| Annonce du Staff | |
|
+34gem nemesis Calou albafica nayric darkvador67 JOL666 el_panZer dams2k9 gemini59 Virgo_no_Shaka Sephirata Nikélaos jml40 Anubis vincergetorix shaka57 Camu sagarod oshii TigreWuShu LOKI Atlas Wolfcerber jf 8.1 fenrilda 6MON FURY LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak SHIFU-S Maitre du Capricorne FABOUN CERBERUS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 16 Nov - 7:21 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 16 Nov - 7:59 | |
| - FURY a écrit:
- Après un dessous de table est possible, surtout quand il est en nature, mais faudra passer dans tout les bureaux par contre
Pour la promotion, je repasserais une autre fois ... Quant aux derniers posts de Fenrilda et plus sérieusement, il me semble qu'elle avait des soucis de santé, et c'est vrai qu'on a pas eu de news depuis ... Personne ne peux la contacter via une adresse mail ? Car si elle ne vient plus sur le fofo, il ne sert à rien d'utiliser un MP ! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 16 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 16 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 16 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 16 Nov - 15:50 | |
| oh yeah moi je veux bien poser. | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 16 Nov - 16:29 | |
| pareil^^ [Edit] Fury - Le résultat risque d'être détonnant. Sinon fin du HS, tout le monde c'est exprimé, donc on retourne à la normale | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 16 Nov - 20:25 | |
| Nouvelles couleurs pour identifier le Staff. Vous les voyez en bas de la page principal du foum et sur chaque posts. Bleu foncé - Admin (Tortionnaires) Vert - Modos (Sadiques) Orange - Membres d'honneur (Anciens combattants du staff ...) Noir - Partenaires (Dealer de MythCloth) Bleu Clair - Membres (Chair à canon) | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 17 Nov - 9:19 | |
| félicitations à CAMU et ALBAFICA | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 17 Nov - 9:43 | |
| merki merki | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 17 Nov - 20:28 | |
| Merci à toi cher jml. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mer 6 Oct - 20:02 | |
| Changement d'architecture de la section Bronze. Vu le nombre gargantuesque des chevaliers de bas niveau et après validation par le staff, je modifie cette section pour les rassembler par groupe. Donc pas d'inquiètude, çà ne durera que ce soir voir peut être encore demain matin.
Pareil sur Inferno et Elysion. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 8 Juil - 21:57 | |
| Petit Frougni a été banni du forum pour une durée d'une semaine, le ban étant effectif à partir d'aujourd'hui. Il a été écarté du forum suite à un post injurieux et susceptible d'entraîner des troubles à la tranquilité du forum (lecture du post par les persones lésées, et par d'autres lecteurs de tous horizons). La décision de bannir Petit Frougni a été votée à l'unanimité par le staff et moi-même, l'intéressé ayant été rappelé plusieurs fois à l'ordre, sans résultat, et rapporté comme "gênant" par les plaintes de plusieurs membres du forum, qui se reconnaîtront. Cette action a été menée dans le seul but de maintenir la tranquilité et l'unité du forum, et dans un souci d'écoute et de prise en compte des requêtes. Je finirai en disant merci au nom du staff à tous les membres, qui maintiennent la bonne tenue du forum par leur réactivité et leur sérieux, en ayant limité les dégâts de Petit Frougni par une médiation et une communication stricte et polie. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 15 Juil - 23:18 | |
| Salut je suis de retour. Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas ce qui ne vous plais pas dans mes messages. (hormis l'orthographe) | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 16 Juil - 3:57 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Salut je suis de retour.
Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas ce qui ne vous plais pas dans mes messages. (hormis l'orthographe) Ecoute je ne fais pas parti du staff mais laisse moi te donner un conseil, modère tes propos, relis bien tes phrases avant de les poster et je ne fais pas référence à l'orthographe mais au sens profond des mots que tu peux employer, sache que tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis sur tel ou tel produit/série/etc... mais évite à l'avenir d'émettre des avis totalement négatifs ou à consonance absolue. Il y aurait bien d'autres choses à dire mais ce n'est pas mon rôle, ceci dit je trouve assez grave qu'à 21 ans tu sois incapable de déterminer ce qui ne plaît pas dans ton comportement, je suis peut-être un peu dur mais si tu es incapable de faire ta propre auto critique tu risques fort de t'en mordre les doigts un jour ou l'autre. J'ose d'ailleurs espérer que tu n'as pas le même état d'esprit dans la vie réelle mais bon je ne te connais pas donc je ne me permettrais pas de te juger. Enfin bref bon retour sur le forum quand même, je n'ai aucun ressentiment te concernant et j'imagine que c'est le cas des autres membres du forum, je propose de faire table rase et de repartir sur de bonne bases, après tout nous sommes une communauté de gens civilisés, restons-le.
NB: Je laisse toute liberté au staff de modérer mes propos, je suis conscient que cela risque de ne pas plaire à tout le monde et si vous désirez effacer ce post je n'en prendrais pas ombrage pour autant | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 16 Juil - 7:21 | |
| Pour ma part, ton post n'est pas déplacé sephirata. Un peu cru, mais il n'y a que la vérité qui blesse, et ça a le mérite d'être clair et sans ambiguïté.
Petit Frougni, je te souhaite de nouveau bienvenue sur le forum.
Pour ce qui est de ton interrogation, il me semblait avoir été clair dans l'e-mail que je t'ai envoyé pour te signifier ton ban, mais si tu souhaites vraiment savoir ce qui ne plaît pas au forum, il te suffit de relire ton post du samedi 7 juillet à 19h30 (que tu pourras visionner dans le lien "Messages" de ton profil).
En espérant que le message a été clair cette fois, et que le staff n'ait pas à refaire ce genre de choses.
Dernière édition par Camu le Sam 1 Sep - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 23 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 28 Juil - 19:24 | |
| Très beau temple des préviews cependant je ne voudrais pas remuer le katana dans la plaie mais le fond n'est toujours pas opérationnel, après je dis ça je dis rien. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 28 Juil - 19:26 | |
| Très bon temple, comme toujours FURY. Mais je pense (sans critiquer) qu'avec Aiolos EX (qui est quand même plus beau et surtout plus attendu qu'Algol noir), ça sera parfait de chez parfait. Chez moi le fond est OK (mauve). | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 28 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 28 Juil - 19:40 | |
| Ca reviendra, J'ai pu ententre Vampyr tout à l'heure après l'envoi d'un stock de poche de sang. Bon allez, retour aux annonces sérieuses. L'Ex Leo c'est pas faux, mais on verra un autre soir | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 28 Juil - 19:44 | |
| courage cher vampyr tu vas l'avoir ce panel, travail le au corps
nickel pour le retour des previews | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 28 Juil - 21:35 | |
| - sephirata a écrit:
- Justement, ça c'est pas normal, il y a peu de temps tout le fond était basé sur le tableau en vente chez Animeha il y a quelques année (tu sais Marine et Shaïna qui jouent dans l'eau en contre bas du Sanctuaire ^^)
Ah oui, j'avais complètement oublié ! Tellement oublié que j'ai considéré ce fond mauve comme normal depuis lors... Décidément, je suis givré ( )... Courage VAMPYR. Relève-toi, tu es notre seul espoir. La paix du monde dépend de toi ! | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 28 Juil - 23:05 | |
| Pour moi le temple est toujours celui des mois de Avril, Mai, Juin. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 30 Juil - 13:31 | |
| je vous appelle en pcv de l'enfer, j'ai creusé un peu profond (on se croirais dans minecraft)
il me faudrais des captures d’écran de ce que donne le visuel du forum avec son fond pour différentes personnes, ca m’aiderais a identifier le fond du problème merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du Staff | |
| |
|
| |
| