| Annonce du Staff | |
|
+34gem nemesis Calou albafica nayric darkvador67 JOL666 el_panZer dams2k9 gemini59 Virgo_no_Shaka Sephirata Nikélaos jml40 Anubis vincergetorix shaka57 Camu sagarod oshii TigreWuShu LOKI Atlas Wolfcerber jf 8.1 fenrilda 6MON FURY LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak SHIFU-S Maitre du Capricorne FABOUN CERBERUS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 6 Jan - 13:28 | |
| oui c est en rapport aux connection, sinon celà voudrait dire que tous les membres qui ne postent pas mais suivent les info serait exclu du fofo, ce qui n est pas le but! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 6 Jan - 19:11 | |
| Voilà | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 12 Avr - 10:00 | |
| Bonjour les amis! il semblerait qu il y est quelques soucis avec l ébergeur de photo servimg qui laisserait passer certain virus, MDC m a avertit car il a eut le soucis et apparement ce n est pas un cas isolé sur d autre forum , d autres membres s en sont plaind également! je vous conseille donc d utiliser un autre ébergeur comme imageshake par exemple afin de vous éviter à vous et aux autres certain soucis! http://imageshack.us/ merci de votre compréhension! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 12 Avr - 11:21 | |
| ça serait du à une de leurs pub et au momment ou vous agrandissez une photo, vous pouvez avoir une alerte virus, mais ça n'est pas systhematique. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 24 Juin - 19:14 | |
| Mise en place de la section LostCanvas ainsi que celles qui en découles de Tenma et Bénou. La bannière principale est temporaire, en attendant des visuels de meilleurs qualités. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 24 Juin - 21:42 | |
| autant j'aime pas lost canvas, autant j'adore la bannière ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Annonce du Staff Jeu 2 Juil - 8:27 | |
| Nouvelles bannières (depuis le temps que je devais les faire) dans SanctuaryHome.
Je vais également refaire celle des produits dérivés ainsi que le bouton MP. | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Annonce du Staff Jeu 2 Juil - 9:02 | |
| Merci bien La bannière a été ajouté. | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| |
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 3 Juil - 17:17 | |
| je les trouve sympas les nouvelles mini bans | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 9:46 | |
| L'heure est grave mes chers amis, attendez-vous à trembler de peur devant le nouveau maîre du froid. On a patché Camu, pour le mettre en version 2,0, ainsi il devient, l'Admin de l'Aurore | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 10:45 | |
| Felicitation Camu | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 11:02 | |
| Euh, pardonnez le novice que je suis mais j'ai pas tout compris ... Ca change quoi par rapport à avant ? | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 11:19 | |
| Ben avant c'était du Diamond Dust, et maintenant c'est Aurora Execution. Brrrrrrr | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 11:56 | |
| felicitation maitre du froid | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 12:24 | |
| Bon ben j'apporte ma candidature pour une prochaine promotion.
Dernière édition par darkvador67 le Dim 15 Nov - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 12:35 | |
| Eh oui, j'ai appris la nouvelle durant la nuit, et quelle bonne surprise ! Merci au staff de m'accorder les pleins pouvoirs; tant de confiance, je ne sais que dire... Merci à vous tous pour vos messages de félicitations, ça me touche vraiment. Je tâcherai de m'en montrer digne. P.S. : nayric, pour faire simple, en fait, avant, mon pseudo était vert, maintenant, il est bleu. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 12:56 | |
| Très important le changement de couleur. Ce qui me permet un excellent enchaînement, Albafica devient tout vert et est en période probatoire de modération. Bravo à vous 2. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 13:00 | |
| Merci chef ! dark', ta candidature est prise en compte. Tu sera le prochain examiné sur la liste, compte tenu de l'ancienneté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 13:15 | |
| Oh oui merci j'y tiens beaucoup. Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du Staff | |
| |
|
| |
| Annonce du Staff | |
|