Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Annonce du Staff

+34
gem
nemesis
Calou
albafica
nayric
darkvador67
JOL666
el_panZer
dams2k9
gemini59
Virgo_no_Shaka
Sephirata
Nikélaos
jml40
Anubis
vincergetorix
shaka57
Camu
sagarod
oshii
TigreWuShu
LOKI
Atlas
Wolfcerber
jf 8.1
fenrilda
6MON
FURY
LEO_MYTH_CLOTH
Dmaniak
SHIFU-S
Maitre du Capricorne
FABOUN
CERBERUS
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

Annonce du Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 21:19

La section Fanfic a finallement disparu; après avoir demandé l'avis de tous ainsi que le staff, cette partie du forum ne disposait pratiquement plus d'aucune participation; nous sommes en train de voir pour trouver quelquechose qui viendrai la remplacer; pour l'instant en reflexion.

Vous pourrai retrouver la fan fic déjantée de jf ainsi que le topic des commentaires dans la partie Santuary Home, au coin loisirs! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii

Masculin Bélier Chien
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:06

j'espere bien parce que la fanficton de jf est en train de de devenir culte chez sanctuary of myth !!!!!! n est ce pas les potos!!!!! Numb one Numb one Numb one Numb one
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptySam 13 Oct - 13:02

Grand ménage dans les sections ventes (Seiya ou non) faisant suite au précedant il y a quelques mois.

Il est rappelé à TOUT les membres :
-Merci d'indiquer, lorsque votre annonce est terminée, soit en laissant un message sur celle ci, soit en prévenant un membre du staff par MP.Les annonces doivent être mises à jour dans un délai raisonnable; dans le cas contraire, et après avoir reçu une relance du staff, si ce n'est toujours pas le cas, celle ci pourra être supprimée sans autre avertissement.

Toutes les anonces de plus d'1mois ont été supprimé.

Rappel intégral des règles de ventes.
-Cette section est uniquement accessible aux membres inscrits sur Sanctuary of Myth, qui se sont présentés dans la section adéquate.
Un nombre de posts n'est pas imposé, toutefois, une participation sur le forum autre qu'ici est plus qu'appréciée. Le staff se reserve donc le droit d'en aviser le membre concerné par MP si besoin

-Merci d'établir votre annonce avec le plus de clarté possible; le descriptif, l'état, les frais de port,le mode de transport, le moyen depaiement accepté le prix, des photos; dans le cas d'une Myth Cloth, il est est bon de rappeler sa provenance (HK, JP, FR).
Il en est de même pour vos topics de recherche.

-Les ventes en "grosse quantité" sont prohibées; ainsi votre vente ne peut excéder 3 articles identiques par annonce. Tout lien ebay est également interdit.

-Il est formellement interdit de discuter ou critiquer une annonce d'un membre sauf pour rappeler que la dite annonce est incomplète au niveau du descriptif. Toute question ou autre chose devra se faire exclusivement par MP.

-Merci d'indiquer, lorsque votre annonce est terminée, soit en laissant un message sur celle ci, soit en prévenant un membre du staff par MP.Les annonces doivent être mises à jour dans un délai raisonnable; dans le cas contraire, et après avoir reçu une relance du staff, si ce n'est toujours pas le cas, celle ci pourra être supprimée sans autre avertissement.

-L'ensemble du staff décline toute responsabilité si un problème devait opposer 2 personnes sur une annonce; c'est pourquoi nous comptons sur votre bienveillance pour finaliser vos transactions avec un respect mutuel.
Toutefois, si un souci devait se produire, vous pourrai joindre un membre du staff par MP; en quel cas, nous essaieront de trouver une solution.

Nouvelle règle
-Quand vous êtes intéressé par un article en vente, posté "mp et le nom de l'objet" ainsi ça indique clairement par quoi vous êtes intéressé aux autres membres, laisse une trace écrite en cas de conflit et ne bloque pas la vente des autres produits.
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:39

Mise en place d'une partie archives des news:
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/Archives-des-News-f77/

Les topics des news MC déjà sorties iront désormais dans cette partie afin que tout le monde puisse y avoir encore accès pour ue info ou autre sur le dit topic correspondant, ou pour toute question; attention n'oubliez pas que les réactions et avis sur les MC que vous posséder se font toujours dans la partie gallerie sur le topic du perso concerné!

Merci d'avance! Wink
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:57

DMANIAK a écrit:
Mise en place d'une partie archives des news:
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/Archives-des-News-f77/

Les topics des news MC déjà sorties iront désormais dans cette partie afin que tout le monde puisse y avoir encore accès pour ue info ou autre sur le dit topic correspondant, ou pour toute question; attention n'oubliez pas que les réactions et avis sur les MC que vous posséder se font toujours dans la partie gallerie sur le topic du perso concerné!

Merci d'avance! Wink

c'est une bonne idée ! mais les postes seuront ils lockés ?
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:37

Non, non du tout poto! , on en les lockera et déplacera si besoin est uniquement! Wink
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 9:51

Ok ! merci pour la précision !
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 18:02

Lors de la prochaine mise à jour du topic sur l'argent dépensé dans SaintSeiya, vous remarquerez que le chiffre total aura diminué et que plusieurs forumeurs auront disparu.
Ca sera normal, du ménage sera fait dans le listing, pourquoi compter ceux qui ne postent plus, ne viennent plus sur le forum depuis des mois ou même se sont fait bannir.
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 15:31

Il se peut que le systeme de Messagerie Privée ne fonctionne plus
(MP)

c'est temporaire (du au serveur de forum actif)
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:42

/!\ATTENTION/!\

la section definitive de la poubelle va etre vidée, donc il est fort probable que vos nombres de post s'en voit diminués donc ne vous posez pas trop de questions c'est normal
merci

le staff de sanctu
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 16:19

Grand nettoyage de printemps dans Sanctuary Home.

Les principaux changement,
-Les amv sont arrivés dans "Loisirs, Multimédia, Divers"
-Les images de cosplay de même que tout sujets s'y rapportant fusionnés dans un seul et unique topic.
-Toutes les vidéos humour ou sur tout autres thèmes, dans "Loisirs, Multimédia, Divers", topic "vidéos diverses".
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN

Masculin Lion Chien
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 12:36

petit rappel:

quand vous postez un NOUVEAU sujet il y a des mini ban à mettre en "en- tete" (divers, jeux ...)
ne les oubliez pas, au pire si vous ne savez pas quoi mettre il y a toujours "divers"
http://www.passionmanga.fr/
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:47

Voila, suite à mon intervention dans le topic Pub, j'aimerais revenir sur deux points qui me tiennent à coeur, avant mon départ de la modération.

- Un des deux topics (Flood ou Pub) sera peut-être amené à disparaître (après décision du Staff), vous conviendrez que parfois cela tombe dans l'absurde le plus total et je ne vois pas en quoi poster un smiley à la suite de l'autre favorise l'amitié ou la bonne ambiance...
Des délires, des blagues, des photos marrantes, ok, mais un smiley ! Faut quand même pas me prendre un jambon. What a Face
La photo d'un chat qui se lèche le cul alors qu'il est lancé à 450Km/h par une catapulte ok, c'est marrant et ça favorise les bonnes ententes (tant que ça sombre pas dans le glauque ou le hors-charte plus généralement, comme ça arrive parfois), mais 50 posts à la suite avec le même smiley, faut pas déconner...

- Le deuxième point rejoint celui-là, la section conversations diverses ne voit que peu de nouveaux topics, plutôt que de flooder inutilement, pourquoi ne pas créer plus de sujets ? N'importe quoi, vous avez envie de parler d'un match de foot, de Laure Manaudou, de la qualité exceptionnelle des croissants que vous avez bouffé le matin, d'un film vue la veille, de la coiffure de votre tante, de votre chien qui sait compter les pâtes, de vos voyages, de la pluie, du beau temps, d'émissions télé etc...
Plutôt que de poster un smiley ou "flooooooooooood", balancez un nouveau sujet, ça n'intéressera pas toujours du monde, ça sera pas forcément d'un haut niveau mais ça sera toujours moins con que la première solution, ça permettra encore mieux de vous connaître et ça pourra éventuellement donner des conversations plus intéressantes que prévues.

Voila, désolé pour le pavé, merci d'avoir lu et j'espère que vous y penserez. Wink
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57

Masculin Verseau Cheval
Emploi : ex ambulancier
Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:17

apres avoir lu ceci je comprend mieu , je me sent concerner par ce que tu dit tu as bien raison apres reflexion je trouve sa completement con de poster un smiley pour avoir un poste de plus" je l'ai fait " et je me pose la question " a quoi sa sert d'avoir 4000 ou 5000 messages a mon actif si c'est juste pour rien dire et donc pas trop participer au fofo ?" ben a l'avenir j'vais essayer de moin flooder et plus participer j'espere que d'autre vont suivre j'aime bien ce forum et j'ai pas envie que apres le depart de 2 modo la suite ce soit que le forum disparaisse sa serai vraiment dommage bref j'vais arreter de jouer du violon et tenir mes propos voila ..
bon courage a toi WOLFCERBER pour tes souci et a l'autre modo aussi je sait pas qui c'est désolé ( DMANIK je crois ) Désolé Embarassed et j'espere a bientot les amis ..
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:30

les pendules ont été remises à l'heure, je suis d'accord avec toi Shaka57, faisons au mieux pour que ce fofo survive.

Bon courage pour toi Wolfcerber
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 7:30

Je suis tout à fait du même avis que toi WOLF'.
J'avais remarqué le "flood du Pub" depuis quelque temps, et je me doutais que ça réveillerait tôt ou tard les justiciers qui sommeillent en vous. Annonce du Staff - Page 3 94453
Moi-même, ça ne m'intéresse pas du tout de poster un smiley; si, une ou deux fois par mois, une bonne petite cuite, ça fait du bien, mais ça s'arrête là. Mais en ce qui concerne les "habitués" du PUB, je ne dis rien dans la mesure où chacun est libre de faire ce qu'il veut, et je n'ai pas autorité pour interdire quoi que ce soit (hormis les boulettes des nouveaux membres qui postent direct sans se présenter, où tout le monde peut intervenir). Very Happy

WOLF', mon très cher WOLF', tes suggestions sont absolument véridiques, et seront je pense très bénéfiques au forum.
Et j'aime vraiment ton franc-parler, ta manière de t'exprimer, le tout dans un humour de génie, et, ce qui ne gâche rien, une écriture aux petits oignons. Annonce du Staff - Page 3 Number-2

En ce qui me concerne, je dis un grand "OUI" !! cheers
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN

Masculin Lion Chien
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 10:24

souhaitons la bienvenue au nouvel admin: FURY

bienvenue sur l'olympe mon poto c'est amplement mérité
cheers cheers cheers
http://www.passionmanga.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 10:50

bravo fury !! tu monte en grade et c'est emplement mérité ! j'espert que tu as demandé une ogmentation de salaire ? What a Face
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:15

yes !! Félicitations FURY !!! Un nouvel admin comme toi, on ne perd rien au change, bien au conraire !!! cheers
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1

Masculin Balance Coq
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:21

gloire à fury Annonce du Staff - Page 3 Inclassa lol

Grade largement mérité ^^
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:37

Là faudra plus faire les marioles Annonce du Staff - Page 3 94453

Bravo fury Wink
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 12:56

félicitation Fury .......... Annonce du Staff - Page 3 90167 va falloir penser au bizutage Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860 Annonce du Staff - Page 3 425860

fessée
http://www.discountcentral.fr/
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

Masculin Sagittaire Cochon
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 12:58

Félicitations Fury et bon courage dans ta nouvelle "mission". Very Happy
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 14:18

Bravo FURY, c'est une place bien méritée cheers Courage
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 15:55

toutes mes félicitations Fury, tu le mérites amplement Numb one Numb one
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 3 Empty

Annonce du Staff
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant