| Annonce du Staff | |
|
+34gem nemesis Calou albafica nayric darkvador67 JOL666 el_panZer dams2k9 gemini59 Virgo_no_Shaka Sephirata Nikélaos jml40 Anubis vincergetorix shaka57 Camu sagarod oshii TigreWuShu LOKI Atlas Wolfcerber jf 8.1 fenrilda 6MON FURY LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak SHIFU-S Maitre du Capricorne FABOUN CERBERUS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 24 Fév - 10:09 | |
| Bravo DMANIAK ! c'est emplement mérité ( ne soit pas trop dur quand je flooderai ) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 24 Fév - 14:43 | |
| Merci les potos!!!!!! Mais non t'inquiete poto, je suis pas si méchant!!!!!! :x | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 24 Fév - 20:52 | |
| Je vois aussi que l'on a ajouté Ikki et Kanon dans la baniere, genial ! mais l'armure de la balance, a t'elle été ajouté en meme temps ou elle y était deja? je ne me rapelle pas . | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 24 Fév - 20:54 | |
| la balance y etait deja
j'ai volontairement mis canon et ikki en ombré etant donné leur caractere sombre et "solitaire"
si vous avez des remarques n'hesiter pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 24 Fév - 20:56 | |
| C'est une bonne idée de le mettre à l'écart des autres, et on distingue mieux son caractere par son aura et les yeux ombrés . Parfait ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 24 Fév - 21:05 | |
| Kanon ouep ça va, par contre ikki ça fait bizarre (l'idée est bonne) mais y'a plus beaucoup de place, c'est comme nos vitrines | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 18 Mai - 12:55 | |
| apparement il y aurait des soucis d hébergement avec le site "serving.com" pour poster vos photos, notement certaines de vinces ont disparu!! voici un autre site pour reposter tous ça: http://imageshack.us/ | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 18 Mai - 17:40 | |
| Il ya aussi : http://www.enregistrersous.com/ Plus simple que imageshack.us et en français (perso, je les héberge la) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 19 Mai - 14:07 | |
| |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Jeu 28 Juin - 11:41 | |
| Veuillez m'excuser les potos, c'est moi qui ai fait une mauvaise manip, tout rentrera dans l'ordre très vite! Edit: Voilà c'est bon , merci à mister Vampyr qui a tout remis en ordre! | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 29 Juin - 10:51 | |
| Oyé oyé braves membres Comme disais ma grand-mère (fort heureusement décédée aujourd'hui) : "t'endors pas sur la salière ça va être immangeable !!!!" Bon tout ça pour dire que je vais passer mon premier message de modération, et la le mot modération est bien choisis car c'est exactement ce que je vais vous demander de faire, sur un point précis : les smiliesAlors comme toute bonne chose il est bon je pense de les utiliser avec plus de parcimonie, nottament dans les topics dit "sérieux et importants". Parce que parfois j'hallucine Une phrase, 15 smilies identiques d'affilés (oui oui c'est les même une fois qu'on l'a vu une fois je pense que ça suffit ), une phrase, 20 smilies identiques etc... cela donne à mon goût des posts franchement pas attrayants, un peu illisibles et sûrement rébarbatifs pour ceux qui n'aiment pas les smilies et qui cherchent les phrases noyées dedans. Aussi mes amis, loin de moi l'idée de venir vous casser les castagnettes catalanes des mon arrivée (enfin mon arrivée en tant que modo sinon ça fait 1 an que je suis sur le forum) mais un peu de retenue quant-aux smilies ne pourra qu'être profitable à la lisibilité du forum. merci à tous | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 29 Juin - 17:17 | |
| bravo pour cette promo poto !!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 29 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 24 Juil - 9:34 | |
| La partie Sanctuary Home fait peau neuve et, est maintenant divisé en 4 parties: Petit et Grand écran: Tous les sujets sur le cinéma et les séries ou autre trouvailles du monde audiovisuel. Le monde du Sport: Comme son nom l'indique, tous les topics sportifs! Loisirs, Multimédia, Détente, etc...: Dans cette partie se trouve désormais les topics du pub, du flood, le salon de sanctuary, etc..., Egalement utile pour poster tout autre topic plus personnel (vos vacances, vos anecdotes,...) Vous pouvez aussi y poster certaines dates importantes comme certains salons ou réunions (japan expo, salon du jeux vidéo ou autres!) Wallpapers, Fan art, Images en tout genre Toutes vos créations personnelles, ou dégotées sur le net, que ce soit des screens, des fan arts, ou encore des panoplies ! Egalement certaines recherches d'images bien entendu! Voilou, j'espère que cette initiative vous plaira! ;xcd) Cette partie du forum sera je pense, beaucoup plus claire comme ça! Tous les jeux du fofo sont maintenant dans la section DIVERTISSEMENT et uniquement là! Un grand bravo et merci à C13 FURY pour les bans qu'il a réalisé pour les différentes parties!! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 24 Juil - 11:17 | |
| ca m'a l'air plutot pas mal | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 24 Juil - 11:40 | |
| bravo pour cette inovation !! sa change un peu et c'est moins le bordel du coup !!! Un grans bravo pour le staff !! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 24 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 24 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 28 Juil - 10:50 | |
| bravo pour le ti rangement d'été !! c'est moins cafouillis comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 28 Juil - 10:59 | |
| J'ai cherché un peut la premiere fois mais c'est génial comme ça ! bonne idée et bonne réalisation ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 28 Juil - 11:15 | |
| Très bon travail. Je m'y retrouve mieux quand c'est fragmenté. Camu vous dit merci ! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 28 Juil - 11:24 | |
| Merci les potos, votre avis compte beaucoup pour nous!!! ;xcd) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Annonce du Staff Jeu 9 Aoû - 11:38 | |
| Vous pourrai désormais retrouver les adaptations de SCORPION8SA (celles de St Seiya Hadès) dans la partie "Conversation Manga" ;xcd) | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 10 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 22 Aoû - 13:56 | |
| Wouah!! je reviens de vacance pour découvrir un nouvel agencement du fofo... Une seule phrase me vient à l'ésprit devant tant de changements ( je me suis un peu perdu au départ )... BRAVO c'est de l' exellent travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du Staff | |
| |
|
| |
| Annonce du Staff | |
|