| Annonce du Staff | |
|
+34gem nemesis Calou albafica nayric darkvador67 JOL666 el_panZer dams2k9 gemini59 Virgo_no_Shaka Sephirata Nikélaos jml40 Anubis vincergetorix shaka57 Camu sagarod oshii TigreWuShu LOKI Atlas Wolfcerber jf 8.1 fenrilda 6MON FURY LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak SHIFU-S Maitre du Capricorne FABOUN CERBERUS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 7 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 7 Jan - 21:40 | |
| Félicitation poto, c'est tou mérité ! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 7 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 7 Jan - 23:31 | |
| Félicitations mon poto!!!!!!!! Tu es plus que bienvenue!!!!!!!!!!!! Tu feras un super modo!!!!!!!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 8 Jan - 7:58 | |
| | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 8 Jan - 8:30 | |
| félicitation mon pote | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 8 Jan - 10:10 | |
| magnifique promotion mon poto, félicitation et bienvenue!!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| |
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 8 Jan - 14:03 | |
| Bravo FABOUN pour ta promo en plus tu le mérite vraiment car tu as beaucoup de talent ...je vais peut être moi aussi te faire une commande :(-_-)?: ...Je vais y réfléchir sérieusement | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 8 Jan - 14:32 | |
| miss et pour une commande pas de souci ;) | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 8 Jan - 15:39 | |
| ba sa va pleuuvoir les demandes :.mdr.: Il faut peut etre faire des précomandes comme pour avoir une wii :.mdr.: | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 10 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 10 Jan - 3:14 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 10 Jan - 6:21 | |
| félicitation mon poto c est emplement mérité!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 10 Jan - 7:42 | |
| Merci les potos, c'est vraiment gentil!!!!! Je suis ravi d'acceder au rang d'admin, maintenant ca rigole plus!!!! Le premier qui fait un faux pas, je le martirise en le faisant monter/démonter une MC de Nachi avec son regard de psychopathe!!!!!!! Non, ca c'est trop méchant quand même...... Blague à part, je tenais à vous dire je resterai tel que je l'ai toujours été un fan de St seiya, un fan de ce super forum qu'est Sanctuary. Des remerciements spéciaux pour l'ensemble du staff, qui a réalisé un super boulot ici ,et avec qui je prends beaucoup de plaisir a taffer car ce sont toutes des personnes excellentes!!!! Et aussi, merci à vous tous membres du fofo pour qui nous essayons d'être au mieux, afin que vous trouviez ici, les meilleurs raisons de vous détendre et de partager notre passion commune!!!! ;) Voilà, encore merci à tous pour votre confiance!!!! A plus sur le fofo les potos!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 10 Jan - 9:21 | |
| Félicitation, c'est amplement mérité, chapeau poto. Le modo est mort, vive l'admin | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 11 Fév - 6:30 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 11 Fév - 10:19 | |
| toute mes felicitation DMANIAK admin c'est trop de la balle sa
:plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 11 Fév - 10:44 | |
| Promotions amplement méritées, félicitations!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 20 Fév - 23:02 | |
| |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 24 Fév - 0:27 | |
| fil de caleçon les enfants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du Staff | |
| |
|
| |
| Annonce du Staff | |
|