| Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
|
+23darkvador67 dohko_mick Dubhe albafica Kagaho bjn dams2k9 Jean-Mi Virgo_no_Shaka FABOUN barbot25 nico241280 mizard84 jf 8.1 FURY Kiba ikki33 Hoyoku Tensho jml40 SCORPION8SA Camu Maitre du Capricorne 6MON 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 14 Nov - 15:16 | |
| ils font comme la version custom de pire en pire chez bandai. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 14 Nov - 16:57 | |
| Moi ça m'intéresse. Pour rappel, je voulais qu'elles soient dorées. Si le prix est le même que la "blanche", je prends, s'ils comptent faire ça sur les autres aussi ça serait encore mieux. A méditer...
Dernière édition par Camu le Sam 15 Nov - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 14 Nov - 18:08 | |
| Pour ceux qui font une collection manga, ça peut le faire. (Cancer, Capricorne, Bélier,Taureau, Poseidon dx | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 14 Nov - 18:35 | |
| peut etre mais fallait laisser le choix dés le début, et faire ça pour toutes. je ne vois pas l'interet de sortir queques MC version mangas uniquement. au moins poseidon est sorti en meme temps. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 14 Nov - 20:30 | |
| seiya ............. SEIYA .......................... ils vont tous nous les faire ........... comme "barbie et ken" seiya , à la plage ................. seiya fait caca en armure d'or ................. seiya cuisine pour ses amis en god cloth ................. seiya dechire tout en armure cassée ........... moi seiya , j'ai le V3 et la god cloth et c'est limite un de trop | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 14 Nov - 20:47 | |
| y a vraiment des baffes qui se perdent, des fois... | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 14 Nov - 21:11 | |
| pourquoi tu es fan de seiya ?? tu as le droit ............ mais bon là overdose désolé | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 14 Nov - 21:18 | |
| qui veut une nouvelle sauce a la yaya | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 15 Nov - 0:16 | |
| Mais... putain abusé quoi !!! On aurait eu le choix dès le début j'aurais pris cash le seiya manga !! -_- Bon bah je crois que j'ai plus qu'à revendre mon yaya V4 pr me prendre cette version... merci bandai.... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 15 Nov - 0:35 | |
| - Kiba a écrit:
- Mais... putain abusé quoi !!!
On aurait eu le choix dès le début j'aurais pris cash le seiya manga !! -_- Bon bah je crois que j'ai plus qu'à revendre mon yaya V4 pr me prendre cette version... merci bandai.... J'avoue, pour ceux qui comme toi ne sont pas très amateurs de la blanche, ça fera un sérieux dilemme. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 15 Nov - 6:53 | |
| Quand je dis que çà part en sucette chez Bandaï ... sans moi encore une fois | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 15 Nov - 8:41 | |
| Ah oui ba bandai power of connerie ....... le prix sera surement costaud.... Qu'ils sortent une myth" speciale"de temps en temps ok mais là ça deviens..... enfin bref... c'est le marketing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 15 Nov - 8:55 | |
| - Kiba a écrit:
- Mais... putain abusé quoi !!!
On aurait eu le choix dès le début j'aurais pris cash le seiya manga !! -_- Bon bah je crois que j'ai plus qu'à revendre mon yaya V4 pr me prendre cette version... merci bandai.... c'est bien ce que je dit, meme si je ne suis pas interessé, je me met à ta place. poseidon au moins sortait en meme temps que l'autre, ici non. "achete la blanche avant qu'on sortent la gold AHAHAH !" Bandai ne voit pas qu'il met en colère son seul revenu, nous !! | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 15 Nov - 12:46 | |
| oui ça ce sur qu'il nous mette en colère chez bandai moi comme on dit c pour le marketing vu que j'ai achete la blanche sa sera sans moi | |
|
| |
mizard84 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 15 Nov - 17:18 | |
| Le seul minuscule avantage qu'on pourrait y voir, c'est pour ceux qui ont pas encore acheté la version "blanche", ça leur laissera le choix. (Quoique ça peut tout aussi bien être source a un terrible dilemne pour certains) Mais cette édition spéciale en dehors de ça, ne sert pas à grand chose, ils feraient mieux de se concentrer sur la sortie des autres God cloth, au lieu de nous faire du réchauffer. Parce que si ils commencent à nous faire un seiya collector dans cette gamme là... ils sont capable de le faire pour chaque futur God cloth chez bandai Je sais bien que les fêtes approchent mais faut pas pousser mémé dans les orties! Pis pourquoi toujours Seiya ( pourquoi pas un super collector de Ikki, ou d'un des guerrier divins ????) | |
|
| |
| |
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Lun 17 Nov - 9:59 | |
| bon meme si je trouve l initiative de bandai inutile sur ce coup il faut quand meme rappeller que cette figurine sort pour le salon tamashii et donc ne prend pas la place d une autre myth cloth dans le planning, par contre ceux qui veulent se la procurer vont surement débourser bonbon!! | |
|
| |
mizard84 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Lun 17 Nov - 13:08 | |
| - jml40 a écrit:
- completement d'accord ............. pardon d'insister , mais à quand yaya sur sa chaise roulante 24k
Mais il existe Yaya sur sa chaise roulante, je crois bien que c'est à Japan expo que j'ai vu ça. C'était la plain cloth posée sur un fauteuil (custom probablement), je recherche ça et je vous post la photo EDIT: ça y est!!! TADAAAAAAAAAM!!!! http://img396.imageshack.us/my.php?image=yayaenroulanteyp1.jpg | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Lun 17 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Lun 17 Nov - 18:05 | |
| vraiment aucun intérêt, surtout que la première version est déjà magnifique.... Mais bon si personne ne les achète peut être qu'ils arrêteront leur conneries | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Lun 17 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
mizard84 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
barbot25 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
|