| Annonce du Staff | |
|
+34gem nemesis Calou albafica nayric darkvador67 JOL666 el_panZer dams2k9 gemini59 Virgo_no_Shaka Sephirata Nikélaos jml40 Anubis vincergetorix shaka57 Camu sagarod oshii TigreWuShu LOKI Atlas Wolfcerber jf 8.1 fenrilda 6MON FURY LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak SHIFU-S Maitre du Capricorne FABOUN CERBERUS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 13:51 | |
| félicitation camu !! tu fait les glaçons on boit un coup ! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 14:11 | |
| Et bien bravo à tous les 2 !!! Et pensez à l'ami Dark ... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 14:24 | |
| merci je vais faire de mon mieux | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 14:27 | |
| bienvenu au petit nouveau et félicitation au promu!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 14:31 | |
| Merci bien les gars. Maitre, t'as raison, faut arroser ça ! | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 15:01 | |
|
Dernière édition par Calou le Dim 15 Nov - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 16:40 | |
| Félicitations à notre poto Camu. Super content pour toi Par contre qui est modo au final? Et quels sont les critères pour en être | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 16:55 | |
| Merci pour votre soutien. Quand a l'ami dark il a juste posé sa candidature rien ne dit qu'il sera accepté. En tout cas merci de votre soutien. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 18:44 | |
| Merci à vous ! Et bien vu la photo Calou ! gem, mon remplaçant à la modération n'est autre qu' albafica. Choisi par le staff, il est en période d'essai, comme l'a dit FURY, pour voir s'il peut ou non défendre le Sanctuaire. Les critères sont simples, mais essentiels : une belle plume, un minimum de présence et de surveillance durant les passages, un bon esprit d'équipe, savoir faire preuve de neutralité dans les éventuels conflits, taper sur la table quand il le faut, mais garder une certaine sympathie. Et surtout, rester soi-même. Un chevalier normal, quoi... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 18:58 | |
| Pour rentrer dans le staff c'est simple, enfin plutôt logique. -être comme on est -venir régulièrement -poster régulièrement en participant intelligement (le flood ne compte donc pas) -apporter des idées, des news, des débats ... Après le plus dur c'est une place de libre dans le staff. Car avoir des modos et admins justent pour en avoir çà n'en vaut pas la peine. Sur Sanctuary l'ambiance est bonne enfant et sans prise de tête et on est pas sur votre dos à tord ou à travers. Un staff trop important au final ne sert pas les intérêts du forum, vu que part son ambiance, les membres s'auto-contrôlent. C'est l'idée de départ de Vampyr avec ce forum, un forum de Myth-Cloth où on se prend pas la tête et où on partage sa passion. On a déjà une liste d'établie pour aider, mais les requêtes spontanées sont prises en compte quand même et tout n'est pas figé. Continuer ainsi et si çà doit se faire çà se fera Après un dessous de table est possible, surtout quand il est en nature, mais faudra passer dans tout les bureaux par contre | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 19:14 | |
| Félicitations albafica | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 19:23 | |
| merci merci je ferai de mon mieux | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 19:25 | |
| Félicitations à toi poto. Je suis sûr que tu apporteras ta pierre à l'édifice | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 19:37 | |
| Un grand bravo à tous les 2!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 19:39 | |
| Et une bonne tournée | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 19:40 | |
| Merci infiniment Mister D ! | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Calou Fly no Dio
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 22:35 | |
| non même pas je crois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 22:39 | |
| il y en a eut mais actuellement non, tien au fait ou est la louve d asgard, fenrilda? | |
|
| |
Calou Fly no Dio
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 23:08 | |
| c'est dommage car sur les autres fofos comme Ma Déesse, Capucin Team et Ikki63 il y en a ! Une touche féminine ça change et apporte souvent un point de vue différent des notres | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Calou Fly no Dio
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 16 Nov - 0:40 | |
|
Dernière édition par Calou le Lun 16 Nov - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du Staff | |
| |
|
| |
| Annonce du Staff | |
|