| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|
+21nemesis Dubhe aioros13 gem Jean-Mi 6MON nayric dohko_mick letsgetwild Maitre du Capricorne PiNeD Alias OrbitalD Kiba nico241280 FURY iori00 jf 8.1 Calou darkvador67 SCORPION8SA Camu albafica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 19:41 | |
| Au premier coup d'oeil je dirais si. La chevelure ne va pas rester accrochée a l'épaulette. Et après meme comme ça elle me plait cette chevelure elle est jolie. Mais je vais pas m'acheter un nouvel appendix pour ca. (si 15 euros max) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 19:46 | |
| mais pourquoi tu veux qu il lève la tete au fait? | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 20:05 | |
| Ben c'est qu'il regarde vers le bas en fait parce que j'ai changé le cou et la chevelure gene. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 20:10 | |
| La chevelure gêne aussi la cape et les mouvements de la tête. Et puis un gold qui a du vent dans les cheveux à côté d'un autre qui ne l'a pas, ça fait zarbi J'ai toujours trouvé saugrenu que Bandai nous ait sorti cette chevelure au vent plutôt qu'une chevelure normale. C'est un bel effet de style, mais c'est vraiment pas pratique. Probable que je prenne ce buste OCE dès lors. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 20:11 | |
| ça fait chere la coupe !! | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 20:14 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- ça fait chere la coupe !!
Certes mais quand on aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 20:14 | |
| Oui enfin si on a pas le premier ça peut encore aller et encore. Dégouté sur le coup la quand meme. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 20:16 | |
| la politique de bandai, ça devient du n'importe quoi ! on a acheter le 1er buste pour améliorer la myth, il faut racheter un buste à un prix de fou pour améliorer le 1er buste. ça devient n'importe quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 20:17 | |
| Il y a aussi la couleur qui est différente. Maintenant faut voir si c'est mieux ou moins bien. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 20:20 | |
| vous allez pleurer avec shiryu v4 et sa tignasse qui va pas etre movible pour un sou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 20:21 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- la politique de bandai, ça devient du n'importe quoi ! on a acheter le 1er buste pour améliorer la myth, il faut racheter un buste à un prix de fou pour améliorer le 1er buste. ça devient n'importe quoi !!
Exactement ce que j'ai aussi dit. Faudrait arreter a un moment limite la couleur je m'en pete un peu mais le coup de la chevelure est barbant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mer 23 Sep - 20:24 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Maitre du Capricorne a écrit:
- la politique de bandai, ça devient du n'importe quoi ! on a acheter le 1er buste pour améliorer la myth, il faut racheter un buste à un prix de fou pour améliorer le 1er buste. ça devient n'importe quoi !!
Exactement ce que j'ai aussi dit. Faudrait arreter a un moment limite la couleur je m'en pete un peu mais le coup de la chevelure est barbant. D'accord avec toi, mais j'aurais trouvé plus scandaleux de nous sortir une version manga du buste de la vierge sachant que Shaka est blond aussi dans le manga. Disons que ce petit artifice ajoute un peu d'intérêt à ce buste. Le problème c'est que maintenant, j'ai envie de le prendre alors qu'avant, j'étais sûr que non. C'est clair que Bandai sait très bien jouer sur la corde sensible des collectionneurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 24 Sep - 17:29 | |
| Quelqu'un serait-il au courant si une version HK est prévue Le buste m'intéresse mais vu le prix affiché par certains revendeurs, je suis prêt à attendre un peu pour l'avoir à moitié prix. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 24 Sep - 18:00 | |
| il y a également un tamashii nation à HK fin octobre mais je pense que ce sera le buste des gémeaux qui y sera vendu mais rien n est vraiment encore dévoilé! | |
|
| |
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 20:26 | |
| Bien que l'idée de rentrer dans la logique commerciale de Bandai me révulse, je pense que celui-là, je vais quand même me le prendre.
Ca fait déjà longtemps que je dis que cette chevelure au vent me fait c.....r | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 20:46 | |
| Ca fait cher la coupe de cheveux. | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 21:26 | |
| - vincergetorix a écrit:
- Qu'est ce donc OCE ?
original color edition | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 21:39 | |
| ha ok merci | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 21:46 | |
| y avait que des bloncs apparament dans le manga ???!!!! mais il est pas moche milo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 21:59 | |
| - bibes67 a écrit:
- y avait que des bloncs apparament dans le manga ???!!!! mais il est pas moche milo !!!!
oui les gold saint sont presque tous blonc a part camu et...(j'ai oublié les autre) | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 25 Sep - 22:12 | |
| pas etonnant que dans l animé il les ont changer ! mais bon milo il es chouette sa me fait reflechir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
| |
|
| |
| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|