|
|
| Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013) | |
| | Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013) Mer 15 Mai - 23:29 | |
| | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013) Jeu 16 Mai - 8:52 | |
| Cette nouvelle colorisation du dragon lui va à ravir! Les têtes modernisés sont aussi superbes. Une réussite ce Shiryu, malheureusement, il sera sans doute toujours aussi limité dans les poses... | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013) Jeu 16 Mai - 9:52 | |
| Je serais presque tenté de le prendre, car le mien a une patte cassée (cet affreux défaut de fixation)... Comme Andromède, cette hausse au niveau de la colorisation est la seule chose qu'il lui manquait. Pour la mobilité, ce n'est pas un EX, donc ce n'est pas un défaut mais une défaillance. | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013) Jeu 16 Mai - 10:50 | |
| du coup le fait qu'il y est des changement de ton ca ne choque plus pour les deux parties des jambes, c’est une bonne idée | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013) Jeu 16 Mai - 11:12 | |
| Si ce n'est le gold plus prononcé, je ne vois pas trop la différence avec la première version...Ceci dit je suis daltonien ! Raison de plus pour ne pas faire cette collection. | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013) Jeu 16 Mai - 12:22 | |
| Je comprends alors. Nul intéret pour toi en effet ^^ Cela dit, je t'assure qu'au niveau du vert de l'armure, c'est bien plus réussi que la premier version | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013) | |
| |
| | | | Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013) | |
|