Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Annonce du Staff

+34
gem
nemesis
Calou
albafica
nayric
darkvador67
JOL666
el_panZer
dams2k9
gemini59
Virgo_no_Shaka
Sephirata
Nikélaos
jml40
Anubis
vincergetorix
shaka57
Camu
sagarod
oshii
TigreWuShu
LOKI
Atlas
Wolfcerber
jf 8.1
fenrilda
6MON
FURY
LEO_MYTH_CLOTH
Dmaniak
SHIFU-S
Maitre du Capricorne
FABOUN
CERBERUS
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii

Masculin Bélier Chien
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel

Annonce du Staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 7:21

félicitations les amis Annonce du Staff - Page 8 Number-2 Annonce du Staff - Page 8 Number-2 Annonce du Staff - Page 8 Number-2 Annonce du Staff - Page 8 Number-2 Annonce du Staff - Page 8 Number-2 Annonce du Staff - Page 8 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 7:59

FURY a écrit:
Après un dessous de table est possible, surtout quand il est en nature, mais faudra passer dans tout les bureaux par contre Razz

Pour la promotion, je repasserais une autre fois What a Face ...

Quant aux derniers posts de Fenrilda et plus sérieusement, il me semble qu'elle avait des soucis de santé, et c'est vrai qu'on a pas eu de news depuis Suspect ...

Personne ne peux la contacter via une adresse mail ? Car si elle ne vient plus sur le fofo, il ne sert à rien d'utiliser un MP !
gem
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 11:33

nayric a écrit:
FURY a écrit:
Après un dessous de table est possible, surtout quand il est en nature, mais faudra passer dans tout les bureaux par contre Razz

Pour la promotion, je repasserais une autre fois What a Face ...

Quant aux derniers posts de Fenrilda et plus sérieusement, il me semble qu'elle avait des soucis de santé, et c'est vrai qu'on a pas eu de news depuis Suspect ...

Personne ne peux la contacter via une adresse mail ? Car si elle ne vient plus sur le fofo, il ne sert à rien d'utiliser un MP !

Sauf si elle a coché l'option dans le profil pour être avertie par mail en cas de mp Annonce du Staff - Page 8 90167

Sinon j'ai une idée pour attirer les filles sur le forum. On pourrait montrer des photos de quelques membres éminents façon calendrier des rugbymen en guise de bannière pour le forum What a Face bom

Qu'en pense le staff Twisted Evil
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 11:56

La CRIIIIIIIIIIIIIISE bom bom bom

On peut toujours essayer lol Annonce du Staff - Page 8 425860 Annonce du Staff - Page 8 425860 Annonce du Staff - Page 8 425860
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 13:11

nayric a écrit:
La CRIIIIIIIIIIIIIISE bom bom bom

On peut toujours essayer lol Annonce du Staff - Page 8 425860 Annonce du Staff - Page 8 425860 Annonce du Staff - Page 8 425860
bom bom bom bom quoique?? Annonce du Staff - Page 8 90167 Annonce du Staff - Page 8 90167
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 15:50

oh yeah moi je veux bien poser. Annonce du Staff - Page 8 567128
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 16:29

pareil^^

[Edit] Fury - Le résultat risque d'être détonnant. Sinon fin du HS, tout le monde c'est exprimé, donc on retourne à la normale Wink
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 20:25

Nouvelles couleurs pour identifier le Staff.
Vous les voyez en bas de la page principal du foum et sur chaque posts.

Bleu foncé - Admin (Tortionnaires)
Vert - Modos (Sadiques)
Orange - Membres d'honneur (Anciens combattants du staff ...)
Noir - Partenaires (Dealer de MythCloth)
Bleu Clair - Membres (Chair à canon)

What a Face
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 9:19

félicitations à CAMU et ALBAFICA Courage
http://www.discountcentral.fr/
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 9:43

merki merki Very Happy
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 20:28

Merci à toi cher jml. Wink Wink
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyMer 6 Oct - 20:02

Changement d'architecture de la section Bronze.
Vu le nombre gargantuesque des chevaliers de bas niveau et après validation par le staff, je modifie cette section pour les rassembler par groupe.
Donc pas d'inquiètude, çà ne durera que ce soir voir peut être encore demain matin.

Pareil sur Inferno et Elysion.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 21:57

Petit Frougni a été banni du forum pour une durée d'une semaine, le ban étant effectif à partir d'aujourd'hui.

Il a été écarté du forum suite à un post injurieux et susceptible d'entraîner des troubles à la tranquilité du forum (lecture du post par les persones lésées, et par d'autres lecteurs de tous horizons).

La décision de bannir Petit Frougni a été votée à l'unanimité par le staff et moi-même, l'intéressé ayant été rappelé plusieurs fois à l'ordre, sans résultat, et rapporté comme "gênant" par les plaintes de plusieurs membres du forum, qui se reconnaîtront.

Cette action a été menée dans le seul but de maintenir la tranquilité et l'unité du forum, et dans un souci d'écoute et de prise en compte des requêtes.

Je finirai en disant merci au nom du staff à tous les membres, qui maintiennent la bonne tenue du forum par leur réactivité et leur sérieux, en ayant limité les dégâts de Petit Frougni par une médiation et une communication stricte et polie.

