| Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
|
+30gregys joe75010 jf 8.1 Psykofab Prince Fred Sephirata aries27 Calou Atlas choufa80 nayric nemesis bibes67 gem Jean-Mi atila34 Polux Kiba thanatos Camu FURY Hoyoku Tensho El Lapinos nico241280 albafica 6MON Dubhe darkvador67 Maitre du Capricorne SCORPION8SA 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 1 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 1 Oct - 21:18 | |
| classe la madame hilda de polaris !!!! mais ou es l anneau à sa main ???? | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 1 Oct - 21:28 | |
| ben j ai zommer à 400 p.cent et je voit rien ....... sa m étonnerais pas qu il l on pas mise ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 2 Oct - 14:14 | |
| L'anneau semble être absent en effet. Par contre je la trouve très soigné niveau réalisation, la prêtresse | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 2 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 2 Oct - 14:30 | |
| Oui elle a l'air très bien finie, pas de trace de l'anneau pour l'instant (je pense qu'il y aura une main avec anneau et une main sans anneau ainsi qu'un visage gentil et un maléfique). Par contre pas de trace du cheval meme si je suis persuadé qu'il fera partie du pack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 2 Oct - 14:48 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Oui elle a l'air très bien finie, pas de trace de l'anneau pour l'instant (je pense qu'il y aura une main avec anneau et une main sans anneau ainsi qu'un visage gentil et un maléfique).
Par contre pas de trace du cheval meme si je suis persuadé qu'il fera partie du pack. Pour le cheval, j'espère aussi mais je doute. Par contre, une deuxième robe (version gentille) me semble assez probable. | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 2 Oct - 14:53 | |
| Ils ont bien mis le loup avec Fenril, Athéna avait droit a son lot de bonus aussi. C'est pour ça je ne pense pas qu'ils puissent nous la sortir juste comme ça, avec deux visages, peut etre plusieurs paires de mains et une seconde robe. Peut etre Freya en bonus a la place du cheval alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 2 Oct - 14:56 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Ils ont bien mis le loup avec Fenril, Athéna avait droit a son lot de bonus aussi.
C'est pour ça je ne pense pas qu'ils puissent nous la sortir juste comme ça, avec deux visages, peut etre plusieurs paires de mains et une seconde robe. Peut etre Freya en bonus a la place du cheval alors. A choisir je préfère le cheval! | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 2 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 2 Oct - 18:07 | |
| - gem a écrit:
- darkvador67 a écrit:
- Ils ont bien mis le loup avec Fenril, Athéna avait droit a son lot de bonus aussi.
C'est pour ça je ne pense pas qu'ils puissent nous la sortir juste comme ça, avec deux visages, peut etre plusieurs paires de mains et une seconde robe. Peut etre Freya en bonus a la place du cheval alors. A choisir je préfère le cheval! Moi aussi je préfère le cheval. D'ailleurs comment pourraient ils ne pas le mettre il colle tellement au personnage. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 2 Oct - 18:24 | |
| En tout cas, je me permet de rejoindre l'avis général, elle est superbe !!! Moi qui était amoureux d'Athéna, ça sent l'infidélité à plein nez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 2 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 2 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 3 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 3 Oct - 15:15 | |
| Trop belle Hiruda sama. Le rouge écarlate lui sied à merveille et les finitions du buste sont très travaillées. Je l'attends vraiment de pied ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 3 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
choufa80 Hydra no Ichi
Messages : 34 Age : 44 Localisation : pontault combault 77 Emploi : depanneur info Loisirs : les mangas et sa voie lactee Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 3 Oct - 22:32 | |
| elle a une belle guelle, mais ressemble un peu tro a babie mafieuse a mon gout lol | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Dim 4 Oct - 12:44 | |
| oui il manque une certaine sevériter à son visage !!!! autrement y a pas à chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Dim 4 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mar 6 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
|