Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Premium Hilda de Polaris

Aller en bas 
+30
gregys
joe75010
jf 8.1
Psykofab
Prince Fred
Sephirata
aries27
Calou
Atlas
choufa80
nayric
nemesis
bibes67
gem
Jean-Mi
atila34
Polux
Kiba
thanatos
Camu
FURY
Hoyoku Tensho
El Lapinos
nico241280
albafica
6MON
Dubhe
darkvador67
Maitre du Capricorne
SCORPION8SA
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gregys
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1
gregys


Messages : 135
Localisation : loin...tres loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 17:50

Maitre du Capricorne a écrit:
meme les myth, y a plus de travails deçu pasglop ici on à le minimum possible pour ce premium, ça sera sans moi ! le seul point positif, le corp qui se sépare pour affiner la robe !

t'es jamais content , toujours negatif aussi bien pour les myth que dans les coffrets DVD, arrete de collectionner les myth je crois Twisted Evil Razz Razz Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 161857

pour ma part je l'aime bien cette Hilda, tres fidèle ! je lui ai fait une place a cote de seiya Odin Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 567128
plus qu'a attendre son arrivee la semain prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 18:21

Je ne suis pas jamais content mais juste que la, y a pas mal de ratage en se momment, meme la 1ere saori je la trouvait mieux faite, je ne croit pas etre le seul à la trouvé raté .

Ya encore des pièces intéréssantes, (odin, cancer, seiya v1)

quand je trouve qu'une myth est réussi je le fait savoir, quand une myth et raté à mes yeux, je le dit aussi.

quand aux "nombreux forums" y a juste un 2eme ou je fait bien sur savoir mon mécontement de recevoir des coffrets dvd déffectueux, du retard, de la vo quand on doit avoir la vf... mais ça n'a rien à voir ici en plus.

Je ne te demande pas d'etre daccor avec moi, si elle te plait tant mieux pour toi, mais pas moi, je suis déçu et en colère contre bandai qui rate pas mal de choses en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 20:21

+1
Surtout quand on voit comment ils ont massacré Argol
J'dirais qu'une myth sur 2 était "foiré" ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 21:23

c'est vrai qu'un visage plus fin n'aurait pas été plus mal
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 21:40

Kiba a écrit:
+1
Surtout quand on voit comment ils ont massacré Argol
J'dirais qu'une myth sur 2 était "foiré" ces derniers temps

malgré que je les prendrai,c'est ce qui me fait un peu peur pour le moment les visages ,la j'avoue que pour misty j'ai peur rien qu'en regardent les cheveux,car misty a la base est charismatique et beau comme aphrodite,donc la j'ai un peu peur.pourtant en ne faisant qu'une myth par mois ils pourraient s'appliquer.a voir je croise tout les doigts de la mains et des pieds Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 94453
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptySam 20 Fév - 16:49

tidkong a écrit:
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Fa4baf77


http://blog.livedoor.jp/hacchaka2/archives/51606298.html

Ivan a écrit:
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Img3628z

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Img3629za

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Img3630x

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Img3631ug

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Img3632j

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Img3633a

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Img3634jh

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Img3635h

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Img3605j

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Img3606u

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Img3608ze

sherlock in saintseiyatoys.com
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptySam 20 Fév - 16:52

Je vais m'acheter Raoh Revoltech !! Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Slove Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Slove Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 425860

Kokuoh lui va à ravir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptySam 20 Fév - 17:41

Camu a écrit:
Je vais m'acheter Raoh Revoltech !! Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Slove Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Slove Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 425860

Kokuoh lui va à ravir. Very Happy

Fallait y penser, Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 243854 !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 8:05

Oui elle est trop classe comme ça.
Bandai a trop merdé sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 8:28

au lieu de l'épée ou en plus de l'épée, je ne comprend pas qu'ils n'ont pas mis l'anneaux !

les photos sont classes, le visage est raté mais je pense la prendre quand meme pour compléter mes asgards.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 10:38

hideo a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 51f97f94
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 075092e6
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 B5fdaa21
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 4d71b808
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 D1472a46
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 728f20a7
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 7eea02d8
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 0758fe38
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 1cbefa03
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 F1cae401
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 D4dbd772
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 3449dccc
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 E8f95e4f

et pour les fans de nu :corde: :sourcil:

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 1436ac8aMyth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 A2b27a63
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 12:50

mouais mais enfin bon,de toute facon elle fera partie des miennes ca y a pas de doutes!!! Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 94453
et bien le nouveau corp est terrible,pour feminin,une plus grosse paire de s...., Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 94453 mais parcontre point positif les articulations et les chaussures(je parle surtout pour d'eventuelle custom feminin Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 94453
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 12:57

Très chouettes ces photos, elle est quand même bien réussie je trouve Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 90167 ...

En tous cas, c'est sûr qu'elle fera partie de mes prochains investissements!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 13:10

Enfin des chevilles articulées, il était temps ! Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Number-2

Le nouveau corps a l'air vraiment bien pratique pour pouvoir la mettre dans n'importe quelle position. Mais le visage, au fil des photos, c'est de plus en plus effrayant. Aucun semblant d'expression, comparé à Pandora ou Athéna...

Et tout comme mon ami le Maitre, je ne pige pas ce que l'épée fait là. Bon, on va dire que c'est une charmante attention envers ceux qui n'auraient (ou ne voudraient pas) ODIN Seiya, mais l'Anneau, bon sang, l'Anneau, c'est ça qu'il fallait mettre !!!! pasglop

drunken .....................
Revenir en haut Aller en bas
joe75010
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
joe75010


Masculin Vierge Cochon
Messages : 97
Age : 28
Localisation : Régions parisienne
Emploi : étudiant
Loisirs : Les Myth cloth !!!!
Date d'inscription : 15/02/2010

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 13:32

Mais il y est l'anneau ? Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 90167 sur la mains droite !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 14:03

Oui oui, il y est. Mais le Maitre et moi parlions d'un Anneau grandeur nature en bonus à la place de l'épée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 14:09

c'est dingue comme le visage manque de perspective, on dirait les premiers visages de myth cloth !

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 D4dbd710

edit : à la place ou en plus, quoi que, c'est rare qu'ils mettent 2 fois le meme produit dans 2 myth différentes, d'ou le "pourquoi l'épée ?"

mais aussi, ça fait peut à coté de saori et ses urnes, autant les 2 robes sans 2 corps, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 14:50

La moitié des photos ne s'affichent pas chez moi Crying or Very sad Pour ce que j'en vois, je la trouve très réussie.

On peut parler du visage, certes, (yeux trop grands, bouche trop petite, manque relatif d'expressivité) mais je trouve la comparaison avec Pégase V2 tout à fait excessive. Le visage de Seiya n'a aucune finesse par rapport à celui d'Hilda et le modelé visage/cheveux n'a absolument rien de comparable. Par ailleurs, je pense, Maître, que tu as choisi une photo d'Hilda où elle est plutôt à son avantage. Pégase fait vraiment ridicule à côté Laughing

Y a pas à tortiller, Hilda est peut-être, au niveau du visage, un peu en deça de ce que l'on peut attendre des mc actuelles, mais ce n'est pas non plus un plantage total, loin de là.

