| Annonce du Staff | |
|
+34gem nemesis Calou albafica nayric darkvador67 JOL666 el_panZer dams2k9 gemini59 Virgo_no_Shaka Sephirata Nikélaos jml40 Anubis vincergetorix shaka57 Camu sagarod oshii TigreWuShu LOKI Atlas Wolfcerber jf 8.1 fenrilda 6MON FURY LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak SHIFU-S Maitre du Capricorne FABOUN CERBERUS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 16 Sep - 21:19 | |
| La section Fanfic a finallement disparu; après avoir demandé l'avis de tous ainsi que le staff, cette partie du forum ne disposait pratiquement plus d'aucune participation; nous sommes en train de voir pour trouver quelquechose qui viendrai la remplacer; pour l'instant en reflexion.
Vous pourrai retrouver la fan fic déjantée de jf ainsi que le topic des commentaires dans la partie Santuary Home, au coin loisirs! ;xcd) | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 17 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 13 Oct - 13:02 | |
| Grand ménage dans les sections ventes (Seiya ou non) faisant suite au précedant il y a quelques mois.
Il est rappelé à TOUT les membres : -Merci d'indiquer, lorsque votre annonce est terminée, soit en laissant un message sur celle ci, soit en prévenant un membre du staff par MP.Les annonces doivent être mises à jour dans un délai raisonnable; dans le cas contraire, et après avoir reçu une relance du staff, si ce n'est toujours pas le cas, celle ci pourra être supprimée sans autre avertissement.
Toutes les anonces de plus d'1mois ont été supprimé.
Rappel intégral des règles de ventes. -Cette section est uniquement accessible aux membres inscrits sur Sanctuary of Myth, qui se sont présentés dans la section adéquate. Un nombre de posts n'est pas imposé, toutefois, une participation sur le forum autre qu'ici est plus qu'appréciée. Le staff se reserve donc le droit d'en aviser le membre concerné par MP si besoin
-Merci d'établir votre annonce avec le plus de clarté possible; le descriptif, l'état, les frais de port,le mode de transport, le moyen depaiement accepté le prix, des photos; dans le cas d'une Myth Cloth, il est est bon de rappeler sa provenance (HK, JP, FR). Il en est de même pour vos topics de recherche.
-Les ventes en "grosse quantité" sont prohibées; ainsi votre vente ne peut excéder 3 articles identiques par annonce. Tout lien ebay est également interdit.
-Il est formellement interdit de discuter ou critiquer une annonce d'un membre sauf pour rappeler que la dite annonce est incomplète au niveau du descriptif. Toute question ou autre chose devra se faire exclusivement par MP.
-Merci d'indiquer, lorsque votre annonce est terminée, soit en laissant un message sur celle ci, soit en prévenant un membre du staff par MP.Les annonces doivent être mises à jour dans un délai raisonnable; dans le cas contraire, et après avoir reçu une relance du staff, si ce n'est toujours pas le cas, celle ci pourra être supprimée sans autre avertissement.
-L'ensemble du staff décline toute responsabilité si un problème devait opposer 2 personnes sur une annonce; c'est pourquoi nous comptons sur votre bienveillance pour finaliser vos transactions avec un respect mutuel. Toutefois, si un souci devait se produire, vous pourrai joindre un membre du staff par MP; en quel cas, nous essaieront de trouver une solution.
Nouvelle règle -Quand vous êtes intéressé par un article en vente, posté "mp et le nom de l'objet" ainsi ça indique clairement par quoi vous êtes intéressé aux autres membres, laisse une trace écrite en cas de conflit et ne bloque pas la vente des autres produits. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 14 Oct - 12:39 | |
| Mise en place d'une partie archives des news: https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/Archives-des-News-f77/Les topics des news MC déjà sorties iront désormais dans cette partie afin que tout le monde puisse y avoir encore accès pour ue info ou autre sur le dit topic correspondant, ou pour toute question; attention n'oubliez pas que les réactions et avis sur les MC que vous posséder se font toujours dans la partie gallerie sur le topic du perso concerné! Merci d'avance! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 14 Oct - 18:57 | |
| - DMANIAK a écrit:
- Mise en place d'une partie archives des news:
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/Archives-des-News-f77/
Les topics des news MC déjà sorties iront désormais dans cette partie afin que tout le monde puisse y avoir encore accès pour ue info ou autre sur le dit topic correspondant, ou pour toute question; attention n'oubliez pas que les réactions et avis sur les MC que vous posséder se font toujours dans la partie gallerie sur le topic du perso concerné!
Merci d'avance! c'est une bonne idée ! mais les postes seuront ils lockés ? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 14 Oct - 20:37 | |
| Non, non du tout poto! , on en les lockera et déplacera si besoin est uniquement! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 15 Oct - 9:51 | |
| Ok ! merci pour la précision ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 8 Jan - 18:02 | |
| Lors de la prochaine mise à jour du topic sur l'argent dépensé dans SaintSeiya, vous remarquerez que le chiffre total aura diminué et que plusieurs forumeurs auront disparu. Ca sera normal, du ménage sera fait dans le listing, pourquoi compter ceux qui ne postent plus, ne viennent plus sur le forum depuis des mois ou même se sont fait bannir. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 14 Jan - 15:31 | |
| Il se peut que le systeme de Messagerie Privée ne fonctionne plus (MP)
c'est temporaire (du au serveur de forum actif) | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 5 Fév - 17:42 | |
| /!\ATTENTION/!\ la section definitive de la poubelle va etre vidée, donc il est fort probable que vos nombres de post s'en voit diminués donc ne vous posez pas trop de questions c'est normal merci le staff de sanctu | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 25 Mar - 16:19 | |
| Grand nettoyage de printemps dans Sanctuary Home.
Les principaux changement, -Les amv sont arrivés dans "Loisirs, Multimédia, Divers" -Les images de cosplay de même que tout sujets s'y rapportant fusionnés dans un seul et unique topic. -Toutes les vidéos humour ou sur tout autres thèmes, dans "Loisirs, Multimédia, Divers", topic "vidéos diverses". | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 6 Mai - 12:36 | |
| petit rappel:
quand vous postez un NOUVEAU sujet il y a des mini ban à mettre en "en- tete" (divers, jeux ...) ne les oubliez pas, au pire si vous ne savez pas quoi mettre il y a toujours "divers" | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 20 Mai - 19:47 | |
| Voila, suite à mon intervention dans le topic Pub, j'aimerais revenir sur deux points qui me tiennent à coeur, avant mon départ de la modération. - Un des deux topics (Flood ou Pub) sera peut-être amené à disparaître (après décision du Staff), vous conviendrez que parfois cela tombe dans l'absurde le plus total et je ne vois pas en quoi poster un smiley à la suite de l'autre favorise l'amitié ou la bonne ambiance... Des délires, des blagues, des photos marrantes, ok, mais un smiley ! Faut quand même pas me prendre un jambon. La photo d'un chat qui se lèche le cul alors qu'il est lancé à 450Km/h par une catapulte ok, c'est marrant et ça favorise les bonnes ententes (tant que ça sombre pas dans le glauque ou le hors-charte plus généralement, comme ça arrive parfois), mais 50 posts à la suite avec le même smiley, faut pas déconner... - Le deuxième point rejoint celui-là, la section conversations diverses ne voit que peu de nouveaux topics, plutôt que de flooder inutilement, pourquoi ne pas créer plus de sujets ? N'importe quoi, vous avez envie de parler d'un match de foot, de Laure Manaudou, de la qualité exceptionnelle des croissants que vous avez bouffé le matin, d'un film vue la veille, de la coiffure de votre tante, de votre chien qui sait compter les pâtes, de vos voyages, de la pluie, du beau temps, d'émissions télé etc... Plutôt que de poster un smiley ou "flooooooooooood", balancez un nouveau sujet, ça n'intéressera pas toujours du monde, ça sera pas forcément d'un haut niveau mais ça sera toujours moins con que la première solution, ça permettra encore mieux de vous connaître et ça pourra éventuellement donner des conversations plus intéressantes que prévues. Voila, désolé pour le pavé, merci d'avoir lu et j'espère que vous y penserez. | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 20 Mai - 20:17 | |
| apres avoir lu ceci je comprend mieu , je me sent concerner par ce que tu dit tu as bien raison apres reflexion je trouve sa completement con de poster un smiley pour avoir un poste de plus" je l'ai fait " et je me pose la question " a quoi sa sert d'avoir 4000 ou 5000 messages a mon actif si c'est juste pour rien dire et donc pas trop participer au fofo ?" ben a l'avenir j'vais essayer de moin flooder et plus participer j'espere que d'autre vont suivre j'aime bien ce forum et j'ai pas envie que apres le depart de 2 modo la suite ce soit que le forum disparaisse sa serai vraiment dommage bref j'vais arreter de jouer du violon et tenir mes propos voila .. bon courage a toi WOLFCERBER pour tes souci et a l'autre modo aussi je sait pas qui c'est désolé ( DMANIK je crois ) et j'espere a bientot les amis .. | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 20 Mai - 21:30 | |
| les pendules ont été remises à l'heure, je suis d'accord avec toi Shaka57, faisons au mieux pour que ce fofo survive.
Bon courage pour toi Wolfcerber | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 21 Mai - 7:30 | |
| Je suis tout à fait du même avis que toi WOLF'. J'avais remarqué le "flood du Pub" depuis quelque temps, et je me doutais que ça réveillerait tôt ou tard les justiciers qui sommeillent en vous. Moi-même, ça ne m'intéresse pas du tout de poster un smiley; si, une ou deux fois par mois, une bonne petite cuite, ça fait du bien, mais ça s'arrête là. Mais en ce qui concerne les "habitués" du PUB, je ne dis rien dans la mesure où chacun est libre de faire ce qu'il veut, et je n'ai pas autorité pour interdire quoi que ce soit (hormis les boulettes des nouveaux membres qui postent direct sans se présenter, où tout le monde peut intervenir). WOLF', mon très cher WOLF', tes suggestions sont absolument véridiques, et seront je pense très bénéfiques au forum. Et j'aime vraiment ton franc-parler, ta manière de t'exprimer, le tout dans un humour de génie, et, ce qui ne gâche rien, une écriture aux petits oignons. En ce qui me concerne, je dis un grand "OUI" !! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 28 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 28 Mai - 10:50 | |
| bravo fury !! tu monte en grade et c'est emplement mérité ! j'espert que tu as demandé une ogmentation de salaire ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 28 Mai - 11:15 | |
| yes !! Félicitations FURY !!! Un nouvel admin comme toi, on ne perd rien au change, bien au conraire !!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 28 Mai - 11:21 | |
| gloire à fury lol Grade largement mérité ^^ | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 28 Mai - 11:37 | |
| Là faudra plus faire les marioles Bravo fury | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 28 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 28 Mai - 12:58 | |
| Félicitations Fury et bon courage dans ta nouvelle "mission". | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 28 Mai - 14:18 | |
| Bravo FURY, c'est une place bien méritée | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du Staff | |
| |
|
| |