| Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
|
+30gregys joe75010 jf 8.1 Psykofab Prince Fred Sephirata aries27 Calou Atlas choufa80 nayric nemesis bibes67 gem Jean-Mi atila34 Polux Kiba thanatos Camu FURY Hoyoku Tensho El Lapinos nico241280 albafica 6MON Dubhe darkvador67 Maitre du Capricorne SCORPION8SA 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Polux Unicorn no Jabu
Messages : 51 Age : 47 Localisation : Malesherbes(45) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 27 Mar - 22:16 | |
| Elle demande juste un peuplus de finesse comme Saori et aussi des cheveux plus longs, à mon humble avis.... | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Dim 29 Mar - 16:02 | |
| si c la frangine en bonus suis déçu j'au rai préféré hilda version bad et good, ça déjà ça aurait été un bon bonus | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Dim 29 Mar - 16:18 | |
| - nico241280 a écrit:
- si c la frangine en bonus suis déçu j'au rai préféré hilda version bad et good, ça déjà ça aurait été un bon bonus
ben en meme temps il est possible d avoir 2 tetes et 2 robes, ce qui ne m étonnerait vraiment pas d ailleurs! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Dim 29 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mar 31 Mar - 18:26 | |
| on peut penser qu'on aura également l'anneau des niblelungen avec histoire d'accompagner les saphirs | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mar 31 Mar - 18:30 | |
| - nico241280 a écrit:
- on peut penser qu'on aura également l'anneau des niblelungen avec histoire d'accompagner les saphirs
c'est pas bete ça ! ça serait ben possible ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mar 31 Mar - 18:39 | |
| Moi, ce que j'aimerais bien qu'ils mettent, c'est son trident. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mar 31 Mar - 18:47 | |
| le trident je trouve cela évident, non ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mar 31 Mar - 18:50 | |
| Après réflexion, oui. Va pour l'anneau alors. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 2 Avr - 14:40 | |
| (petit HS) par contre, tant qu'on parle des saphirs, je trouve que bandai aurait quand même pu faire l'effort de les faire de couleurs différentes comme dans l'anime | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 2 Avr - 14:56 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- (petit HS)
par contre, tant qu'on parle des saphirs, je trouve que bandai aurait quand même pu faire l'effort de les faire de couleurs différentes comme dans l'anime ils sont tous de la meme couleur les saphir, c est bien pour ça que ce sont des saphirs d ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 2 Avr - 15:00 | |
| c'est vrai que l'aspect n'est pas térrible, car pas aussi brillant que dans l'animé, mais ils sont tous de la meme couleur. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 2 Avr - 17:16 | |
| oups. j'étais persuadé qu'ils avaient des couleurs différentes en fonction du chevalier (et que du coup l'appelation "saphir" n'était pas très juste). | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 3 Avr - 13:48 | |
| le plus simple est de regarder la scène ou seiya invoque odin, à la fin de la partie asgard, avec toutes les pierres dans sa main et elles sont toutes de la meme couleur! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 3 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 3 Avr - 20:55 | |
| c'est la meme partie non , seiya tombe dans le vide et l'armure vas à lui ! mais c'est vrai, aprés avoir mit les saphirs dans chaque boite de guerriers divins, je voit bien l'anneaux dans celle ci. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 15 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 1 Oct - 17:54 | |
| Aidez le pauvre Hagen. Il a l'air dozé le pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 1 Oct - 18:13 | |
| me tarde de voir une version plus finie | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 1 Oct - 18:20 | |
| ptdr Camu. Oui a mon avis une vraie sacrée dose. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 1 Oct - 18:56 | |
| - Camu a écrit:
- Aidez le pauvre Hagen. Il a l'air dozé le pauvre...
MDR Il nous fait le 'moonwalk'! | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 1 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
|