J'ajoute qu'elle représente à mes yeux une pièce bien plus essentielle dans la panoplie Asgard, que la récente cloth d'Odin pour laquelle je m'interroge encore aujourd'hui sur la place à lui accorder parmi les GW. Pour l'instant elle est sur socle mais dans une armoire What a Face . J'ai essayé de la mettre au centre des GW, mais je trouvais ça rikiki et ridicule. Si quelqu'un a une idée, il peut toujours me la soumettre, je suis très intéressé Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Inclassa

Quant aux bonus, seul le cheval m'intéressait vraiment. Je n'utiliserai probablement jamais le trône et un anneau au format des saphirs ne présente pas grand intérêt non plus Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 15:28

la je ne compare pas les cheveux la peinture des yeux, mais juste la perspective du visage, du nez de la bouche surtout.

regarde les autres premium, le nez et la bouche ressortent bien, ici on a visage trop rond pas assez détaillé (d'ou la comparaison avec seiya)

je la prendrai aussi car indispensable pour finir les GW et c'est ce qui me rend en colère aprés se ratage.

c'est surtout qur l'ont met les saphyr grandeur nature avec les Guerriers, il était donc normal d'y mettre l'anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 16:07

Je comprends mieux le sens de ta remarque précédente et je suis d'accord avec toi. Par contre pour l'anneau, je continue de trouver ça sans intérêt.

Je viens aussi de voir l'intégralité des photos et je confirme: je la trouve terrible (La photo avec Kokuho go me donne des idées Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 16:28

Je reste assez mitigé; je trouve moi aussi le visage sans expression. On est certes loin des 1ères MC, mais tout aussi loin de la finesse de certains visages autrement mieux réussis.
Heureusement qu'il n'y a pas de femmes à poil dans St Seiya, ça ferait flipper quand on voit sa paire de lolos! bom
Revenir en haut Aller en bas
joe75010
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
joe75010


Masculin Vierge Cochon
Messages : 97
Age : 28
Localisation : Régions parisienne
Emploi : étudiant
Loisirs : Les Myth cloth !!!!
Date d'inscription : 15/02/2010

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 16:37

Camus:
Oui oui, il y est. Mais le Maitre et moi parlions d'un Anneau grandeur nature
en bonus à la place de l'épée.





Ah d'accord Laughing j'avais pas compris bom !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 17:30

gem a écrit:
Je comprends mieux le sens de ta remarque précédente et je suis d'accord avec toi. Par contre pour l'anneau, je continue de trouver ça sans intérêt.

Je viens aussi de voir l'intégralité des photos et je confirme: je la trouve terrible (La photo avec Kokuho go me donne des idées Rolling Eyes ).

je comprend que tu trouve ça inutil surrement parce que ça n'est pas à l'échel des MC mais pour une personne comme moi qui présente ses GW avec leur saphyr, je trouve dommage d'exposer "Barbie de polaris" sans son anneaux.

c'est comme les couteaux avec bud, certains vont les trouver inutlis et d'autres non, mais ils sont la. pour l'épée, je ne comprend toujours pas.

si on a odin, on ne vas quand meme pas mettre 2 épées dans la vitrine.

façon c'est comme ça et pas autrement. ses asgards auront le meilleur (mime, syd et bud, alberich, fenrir), le moins bon (seigfried, thor pour le socle parce que le perso est une tuerie) et le pire (hagen)

hilda je la place entre moin bon et le pire parce que à part le visage, le reste est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
dragon de rozan
Centaure no Babel
Centaure no Babel
dragon de rozan


Masculin Taureau Tigre
Messages : 355
Age : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 7:29

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000328031...565273_n-1907926
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000329531...758751_n-1907928
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000331031...752026_n-190792c
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000332031...346153_n-1907934
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000333531...366043_n-1907938
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000334031...138928_n-190793c
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000335031...696172_n-190793e
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000336531...402633_n-1907942
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000337031..._24761_n-1907944
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000338531...104837_n-1907946
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000340031...271507_n-1907948
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000341531...197851_n-190794a
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000342531...686134_n-190794d
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 21932_48000343531...961938_n-1907953
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 11:36

Superbes photos...

Une idée pour l'utilisation du trône : cette scène où tous les guerriers divins sont à genoux devant Hilda...

Bon, les faire tous tenir à genoux en vitrine, bonne chance, surtout pour Thor affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris   Myth Cloth Premium Hilda de Polaris - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Premium Hilda de Polaris
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie
» Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: