| Félicitations le staff !!! | |
|
+13Nikélaos Camu gemini59 6MON Dmaniak SHIFU-S Wolfcerber jml40 gem FURY Maitre du Capricorne CERBERUS TigreWuShu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Félicitations le staff !!! Ven 9 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Ven 9 Nov - 23:59 | |
| hooooo toi tu veux quelque chose.. nan c'est gentil de ta part poto ;) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 0:02 | |
| Je suis entierrement dacord avec toi poto et m'invite à tes cotés pour les félicité ! J'en connait et j'en ai connus des forums sur saint seiya et les myth cloth, et je trouve que c'est ici qu'on retrouve la meilleur ambiance. on peut délirer, on peut s'amuser, on peut vivre notre passion pleinement ici. EDIT: il veut une visite guidé de ton bureau ! | |
|
| |
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 6:59 | |
| On dira rien pour cette fois canaouillou va. On sait qu'on ai les meilleurs | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 7:01 | |
| Je rejoins tout à fait Tigrewushu, j'adore ce forum moi aussi. Je m'y suis senti très bien accueilli et ses membres sont de vrais fans qui se prennent pas la tête. Félicitations au staff et à tous les membres! Et moi, j'peux avoir une myth? | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 7:25 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 7:29 | |
| Etant le dernier arrivé dans le staff je ne m'attribuerais qu'une poussière infime de mérite et je plussoie Tigrou, ce forum possède une très bonne ambiance, c'est un endroit ou personne n'a peur de se prendre 30 chiens de garde sur le coin de la gueule au moindre post. Enjoy | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 8:17 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 8:56 | |
| Milles mercis à tous!!! Un énorme merci à Tigre pour ce topic!! C'est sympa comme tout! Comme vous nous le rappelez souvent, ce forum est ce qu'il est grâce à une harmonie et une convivialité que j'avoue n'avoir jamais trouvé ailleurs que sur Sanctu, et ce, même bien avant de faire partie du Staff. Aujourd'hui, je tiens moi aussi à remercier ces personnes qui, je vous assure, font bosser bien souvent leur cellules grises et leur talent pour vous apporter des idées nouvelles et contribuer à une ambiance au top: VAMPYR FABOUN SCORPION8SA 6MON FURY WOLFCERBER LEOLes gars, moi je vous dis: Chacune des personnes citées possède des qualités humaines exceptionnelles et bien différentes aussi Mais il s'agit là d'un staff de feu de dieu!!!! Mais il faut aussi reconnaitre, que vous les potos, vous chers membres, sans qui nous staff serions bien fades, vous êtes des gens excellents pour la plupart, et nous prenons beaucoup de plaisir à contribuer à la bonne ambiance d'une communauté comme celle là, et à mon avis, cela n'est pas près de changer! Merci à tous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 9:16 | |
| on croirai un discours de président Les gars j'ai découvert l'identité de mister D !!! - Spoiler:
Un grand merci à nos têtes pensantes | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 9:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 9:49 | |
| merci les amis ça me touche vraiment énormément , c est vrai que sans moi sanctuary ne serait pas grand chose, heureusement que j ai su prendre les choses en main et que.... qu.... quoi?.... c est pas de moi qu on parle?......comment .....tous le staff..... ah bon j ai pourtant cru que......! non plus sérieusement je voulais dire que le staff certe à sa part de responsabilité dans cette bonne humeur mais ce sont les membres qui font qu un forum soit ainsi!! donc un grand merci à vous tous!!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 12:50 | |
| Je me félicite alors ! Non mais plus serieusement (si c'est possible) sans le staff qu'on a (il sait faire régner l'ordre sans se prendre la tete ou nous la prendre, il nous laisse délirer et meme délirer avec nous,... bon j'arrete la les éloges ils vont prendre la grosse tete), on aurrai du mal a donner une tel ambiance. y a beaucoups de forum ou le moindre dérapage est traité en linchage, ici se n'est pas le cas (vive les sucettes n'est ce pas Shifu's ) donc félicitation au staff et aux membres qui permettent de donner et de garder cette ambiance que l'on retrouve nul par ailleur. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 14:29 | |
| Pareil que le maitre : j'aime beaucoup la sérénité qui règne sur ce forum, ce genre d'ambiance qui fait que vous vous connectez en premier dès l'allumage de votre PC, et qui vous donne du mal à le quitter le soir. Merci le staff ! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 17:56 | |
| Shifu's fais gaffe que certains te demande pas d'assumer tes actes, et de passer sous le bureau...
Merci au staff en tout cas pour faire en sorte que je me sentes complètement perdu sans venir sur le fofo pendant plus d'1 mois, c'est la preuve de ce que vous avez accomplis...Un forum génial avec une ambiance top...Franchement chapeau à tous...C'est difficile d'allier déconnade, sérieux, marade, sujet MC, jeux délires et conversations sensées. C'est du beau boulot, et croyez moi, on va encore en fêter beaucoup des anniv du fofo....A LA VOTRE ADMIN ET MODOS!!!!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 19:02 | |
| Merci beaucoup les potos, ca fait chaud au coeur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! | |
| |
|
| |
| Félicitations le staff !!! | |
|