| Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
|
+30gregys joe75010 jf 8.1 Psykofab Prince Fred Sephirata aries27 Calou Atlas choufa80 nayric nemesis bibes67 gem Jean-Mi atila34 Polux Kiba thanatos Camu FURY Hoyoku Tensho El Lapinos nico241280 albafica 6MON Dubhe darkvador67 Maitre du Capricorne SCORPION8SA 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Jeu 25 Fév - 20:58 | |
| Joli trône, belle tenu, mais alors la tronche, j'adère pas... Y'a pas moyen d'en trouver une un peu plus belle ??? | |
|
| |
kronos Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 46 Localisation : Gironde Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 26 Fév - 16:36 | |
| Moi j'ai une question quelle va être la différence de bundle entre la version jap et hk parce que y en a une à 50 e et l'autre à 100 ?? | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 26 Fév - 16:41 | |
| c'était pareil avec le pope ou pour crystal il me semble ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Ven 26 Fév - 16:47 | |
| - kronos a écrit:
- Moi j'ai une question quelle va être la différence de bundle entre la version jap et hk parce que y en a une à 50 e et l'autre à 100 ??
la couleur du sticker! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 27 Fév - 8:18 | |
| Comme d'habitude quoi | |
|
| |
Messages : 77 Age : 46 Localisation : Gironde Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 27 Fév - 9:41 | |
| Mouai pas plus de précisions ?? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 27 Fév - 10:10 | |
| sérieusement il n y a aucune différence mais comme toutes les prémiums, l aquisition de la version jap étant hors circuit de vente habituel, les revendeurs ou fournisseur profite de cet "argument" pour le vendre à des prix prohibitif! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 27 Fév - 10:54 | |
| Ouais... Le fameux coup du " figurine appelée à devenir collector". Qu'est-ce qu'ils me font marrer avec ça. Et deux semaines après, l'acheteur lambda se paie la version "Hache-Cas". Même produit, pour moitié moins cher. Enfin, tant qu'il y aura des amateurs pour pérenniser ce genre de pratiques...
Dernière édition par Camu le Sam 27 Fév - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 27 Fév - 10:57 | |
| Ahh merci pour la précision donc le marketing tuera notre passion si bandaï continue à nous escroquer ( je vois pas d'autres mots !) moi je trouve ça petit en tous cas | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 27 Fév - 11:06 | |
| Bienvenue dans le monde du commerce, mon cher kronos. Monde empli de carnivores de toutes sortes, assoiffés d'euros, et prêts à tout pour attirer dans leurs griffes les pauvres agneaux sans défense que nous sommes. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 27 Fév - 11:36 | |
| plus c'est rare, plus c'est chère ! c'est connu ! mais Bandai a la facheuse tendense à créer la rareté. | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris Sam 27 Fév - 13:02 | |
| elle est trop chere c'est pas avec elle que je vais commencé les asgard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Premium Hilda de Polaris | |
|