|
+21nemesis Dubhe aioros13 gem Jean-Mi 6MON nayric dohko_mick letsgetwild Maitre du Capricorne PiNeD Alias OrbitalD Kiba nico241280 FURY iori00 jf 8.1 Calou darkvador67 SCORPION8SA Camu albafica 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| | | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: nt Lun 12 Oct - 15:54 | |
| j'ai jamais pensé que bandai avait foiré ses 1eres mc (pas foirées à l'époque) pour sortir des bustes, et je suis meme content qu'ils en sortent. voire sortir des bustes ou mc oce, aucun soucis pour moi, quel que soit leur prix, c'est le fait d'y ajouter les cheveux droits ajoutable au 1er buste, je pensait la meme chose pour le buste des gémeaux, pour poseidon anime. - Citation :
- ensuite il est vrai que pour les dernier le faite de les mettre asser cher est normal Bandaï est une entreprise pas un assoc de don gratuit
qui a parlé de gratuité ? c'est normal que bandai gagne des sousous pour le travail fait mais y a des limites, autant la myth de kagaho qui est chere, mais y a du travail derriere, autant la, le travail est deja fait a part la peinture ! | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 12 Oct - 17:13 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- moi aussi, j'ai trouvé ça nul de ne pas avoir mis es cheveux droit ! maintenant n'ont ils pas fait ça pour nous vendre le 2eme buste ?!
c'est comme le fait de vendre pépé dokho avec les pandoras box, sachant que beaucoups de collectionneurs seront intéréssés par lui et sachant que beaucoups de collectionneurs ont deja acheter cheres des pandoras box. je ne suis quand a moi pas heureux de le voire sortir avec l'oce, en gros faut faire la collection version manga pour avoir un shaka digne de se nom ! ils auraient du proposés une chevelure droite version animée a petit prix ! c'est comme si on nous sortait thor, albérich, sans leurs armes, et nous les vendres a part pour 45 € !! mais bon, depuis poseidon (et son double oce), je ne m'étonne plus de rien. ils auraient pu faire une chevelure à petit prix parce que la je me sens quand meme escroqué a mort. Je ne l'aurais pas acheté mais c'est juste a cause de la chevelure, car avec celle de l'ancien buste (j'ai changé le cou) j'ai les mouvements de la tete qui sont limités car la chevelure est en contact avec l'épaulette. Là je suis quand meme un peu furieux après bandai car en plus je trouve l'ancienne couleur de cheveux plus belle que la nouvelle. Après il est vrai que je ne peux m'en prendre qu'à moi meme. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Lun 12 Oct - 19:05 | |
| tu verra une fois posée si ça a valut le coup pour toi. Aprés, j'ai préco le set de pandora rien que pour dokho !!! on est tous pareil, quand on aime... | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 30 Oct - 21:09 | |
| Reçus cet après-midi ! Commençais à m'inquiéter, depuis leur envoi le 08/10... J'ai envoyé un mail à Yes-Asia avant-hier, je les reçois deux jours après. Bon, direction le studio de montage. On va se mettre à la mode Aryenne... | |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 31 Oct - 6:31 | |
| Toujours pas reçu mon oce de la vierge non plus je m'inquiète aussi. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 31 Oct - 11:14 | |
| Encore un peu de patience poto. Tu peux être sûr de le recevoir. Yes-Asia ne perd pas ses colis. Ton Shaka doit encore être à la douane en Allemagne, comme ce fut le cas pour moi. Les colis sont souvent retenus pour une inspection approfondie. Surtout venant d'Asie (contrefaçon, virus H1N1, etc...) Je ne sais pas si tu l'as commandé le même jour que moi, mais sachant le temps que ça m'a pris, tu peux savoir à peu près quand tu l'auras. Si tu ne l'as pas eu aujourd'hui, il arrivera sûrement lundi.
Dernière édition par Camu le Sam 31 Oct - 11:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 31 Oct - 11:38 | |
| J'ai commandé sur ebay a singapour. C'était le seul a un prix a peu près potable au moment de la commande. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 31 Oct - 11:54 | |
| Si tu l'as pris sur eBay, demande le n° de suivi au vendeur. J'ai pu suivre mon Seiya V3 O.C.E. de Hong-Kong jusqu'à sa livraison. | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 31 Oct - 13:00 | |
| Il m'a envoyé un numéro de suivi pour la singpost mais le site me dit que le numéro n'existe pas. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 31 Oct - 13:34 | |
| Dans ce cas, c'est que Singpost a rempli sa mission. Les services postaux européens l'ont reçu et ont pris le relais. L'arrivage est pour bientôt. Soit par La Poste, soit par un transporteur express.
Dernière édition par Camu le Sam 31 Oct - 13:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Sam 31 Oct - 13:37 | |
| J'espère que tu dis vrai Camu. Je suis toujours un peu inquiet quand je commande sur ebay. | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 1 Nov - 11:37 | |
| Y'a de la maitrise dans le suivi des colis par notre ami Camu ! On sent bien que les nombreux modèles de voitures ne sont pas venus de Ploumanach, Bretagne ... | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 1 Nov - 12:41 | |
| Euh, effectivement, j'ai acheté dans le monde entier, de l'Angleterre à l'Australie. J'ai bien du passer par toutes les sociétés de livraison possibles et existantes, et à force de problèmes et de réclamations, j'ai aussi appris leur métier presque aussi bien qu'eux... | |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 6 Nov - 10:01 | |
| Reçu aujourd'hui celui de la vierge. Bon la boite est un peu défoncée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
| |
| | | | Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|