| Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
|
+30gregys joe75010 jf 8.1 Psykofab Prince Fred Sephirata aries27 Calou Atlas choufa80 nayric nemesis bibes67 gem Jean-Mi atila34 Polux Kiba thanatos Camu FURY Hoyoku Tensho El Lapinos nico241280 albafica 6MON Dubhe darkvador67 Maitre du Capricorne SCORPION8SA 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 17 Fév - 8:58 | |
| Difficile de se prononcer sur le visage sur l'avant-dernière série de tofs. Sur la photo de la boîte, je la trouve plutôt convaincante. A voir quand on l'aura en mains. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 17 Fév - 11:45 | |
| pouruqoi lui avoir mis un épée d'odin? poru ceux qui se posaient la question: il n'y a qu'un seul corps. La preuve en image (trouvé sur myth-cloth forumactif): - piyo-piyo a écrit:
Dernière édition par Jean-Mi le Mer 17 Fév - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 17 Fév - 11:50 | |
| - Kiba a écrit:
- Pfff, son visage a autant d'expression que celui d'une poupée gonflable :(
Quoi qu'il en soit j'hésite entre la mettre en innocente petite oie blanche ou en grosse dominatrice SM Enormissime !!! Maintenant, je vois bien Bandai avoir encore bien gérer le coup afin de nous en vendre 2, et oui ... | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 17 Fév - 12:08 | |
| mais alors ou est le cheval ??? | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 17 Fév - 12:29 | |
| y'en a pas. d'ailleurs, sauf erreur de ma part, il n'a jamais été annoncé. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 17 Fév - 14:34 | |
| merci jean-mi pour ces photos,bon je dois dire que ca-va avec ces nouvelles photos mais de toutes facon faut faire avec,lol. et l'epée oui mais perso j'aurais prefere d'autres bonus moi, et mes deux griffons sur le cotes du trone. aaaahh enfin bon c'est bon | |
|
| |
joe75010 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 97 Age : 29 Localisation : Régions parisienne Emploi : étudiant Loisirs : Les Myth cloth !!!! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 17 Fév - 17:33 | |
| Jean-Mi Mer 17 Fév - 12:45 pouruqoi lui avoir mis un épée d'odin?
Bah parce que à la fin de Asgard ,Hilda elle prend l'épée d'Odin pour arrêter la chute d'Asgard et des glaciers | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 17 Fév - 18:44 | |
| - Kiba a écrit:
- Pfff, son visage a autant d'expression que celui d'une poupée gonflable :(
Quoi qu'il en soit j'hésite entre la mettre en innocente petite oie blanche ou en grosse dominatrice SM Mais comment fais-tu ??... Blague à part, moi, elle me convient. Ils pouvaient mieux faire, mais ils ne l'ont pas fait. Tant pis. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 17 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 17 Fév - 21:07 | |
| Ils auraient pu faire un effort sur le bracelet d'Hilda corrompue. On dirait un bracelet électronique... Et j'avoue que la version gentille a une de ces têtes... | |
|
| |
thanatos Ophicius no Shina
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Mer 17 Fév - 21:26 | |
| Enfin des photos potable . le trone .......ils ont louper encore la couleur. je crois du coup que je vais m en commander 2. le corp pas top mais bon je prend ce qu on nous donne. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 18 Fév - 8:44 | |
| - sephirata a écrit:
- Plus je la vois et plus je me dis que Barbie Hilda illustre parfaitement ce que je pensais concernant les Premiums, à savoir que Tamashii fait des super MC mais des premiums de moins en moins bien réalisées.
Alors oui elle finira dans ma collection mais c'est à reculons que je vais la prendre parce que le côté sadique d'Hilda est vraiment pas représenté, on dirait une potiche façon Athéna, franchement depuis Pandora y a eu de premium vraiment en accord avec l'anime. Dommage meme les myth, y a plus de travails deçu ici on à le minimum possible pour ce premium, ça sera sans moi ! le seul point positif, le corp qui se sépare pour affiner la robe ! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 18 Fév - 9:14 | |
| Bah moi je suis plutôt agréablement surpris, à part pour le trône que je ne comptais de toute façon pas utiliser. Je trouve la version en robe blanche très réussie.
Pour le visage, il faudrait voir une photo en gros plan pour se prononcer définitivement. Mais quoi qu'il arrive, je ne compte pas passer à coté. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 18 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
joe75010 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 97 Age : 29 Localisation : Régions parisienne Emploi : étudiant Loisirs : Les Myth cloth !!!! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 18 Fév - 17:22 | |
| J'adore la dernière photo ,quand il sont tous réunis | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 18 Fév - 22:37 | |
| petit HS: pk ya Thor qui joue à cache cache derrière le trône ? Ça fait un peu con la je trouve XD (en plus y va perdre on le voit trop ^^) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 18 Fév - 22:42 | |
| Nan, là j'avoue, la tête d'Hilda gentille fait un flipper quand même. Quand je pense qu'on se plaignait d'Athéna l'année dernière, c'est une véritable oeuvre d'art à côté.
Bon, ben ce sera robe blanche et tête méchante pour moi. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 19 Fév - 4:09 | |
| Moi par contre je ne pense pas me la prendre. Les visages ne sont pas top par conte je trouve le trone assez réussi. Et ou est donc passé son cheval? | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 19 Fév - 10:05 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Moi par contre je ne pense pas me la prendre.
Les visages ne sont pas top par conte je trouve le trone assez réussi. Et ou est donc passé son cheval? Fallait pas s'attendre à un miracle avec Bandaï, voyons Dark' ... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 19 Fév - 13:54 | |
| Ben ouai d'accord mais vu qu'il y avait jing avec fenril... Et franchement pour hilda est associée a son cheval enfin dans mes souvenirs. Et puis toute façon elle est ratée. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 19 Fév - 14:46 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Ben ouai d'accord mais vu qu'il y avait jing avec fenril...
Et franchement pour hilda est associée a son cheval enfin dans mes souvenirs. Et puis toute façon elle est ratée. pour ma part on la voit qu'une seule fois avec son cheval au debut de la serie asgard c'est tout apres toujours dans son chateau ou dehors debout sans cheval,donc pour ma part pas d'intérêt,que ging c'est different. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 19 Fév - 16:24 | |
| à ce compte là , il faudrait aussi l oiseau qu elle tue dans un épisode! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 19 Fév - 17:01 | |
| Tout à fait, version congelée et version vivante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
|