| Appendix Bélier et Verseau OCE | |
|
+12Dubhe viggo Kiba nayric albafica nico241280 iori00 gem Camu darkvador67 FURY 6MON 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 7 Aoû - 6:09 | |
| Cygnus V1 OCE, un Mu blond pour aller avec les 3 autres et Camus roux .... Ca fait tâche. Et bien sûr pas de nouveaux, genre Sagittaire, Balance ... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 7 Aoû - 6:12 | |
| C'est vrai qu'il feraient mieux de remettre quelques myth a jour plutôt que de nous pondre du OCE partout. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 7 Aoû - 8:13 | |
| Pourquoi avoir fait une chose pareille à Camus ??? POURQUOI ??????? | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 7 Aoû - 9:39 | |
| - FURY a écrit:
-
Cygnus V1 OCE, un Mu blond pour aller avec les 3 autres et Camus roux .... Ca fait tâche. Et bien sûr pas de nouveaux, genre Sagittaire, Balance ... Je pense que c'est Cygnus V3 et pas V1 Pour les appendix balance, sagittaire, etc. , je pense que la sortie de ces appendix OCE n'influence en rien le planning pour les éventuels autres bustes. Ces appendix OCE sont juste des objets promotionnels à l'occasion du salon. Après je suis d'accord avec vous, trop d'OCE, ça commence à gaver sérieusement... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 7 Aoû - 10:54 | |
| oui pas de panique , on voit là les exclus du tamashii d octobre mais rien ne nous dit qu on aura pas les prochains bustes (sagittaire et balance) d exposés ainsi que les prochaines sorties de 2011! pour camus en roux, ben c est comme ça qu il est dans le manga tous simplement! | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 7 Aoû - 10:58 | |
| - 6MON a écrit:
pour camus en roux, ben c est comme ça qu il est dans le manga tous simplement! Tout juste. Mais pour nous qui l'avons d'abord connu en vert, ça choque . Une question d'habitude très certainement | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 7 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 7 Aoû - 13:20 | |
| Ben je préfère largement la version pas rouquin. iori je crois que c'est bleu et pas vert. | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 8 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 15 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 15 Aoû - 10:27 | |
| Pas si roux que ça. Les cheveux sont plus rouges qu'oranges. Mais ça reste assez passable... Et voici en exclusivité Shaka, chevalier d'Or du Bélier ! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 15 Aoû - 12:20 | |
| Heyyy ! Il est assez classe le Camus avec les cheveux tirant légèrement sur le bordeaux ! Par contre c'est clair que Mu est une grosse copie de Shaka en blond... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 15 Aoû - 12:23 | |
| Je vais peut être me le prendre ce Camus OCE finalement vu que l'ancien buste est devenu introuvable (j'en ai vu un a 75 euros). Il est quand ce salon? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 15 Aoû - 13:11 | |
| Moi, je n'aime pas cette couleur, car d'une je trouve qu'une teinte chaude ne lui va pas, et de deux car on dirait ma belle Venis en l'armure du Verseau LOL... dark'-san, Le T.N.S. se tiendra le week-end du 1er Octobre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 15 Aoû - 13:17 | |
| Merci a toi oh grand maitre des glaçon Camu. Moi non plus il ne me plait pas comme ça mais il me faut un appendix pour mon petit verseau adoré. Il est moche je préférerais l'autre mais impossible donc je pense me rabattre sur celui la s'il n'y a rien d'autre. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 15 Aoû - 18:13 | |
| Je prends aussi même si je préfére de loin la version anime. Peut-on espérer un jour une réédition des buste version anime? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 15 Aoû - 18:25 | |
| Moi aussi je préfère la version animé et de loin mais bon... J'attend aussi a fond une réédition mais depuis le temps que j'attends. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 15 Aoû - 21:04 | |
| Oui, c'est sûr qu'il n'est pas moche, au final. Mais cette couleur aurait été plus appropriée sur Saga maléfique par exemple, ou bien -pourquoi pas- Aphrodite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Lun 16 Aoû - 6:44 | |
| C'est une photo Tamashii et on sait que les couleurs ne correspondent pas toujours à ce qu'on aura en mains. Attendons de voir. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Lun 16 Aoû - 10:45 | |
| Oui, tu as raison, mais la différence de couleur n'a pas été si énorme que ça entre les photos de Shaka O.C.E. et le produit fini. Je dirais même que c'était pareil, je parle en connaissance de cause. Dans le cas présent, je ne pense pas que Camus changera par rapport à ce qu'on voit maintenant. Disons que c'est moins éxagéré que les photos de Shun V1 que j'ai postées, qui n'avaient rien à voir avec celles de 6MON. Enfin, wait and see. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE | |
| |
|
| |
| Appendix Bélier et Verseau OCE | |
|