Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie

Aller en bas 
+27
fenrilda
philo23
jc02
FABOUN
Maitre du Capricorne
TigreWuShu
leonidas21
CERBERUS
jf 8.1
dohko_mick
blackjack78
SCORPION8SA
Hoyoku Tensho
Kiba
FURY
Dmaniak
6MON
kaiser03
JOL666
Taria
DEVOURMENT
BEWD68
Jean-Mi
Fedaykin7
DarkMû
LEO_MYTH_CLOTH
HADESUPREME
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyMar 7 Fév - 11:32

Dans le dernier numéro de Super Jump a été annoncé qu'après le Pope Sion, la prochaine figurine prémium de la gamme Saint Cloth Myth sera Pandora cheers .
Les informations concernant les modalités pour la commander seront fournies avec le premier DVD du Meikai-hen qui sortira le 22 février.

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie 00000014 [/size]

POUR LES INFOS CONCERNANT LA MISS PANDORE REFEREZ VOUS A LA PAGE 1 DE CE TOPIC CONTINUELLEMENT MISE A JOUR Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Smiles_3


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyMar 7 Fév - 16:56

j'espère qu'elle ne sera pas trop dur à trouver et que le prix reste raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMû
Mérak no Hagen Béta
Mérak no Hagen Béta
DarkMû


Messages : 1575
Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!!
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyMar 7 Fév - 17:08

+1

et j'espere surtout que le qualité sera au rendez vous pour une 1ere myth feminine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyMar 7 Fév - 17:49

Pour ne pas partir dans le floood
un conseil a tous ceux du fofo ne sautez pas sur les premieres precomandes de Pandorre par les revendeurs , rappelez vous du Pope ;)

Je suis sur que la Miss sortira en version HK tout comme le Pope donc ne sautez pas sur les precos a 70€ et plus :)):)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyMar 7 Fév - 17:55

mode HS: t'inquiet pas hades nous sommes pas des pigeons lol!
fin mode HS
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyMar 7 Fév - 20:19

Bon je met la trad intégrale de la page Tamashii faite par MSZ-006C1, merci à lui Very Happy Very Happy

MSZ-006C1 a écrit:

Même système de points que pour le Grand Pope, en effet.
Il faut découper :
_soit 1 point figurant sur les boîtes Saint Seiya Myth cloth
_soit 1 point figurant sur un coupon dans l'un des DVD de Saint Seiya Hades chapter Inferno
_soit 4 points à découper sur les banières en papier des éditions finales du manga (Kanzenban).

Il faut ensuite envoyer une carte postale à l'adresse indiquée dans le carré blanc avec les mentions suivantes :
1) nombre de figurines de Pandore désirées (adjoindre le nombre de points nécessaires)
2) code postal
3) adresse
4) nom
5) numéro de téléphone
6) âge
7) nombre de Myth Cloths possédés
* les données 1 à 5 sont obligatoires. Leur omisssion pourrait conduire à une non-livraison de la marchandise.
* en cas de changement d'adresse de livraison, prière de contacter le centre de gestion de la campagne.
* les données 6 et 7 ne serviront qu'à des fins d'études commerciales qui resteront entièrement anonymes. Les données personnelles telles que noms, adresse et numéro de téléphone ne serviront uniquement que dans le cadre de l'envoi de la marchandise.

La précommande se fera du 1er avril au 8 juillet 2006.

Prix : 3500 yens, à payer à la réception de la marchandise.
*Dans le cas où le montant dépasse les 100.000 yens, l'acheteur doit procéder au préalable à un versement bancaire.

Livraison du produit estimé à début novembre 2006.
* Les dates d'expédition seront annoncées sur le site, à l'approche de celles-ci.
* En cas de nombreuses demandes, les envois pourront être retardés pour cause de délais de production.
*
Avertissements :
* les personnes ayant participé à la campagne précédente, concernant le Grand Pope, et ayant dû pour causes de convenance personnelle, annuler leur commande, oublié de prendre livraison de la marchandise ou négligé de signaler leur nouvelle adresse, sont susceptibles de voir leur demande rejetée quant à la participation de cette campagne-ci. Merci de votre compréhension.
* la marchandise sera expédiée dans des cartons. Ce carton ne constitue en aucun cas l'emballage de la marchandise elle-même, mais juste un emballage destiné à l'expédition. Dans l'éventualité où le carton ou l'emballage vous parvenait endommagé, nous ne procéderons à aucun échange, que ce soit de la marchandise ou de son emballage, si la marchandise elle-même est restée intacte. Merci de votre compréhension.
* dans le cas de demandes multiples, si le nombre de points n'atteint le nombre requis, il ne sera envoyé que le nombre de marchandises correspondant au nombre de points envoyés. Merci de votre compréhension.
* toute demande qui ne parviendra pas au centre de gestion ne sera pas traîtée. Les personnes soucieuses d'éviter toute perte causée par les services postaux ont la possibilité de faire parvenir leurs points par courrier recommandé, à la charge du client.
* Il est recommandé de ne pas annuler sa précommande, afin de ne pas affecter le processus de production.
* la présentation de la marchandise est susceptible de subir des modifications. Ces modifications seront notifiées sur la page officielle.

Saint Seiya Myth cloth : Pandore (Pandora)
Contenu :
_figurine de Pandore (figurine + 2 types de vêtements + ornement).
_harpe + lance.
_3 socles de présentation pour les Myth Cloth des trois juges des Enfers.

* l'illustration ci-contre est une image non contractuelle. Des photos du produit réel seront présentées d'ici le 1er avril.

[numéro de téléphone du centre d'information de la campagne]

* le numéro de téléphone figurant ci-dessus ne sert que pour la campagne d'acquisition de la figurine de Pandore. Toute autre demande ou question ne saurait être reçue. Pour toute question concernant les figurines Myth Cloth, prière de contacter les services clientèle dont les adresses et le numéro de téléphone figurent sur les emballages.
* Cette campagne se limite au territoire japonais. Il ne sera fait aucune suite aux demandes provenant de l'étranger, de même aucun colis ne sera expédié en dehors du Japon
* We are only to accept orders to shipping addresses within Japan.
Please refrain from the application from foreign countries.
* blablabla juridique sur la campagne conforme à la législation blablabla.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyMer 8 Fév - 7:19

Fougni la propose à 36 euros si on l'achète avec la myth d'octobre (normalement c'est le dernier looser et shina) qui elle sera à 53.50euros le tout fdpin, c'est quand même avantageux
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyMer 8 Fév - 9:31

oui j'ai eu le meme message ca vaut vraiment le coups cette fois ci mais je vais attendre s'il compte le faire en pack comme j'ai eu le pope gratos :devil:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyMer 8 Fév - 9:50

Etant donné qu'on ne sait pas encore quelle fig sort en octobre, j'attends avant de proposer des prix... Je pense qu'il est un peu trop tôt pour lancer des préco. De toute façon, Pandore sera dispo en quantités suffisantes=> pas de stress pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyMer 8 Fév - 10:23

+1 Avec Jean Mi
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
DarkMû
Mérak no Hagen Béta
Mérak no Hagen Béta
DarkMû


Messages : 1575
Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!!
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyMer 8 Fév - 10:37

le seul stress ce sera la qualite des toges fourni car pandore n'a que ça a offrir et si elle sont cousu comme les toges du pope sion en particulier et bien on a des soucis a ce faire pour que ca rende joli dans nos vitrines.

J espere qu il vont mettre du tissu de qualité qui tombe bien et sans defauts !!!!

Voila desolé pour la diatribe mais c est vraiment mon souci concernant cette Myth !!!
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 10:26

Peut etre que la Miss Pandore aura ce fameux corps 3eme Generation en mode feminin donc articulation non-voyante pas de vis dans le dos, des zoooolie formes feminine et tou le tintouiiiinn Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 10:42

ouais mais ce sera pas une Barbie tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 19:51

HADESUPREME a écrit:
Peut etre que la Miss Pandore aura ce fameux corps 3eme Generation en mode feminin donc articulation non-voyante pas de vis dans le dos, des zoooolie formes feminine et tou le tintouiiiinn Shocked
Et la grande question : sera-t-elle nue sous sa robe ?
Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Smiley99

Pas pu m'empêcher sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
DEVOURMENT
Cocher no Capella
Cocher no Capella
DEVOURMENT


Masculin Verseau Tigre
Messages : 408
Age : 110
Localisation : Forêt des Carpates, Roumanie
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 20:06

je suis sur k'elle a un corset en cuir clouté sous sa tunique !
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 20:17

j'en bave déjaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Invité




Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 20:32

Je passe mon tour pour cette myth...

On va penser autour de moi que je suis fou si je la prends!!!

Autant acheter une poupée barbie...

J'aurais préféré hades... là une poupée (je ne suis pas macho mais bon, il y a des limites)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 20:34

On le mettre près de shion pour faire le remake de barbie et ken dans notre vitrine lol! Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Invité




Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 20:43

Jean-Mi a écrit:
On le mettre près de shion pour faire le remake de barbie et ken dans notre vitrine lol! Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Smiley99

lol! :.mdr.:

Manque plus que la voiture shion pandore.. ah mais c'est pas possible car barbie à deja eu un accident avec...

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie 127013203

Désolé pour le flood mais c'est trop tentant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 21:37

SAM2025 a écrit:
Jean-Mi a écrit:
On le mettre près de shion pour faire le remake de barbie et ken dans notre vitrine lol! Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Smiley99

lol! :.mdr.:

Manque plus que la voiture shion pandore.. ah mais c'est pas possible car barbie à deja eu un accident avec...

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie 127013203

Désolé pour le flood mais c'est trop tentant lol!

:.mdr.: la pauvre elle est pas morte sous les pierres qui sont vendus avec Ken laden
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 22:42

Vous etes dur les gars.

Vous avez même pas encore vu de visuel.

Si ça se trouve elle va claqué avec sa harpe.

Je la vois déja entouré des 3 Juges.

(je suis deg, je demenage et toutes mes myths sont partit hier. Je n'ai plus que mes vitrines vides pasglop )

Désolé pour le flood une petite larme est venue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 23:02

T'en fais pas, je rigole mais je la prendrai quand même. Je la proposerai aussi dans ma boutique mais c'est encore trop tôt. Je veux d'abord savoir quelle(s?) myth(s) sera(ont) dispo(s) ce mois-là. Ce qui serait tp, c'est d'avoir l'ours, shina et pandore le même mois car ça me permettrait de proposer un pack et les fig reviendraient bcp moins cher (avec réduc de fdp...). Cependant, comme il y aura déjà 2 fig en septembre, je ne suis pas certain que bandai sortira 2 fig +pandorre an cotobre (ça ferait beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyJeu 9 Fév - 23:12

Jean-Mi a écrit:
T'en fais pas, je rigole mais je la prendrai quand même. Je la proposerai aussi dans ma boutique mais c'est encore trop tôt. Je veux d'abord savoir quelle(s?) myth(s) sera(ont) dispo(s) ce mois-là. Ce qui serait tp, c'est d'avoir l'ours, shina et pandore le même mois car ça me permettrait de proposer un pack et les fig reviendraient bcp moins cher (avec réduc de fdp...). Cependant, comme il y aura déjà 2 fig en septembre, je ne suis pas certain que bandai sortira 2 fig +pandorre an cotobre (ça ferait beaucoup...)

+1

Il y a pas un mois avec un trou dans le planning ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
Taria
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Taria


Lion Cochon
Messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyVen 10 Fév - 10:56

moui... je reste dubitatif...j'ose esperer qu'on va echapper a une barbie pandore...et puis... des stands pour les juges... faut attendre des visus
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie EmptyVen 10 Fév - 11:21

BEWD68 a écrit:
Jean-Mi a écrit:
T'en fais pas, je rigole mais je la prendrai quand même. Je la proposerai aussi dans ma boutique mais c'est encore trop tôt. Je veux d'abord savoir quelle(s?) myth(s) sera(ont) dispo(s) ce mois-là. Ce qui serait tp, c'est d'avoir l'ours, shina et pandore le même mois car ça me permettrait de proposer un pack et les fig reviendraient bcp moins cher (avec réduc de fdp...). Cependant, comme il y aura déjà 2 fig en septembre, je ne suis pas certain que bandai sortira 2 fig +pandorre an cotobre (ça ferait beaucoup...)

+1

Il y a pas un mois avec un trou dans le planning ?????

Oui: août
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie   Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie!
» Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie
» Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie
» Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie
» Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: