| Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie | |
|
+27fenrilda philo23 jc02 FABOUN Maitre du Capricorne TigreWuShu leonidas21 CERBERUS jf 8.1 dohko_mick blackjack78 SCORPION8SA Hoyoku Tensho Kiba FURY Dmaniak 6MON kaiser03 JOL666 Taria DEVOURMENT BEWD68 Jean-Mi Fedaykin7 DarkMû LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mar 7 Fév - 11:32 | |
| Dans le dernier numéro de Super Jump a été annoncé qu'après le Pope Sion, la prochaine figurine prémium de la gamme Saint Cloth Myth sera Pandora . Les informations concernant les modalités pour la commander seront fournies avec le premier DVD du Meikai-hen qui sortira le 22 février. [/size] POUR LES INFOS CONCERNANT LA MISS PANDORE REFEREZ VOUS A LA PAGE 1 DE CE TOPIC CONTINUELLEMENT MISE A JOUR
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 12:41, édité 3 fois | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mar 7 Fév - 16:56 | |
| j'espère qu'elle ne sera pas trop dur à trouver et que le prix reste raisonnable ... | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mar 7 Fév - 17:08 | |
| +1
et j'espere surtout que le qualité sera au rendez vous pour une 1ere myth feminine !!!!!!! | |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mar 7 Fév - 17:49 | |
| Pour ne pas partir dans le floood un conseil a tous ceux du fofo ne sautez pas sur les premieres precomandes de Pandorre par les revendeurs , rappelez vous du Pope ;)
Je suis sur que la Miss sortira en version HK tout comme le Pope donc ne sautez pas sur les precos a 70€ et plus :)):) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mar 7 Fév - 17:55 | |
| mode HS: t'inquiet pas hades nous sommes pas des pigeons fin mode HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mar 7 Fév - 20:19 | |
| Bon je met la trad intégrale de la page Tamashii faite par MSZ-006C1, merci à lui - MSZ-006C1 a écrit:
Même système de points que pour le Grand Pope, en effet. Il faut découper : _soit 1 point figurant sur les boîtes Saint Seiya Myth cloth _soit 1 point figurant sur un coupon dans l'un des DVD de Saint Seiya Hades chapter Inferno _soit 4 points à découper sur les banières en papier des éditions finales du manga (Kanzenban).
Il faut ensuite envoyer une carte postale à l'adresse indiquée dans le carré blanc avec les mentions suivantes : 1) nombre de figurines de Pandore désirées (adjoindre le nombre de points nécessaires) 2) code postal 3) adresse 4) nom 5) numéro de téléphone 6) âge 7) nombre de Myth Cloths possédés * les données 1 à 5 sont obligatoires. Leur omisssion pourrait conduire à une non-livraison de la marchandise. * en cas de changement d'adresse de livraison, prière de contacter le centre de gestion de la campagne. * les données 6 et 7 ne serviront qu'à des fins d'études commerciales qui resteront entièrement anonymes. Les données personnelles telles que noms, adresse et numéro de téléphone ne serviront uniquement que dans le cadre de l'envoi de la marchandise.
La précommande se fera du 1er avril au 8 juillet 2006.
Prix : 3500 yens, à payer à la réception de la marchandise. *Dans le cas où le montant dépasse les 100.000 yens, l'acheteur doit procéder au préalable à un versement bancaire.
Livraison du produit estimé à début novembre 2006. * Les dates d'expédition seront annoncées sur le site, à l'approche de celles-ci. * En cas de nombreuses demandes, les envois pourront être retardés pour cause de délais de production. * Avertissements : * les personnes ayant participé à la campagne précédente, concernant le Grand Pope, et ayant dû pour causes de convenance personnelle, annuler leur commande, oublié de prendre livraison de la marchandise ou négligé de signaler leur nouvelle adresse, sont susceptibles de voir leur demande rejetée quant à la participation de cette campagne-ci. Merci de votre compréhension. * la marchandise sera expédiée dans des cartons. Ce carton ne constitue en aucun cas l'emballage de la marchandise elle-même, mais juste un emballage destiné à l'expédition. Dans l'éventualité où le carton ou l'emballage vous parvenait endommagé, nous ne procéderons à aucun échange, que ce soit de la marchandise ou de son emballage, si la marchandise elle-même est restée intacte. Merci de votre compréhension. * dans le cas de demandes multiples, si le nombre de points n'atteint le nombre requis, il ne sera envoyé que le nombre de marchandises correspondant au nombre de points envoyés. Merci de votre compréhension. * toute demande qui ne parviendra pas au centre de gestion ne sera pas traîtée. Les personnes soucieuses d'éviter toute perte causée par les services postaux ont la possibilité de faire parvenir leurs points par courrier recommandé, à la charge du client. * Il est recommandé de ne pas annuler sa précommande, afin de ne pas affecter le processus de production. * la présentation de la marchandise est susceptible de subir des modifications. Ces modifications seront notifiées sur la page officielle.
Saint Seiya Myth cloth : Pandore (Pandora) Contenu : _figurine de Pandore (figurine + 2 types de vêtements + ornement). _harpe + lance. _3 socles de présentation pour les Myth Cloth des trois juges des Enfers.
* l'illustration ci-contre est une image non contractuelle. Des photos du produit réel seront présentées d'ici le 1er avril.
[numéro de téléphone du centre d'information de la campagne]
* le numéro de téléphone figurant ci-dessus ne sert que pour la campagne d'acquisition de la figurine de Pandore. Toute autre demande ou question ne saurait être reçue. Pour toute question concernant les figurines Myth Cloth, prière de contacter les services clientèle dont les adresses et le numéro de téléphone figurent sur les emballages. * Cette campagne se limite au territoire japonais. Il ne sera fait aucune suite aux demandes provenant de l'étranger, de même aucun colis ne sera expédié en dehors du Japon * We are only to accept orders to shipping addresses within Japan. Please refrain from the application from foreign countries. * blablabla juridique sur la campagne conforme à la législation blablabla.
| |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mer 8 Fév - 7:19 | |
| Fougni la propose à 36 euros si on l'achète avec la myth d'octobre (normalement c'est le dernier looser et shina) qui elle sera à 53.50euros le tout fdpin, c'est quand même avantageux | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mer 8 Fév - 9:31 | |
| oui j'ai eu le meme message ca vaut vraiment le coups cette fois ci mais je vais attendre s'il compte le faire en pack comme j'ai eu le pope gratos :devil: | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mer 8 Fév - 9:50 | |
| Etant donné qu'on ne sait pas encore quelle fig sort en octobre, j'attends avant de proposer des prix... Je pense qu'il est un peu trop tôt pour lancer des préco. De toute façon, Pandore sera dispo en quantités suffisantes=> pas de stress pour le moment ;) | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mer 8 Fév - 10:23 | |
| | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mer 8 Fév - 10:37 | |
| le seul stress ce sera la qualite des toges fourni car pandore n'a que ça a offrir et si elle sont cousu comme les toges du pope sion en particulier et bien on a des soucis a ce faire pour que ca rende joli dans nos vitrines.
J espere qu il vont mettre du tissu de qualité qui tombe bien et sans defauts !!!!
Voila desolé pour la diatribe mais c est vraiment mon souci concernant cette Myth !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 9 Fév - 10:26 | |
| Peut etre que la Miss Pandore aura ce fameux corps 3eme Generation en mode feminin donc articulation non-voyante pas de vis dans le dos, des zoooolie formes feminine et tou le tintouiiiinn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 9 Fév - 10:42 | |
| ouais mais ce sera pas une Barbie tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 9 Fév - 19:51 | |
| - HADESUPREME a écrit:
- Peut etre que la Miss Pandore aura ce fameux corps 3eme Generation en mode feminin donc articulation non-voyante pas de vis dans le dos, des zoooolie formes feminine et tou le tintouiiiinn
Et la grande question : sera-t-elle nue sous sa robe ? Pas pu m'empêcher sur ce coup là... |
|
| |
DEVOURMENT Cocher no Capella
Messages : 408 Age : 110 Localisation : Forêt des Carpates, Roumanie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 9 Fév - 20:06 | |
| je suis sur k'elle a un corset en cuir clouté sous sa tunique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 9 Fév - 20:17 | |
| j'en bave déjaaaaaaaa | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 9 Fév - 20:32 | |
| Je passe mon tour pour cette myth...
On va penser autour de moi que je suis fou si je la prends!!!
Autant acheter une poupée barbie...
J'aurais préféré hades... là une poupée (je ne suis pas macho mais bon, il y a des limites) |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 9 Fév - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 9 Fév - 21:37 | |
| |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 9 Fév - 22:42 | |
| Vous etes dur les gars. Vous avez même pas encore vu de visuel. Si ça se trouve elle va claqué avec sa harpe. Je la vois déja entouré des 3 Juges. (je suis deg, je demenage et toutes mes myths sont partit hier. Je n'ai plus que mes vitrines vides ) Désolé pour le flood une petite larme est venue | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 9 Fév - 23:02 | |
| T'en fais pas, je rigole mais je la prendrai quand même. Je la proposerai aussi dans ma boutique mais c'est encore trop tôt. Je veux d'abord savoir quelle(s?) myth(s) sera(ont) dispo(s) ce mois-là. Ce qui serait tp, c'est d'avoir l'ours, shina et pandore le même mois car ça me permettrait de proposer un pack et les fig reviendraient bcp moins cher (avec réduc de fdp...). Cependant, comme il y aura déjà 2 fig en septembre, je ne suis pas certain que bandai sortira 2 fig +pandorre an cotobre (ça ferait beaucoup...) | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 9 Fév - 23:12 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- T'en fais pas, je rigole mais je la prendrai quand même. Je la proposerai aussi dans ma boutique mais c'est encore trop tôt. Je veux d'abord savoir quelle(s?) myth(s) sera(ont) dispo(s) ce mois-là. Ce qui serait tp, c'est d'avoir l'ours, shina et pandore le même mois car ça me permettrait de proposer un pack et les fig reviendraient bcp moins cher (avec réduc de fdp...). Cependant, comme il y aura déjà 2 fig en septembre, je ne suis pas certain que bandai sortira 2 fig +pandorre an cotobre (ça ferait beaucoup...)
+1 Il y a pas un mois avec un trou dans le planning ????? | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 10 Fév - 10:56 | |
| moui... je reste dubitatif...j'ose esperer qu'on va echapper a une barbie pandore...et puis... des stands pour les juges... faut attendre des visus | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 10 Fév - 11:21 | |
| - BEWD68 a écrit:
- Jean-Mi a écrit:
- T'en fais pas, je rigole mais je la prendrai quand même. Je la proposerai aussi dans ma boutique mais c'est encore trop tôt. Je veux d'abord savoir quelle(s?) myth(s) sera(ont) dispo(s) ce mois-là. Ce qui serait tp, c'est d'avoir l'ours, shina et pandore le même mois car ça me permettrait de proposer un pack et les fig reviendraient bcp moins cher (avec réduc de fdp...). Cependant, comme il y aura déjà 2 fig en septembre, je ne suis pas certain que bandai sortira 2 fig +pandorre an cotobre (ça ferait beaucoup...)
+1
Il y a pas un mois avec un trou dans le planning ????? Oui: août | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie | |
| |
|
| |
| Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie | |
|