| Le Staff en folie | |
|
+4el_panZer Camu FURY Sephirata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 15:49 | |
| J'ai la même chose et je capte pas. Dans l'interface tout semble bon pourtant point de fond ... Je verrai avec Vampyr ce soir. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 18:16 | |
| Bien joué boss ! Magnifique ta nouvelle fourrure ( ). J'aimerais bien changer la mienne aussi, si je savais en faire une. Mais pour égaler FABOUN, je peux rêver... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 18:42 | |
| Merci, ah çà Fab' .... il est doué. Pour ceux qui passent actuellement (20h42) ne prenez pas peur Vampyr fait des tests pour le fond, dieu que le jaune çà flashe | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 18:53 | |
| Moi c'est blanc. Comme la Poussière de Diamant. Toi, c'est jaune comme le 積尸気冥界波 !! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 18:59 | |
| La traduction est incompréhensible via google trad' En cherchant une ... bétise comme réponse je suis retombé sur cette image (topic du buste du verseau) : Bref, | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 19:23 | |
| Ah, désolé. Sold Out depuis l'automne 2007. Editon réservée à la Brocante qui a eu lieu par chez moi. Très beau succès d'ailleurs : on m'a acheté même le modèle d'expo pour 6 fois le prix des autres après écoulement... FURY, pouquoi forcément traduire ? Colle-le dans la barre de recherche, tu vas vite voir ce que c'est sans besoin de trad'. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 19:25 | |
| Effectivement c'est mieux ainsi Attaque du Saturday Night Fever | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 19:26 | |
| Tiens, je n'étais pas au courant des prochaines sorties affichées dans le temple. Quelqu'un aurait un lien vers une boutique ? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 19:27 | |
| Ouep, ce sont les prochaines sorties, les modes "admin qui a la flème de mettre à jour aujourd'hui". Et pendant ce temps à Vera Cruz, Vampyr s'embourbe dans l'interface d'admin' pour remettre l'image. Ca falloir une p... de corde car il est parti profond là .... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 19:33 | |
| Si c'est si profond que je le crois, toi seul seras en mesure de nous le ramener... | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 19:36 | |
| Bah écoute, je l'ai jamais dis mais j'ai le vertige. Donc même le puit sans fond j'évite de trop m'approcher En tout cas j'entends encore sa voix, il résiste encore, accrocher à une main. Tant que le forum ce transforme pas en Sanctuary-of-Little-Poney çà me va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 19:42 | |
| il suffira d'engager shun pour utiliser sa chaîne pour aller repêcher vampyr | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 20:08 | |
| ... Hep, VAMPYR, ça va ? ............... VAMPYR VAMPYR VAMPYR VAMPYR VAMPYR | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 20:20 | |
| Bon le fond ne fais pas tout la surface arriere du forum, selon les config et resolutions, donc je pense que je monterais un fond texture en mosaique qui fait un peu temple pour le remplacer, a moins que l'actuel ne vous convienne tel quel | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Staff en folie Lun 23 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Staff en folie Mar 24 Juil - 7:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff en folie Mar 24 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Le Staff en folie Mar 24 Juil - 18:09 | |
| 6mon a raison, on c'tait bien marré avec les panoplie de chèvres en orthographe, teletubbies sans oublier la magnifique bisounours de jeff Une préférence mon Sephi ? | |
|
| |
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Staff en folie Mar 24 Juil - 18:34 | |
| moi je me souviens que j'avais eut le schtroumf rasta! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Staff en folie Ven 27 Juil - 12:41 | |
| je le veut cet appendix ! je me rappel de celui la : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Staff en folie | |
| |
|
| |
| Le Staff en folie | |
|