| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|
+21nemesis Dubhe aioros13 gem Jean-Mi 6MON nayric dohko_mick letsgetwild Maitre du Capricorne PiNeD Alias OrbitalD Kiba nico241280 FURY iori00 jf 8.1 Calou darkvador67 SCORPION8SA Camu albafica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 23 Juil - 16:25 | |
| - pope_shion a écrit:
- 10月2~4日 聖闘士聖衣神話 APPENDIX 魂ネイション限定 スコーピオンミロ ORIGINAL COLOR EDITION
10月2~4日 聖闘士聖衣神話 APPENDIX 魂ネイション限定 バルゴシャカ ORIGINAL COLOR EDITION
More info coming soon | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 23 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 23 Juil - 17:33 | |
| Milo sera donc blondinet comme Saga mais pour la Vierge, quel est le changement ? Il est blond aussi dans le manga non ? | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 23 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 24 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 24 Juil - 13:18 | |
| No comment.... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 24 Juil - 17:12 | |
| Ca ne peut être qu'une recoloration de l'image officielle de l'APPENDIX Anime, vu la qualité, et l'absence d'infos... Et Sold Out, alors qu'il vient à peine d'être annoncé ??... A l'avenir, lorsque vous trouvez des images, creusez un peu voir si c'est plausible ou pas. Et citez toujours les sources d'où vous les tenez, pour respecter la propriété de l'image, et éviter qu'un zig vienne tantôt taper un scandale... Merci d'avance. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 24 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 24 Juil - 17:56 | |
| super... Si j'ai envie d'une armée d'aryens | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 24 Juil - 19:19 | |
| Mais nan vous avez rien compris !! C'est pour essayer d'apater les fan de DBZ !! Les chevaliers d'or sont énervé et découvrent enfin leur VRAIS pouvoir de Supa Saiyajin !! | |
|
| |
PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 26 Juil - 11:43 | |
| Sont lourd bandai, ils en ont pas marre de nous sortir des variantes des chevaliers déjà sorti ? | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Dim 26 Juil - 22:19 | |
| alors pour répondre à Camu, je tien l'image de sur le fofo Ikki 63 et désolé mais c'est vrai que j'ai pas lus tous les comms avant de poster la tof..Mea Culpa ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Mar 28 Juil - 15:53 | |
| N'importe quoi franchement ! Et dire que Shaka est mon préféré, je sais PARFAITEMENT que je ne saurai pas résister. Je vais me sentir obligé de sortir les billets. LOL @ Super Saiyen | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 30 Juil - 7:52 | |
| ca deviens du n'importe koi,je suis moins motive qu'avant. je suis meme en retard sur les sorties!!! je ne suis plus presse d'achete,vu les sorties qu'ils fond,j'aurai le temps de me rattrape si je vois des belles occaz!! | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 30 Juil - 10:30 | |
| ils pourraient pas se magner le c.. pour nous sortir de vrais appendix du genre Dohko ou Aioros qui sont vraiment attendus. Ces recolos n'ont vraiment aucun intérêt à part nous pomper un peu plus le porte monnaie | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 30 Juil - 11:32 | |
| Oui oui ça devient un peu du n'importe quoi. Enfin ils en ont quand meme fait des bien des versions mangas (Poseidon, Shion)! | |
|
| |
PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 30 Juil - 11:34 | |
| A quand un pégase aux cheveux d'or ? lol ! Au point où ils en sont chez Bandai, ils peuvent nous le sortir (mon dieu, prions pour que bandai ne vienne pas lire ce que je viens d'écrire) | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo Appendix O.C.E Jeu 30 Juil - 12:31 | |
| - PiNeD Alias OrbitalD a écrit:
- (mon dieu, prions pour que bandai ne vienne pas lire ce que je viens d'écrire)
MDR ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Jeu 30 Juil - 18:47 | |
| J'avoue que je ne suis pas fan mais il y a quand meme des gens qui font la collec en manga et qui doivent pas etre contents de n'avoir que des versions DA. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 31 Juil - 7:29 | |
| ils doivent etre content de payer le prix fort pour avoir une chevelure bonde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E Ven 31 Juil - 8:49 | |
| a la limite si on est fan de la version manga, ce que je peux comprendre, on peut aussi se faire un custom, passer du violet au blond c'est pas un big souci surtout quand on voit les décors de fou que certains sont capables de faire..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
| |
|
| |
| Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E | |
|