Annonce du Staff - Page 8 Inclassa
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 23:18

Salut je suis de retour.
Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas ce qui ne vous plais pas dans mes messages. (hormis l'orthographe)
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 3:57

Petit Frougni a écrit:
Salut je suis de retour.
Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas ce qui ne vous plais pas dans mes messages. (hormis l'orthographe)

Ecoute je ne fais pas parti du staff mais laisse moi te donner un conseil, modère tes propos, relis bien tes phrases avant de les poster et je ne fais pas référence à l'orthographe mais au sens profond des mots que tu peux employer, sache que tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis sur tel ou tel produit/série/etc... mais évite à l'avenir d'émettre des avis totalement négatifs ou à consonance absolue.
Il y aurait bien d'autres choses à dire mais ce n'est pas mon rôle, ceci dit je trouve assez grave qu'à 21 ans tu sois incapable de déterminer ce qui ne plaît pas dans ton comportement, je suis peut-être un peu dur mais si tu es incapable de faire ta propre auto critique tu risques fort de t'en mordre les doigts un jour ou l'autre. J'ose d'ailleurs espérer que tu n'as pas le même état d'esprit dans la vie réelle mais bon je ne te connais pas donc je ne me permettrais pas de te juger.
Enfin bref bon retour sur le forum quand même, je n'ai aucun ressentiment te concernant et j'imagine que c'est le cas des autres membres du forum, je propose de faire table rase et de repartir sur de bonne bases, après tout nous sommes une communauté de gens civilisés, restons-le. drunken

NB: Je laisse toute liberté au staff de modérer mes propos, je suis conscient que cela risque de ne pas plaire à tout le monde et si vous désirez effacer ce post je n'en prendrais pas ombrage pour autant Annonce du Staff - Page 8 914453
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 7:21

Pour ma part, ton post n'est pas déplacé sephirata. Un peu cru, mais il n'y a que la vérité qui blesse, et ça a le mérite d'être clair et sans ambiguïté.

Petit Frougni, je te souhaite de nouveau bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de ton interrogation, il me semblait avoir été clair dans l'e-mail que je t'ai envoyé pour te signifier ton ban, mais si tu souhaites vraiment savoir ce qui ne plaît pas au forum, il te suffit de relire ton post du samedi 7 juillet à 19h30 (que tu pourras visionner dans le lien "Messages" de ton profil).

En espérant que le message a été clair cette fois, et que le staff n'ait pas à refaire ce genre de choses.

Dernière édition par Camu le Sam 1 Sep - 20:11, édité 1 fois
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 15:04

Normalement toutes les bannières sont à jour (sections et topics).
Vous pouvez voir la nouvelle pour les Ex Bronze et ainsi qu'un changement sur celle de Lost Canvas.
cheers Courage Numb one

Edit
Création d'un topic sucette, car çà le méritait cheers Merci à tous lol!
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/t4941p30-le-staff-en-folie#195128
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptySam 28 Juil - 19:24

Très beau temple des préviews cependant je ne voudrais pas remuer le katana dans la plaie mais le fond n'est toujours pas opérationnel, après je dis ça je dis rien.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptySam 28 Juil - 19:26

Très bon temple, comme toujours FURY. Mais je pense (sans critiquer) qu'avec Aiolos EX (qui est quand même plus beau et surtout plus attendu qu'Algol noir), ça sera parfait de chez parfait. Annonce du Staff - Page 8 Number-2 Annonce du Staff - Page 8 Number-2

Chez moi le fond est OK (mauve). scratch
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptySam 28 Juil - 19:32

Camu a écrit:
Très bon temple, comme toujours FURY. Mais je pense (sans critiquer) qu'avec Aiolos EX (qui est quand même plus beau et surtout plus attendu qu'Algol noir), ça sera parfait de chez parfait. Annonce du Staff - Page 8 Number-2 Annonce du Staff - Page 8 Number-2

Chez moi le fond est OK (mauve). scratch

Justement, ça c'est pas normal, il y a peu de temps tout le fond était basé sur le tableau en vente chez Animeha il y a quelques année (tu sais Marine et Shaïna qui jouent dans l'eau en contre bas du Sanctuaire ^^)
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptySam 28 Juil - 19:40

Ca reviendra, J'ai pu ententre Vampyr tout à l'heure après l'envoi d'un stock de poche de sang. Bon allez, retour aux annonces sérieuses.
L'Ex Leo c'est pas faux, mais on verra un autre soir Annonce du Staff - Page 8 Alcooli5
el_panZer
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptySam 28 Juil - 19:44

courage cher vampyr tu vas l'avoir ce panel, travail le au corps

nickel pour le retour des previews
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptySam 28 Juil - 21:35

sephirata a écrit:
Justement, ça c'est pas normal, il y a peu de temps tout le fond était basé sur le tableau en vente chez Animeha il y a quelques année (tu sais Marine et Shaïna qui jouent dans l'eau en contre bas du Sanctuaire ^^)
Ah oui, j'avais complètement oublié ! Tellement oublié que j'ai considéré ce fond mauve comme normal depuis lors... Décidément, je suis givré ( What a Face )...

Courage VAMPYR. Relève-toi, tu es notre seul espoir. La paix du monde dépend de toi ! Annonce du Staff - Page 8 Triste-m
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptySam 28 Juil - 23:05

Pour moi le temple est toujours celui des mois de Avril, Mai, Juin.
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 13:31

je vous appelle en pcv de l'enfer, j'ai creusé un peu profond (on se croirais dans minecraft)

il me faudrais des captures d’écran de ce que donne le visuel du forum avec son fond pour différentes personnes, ca m’aiderais a identifier le fond du problème
merci
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce du Staff   Annonce du Staff - Page 8 Empty

Annonce du Staff
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant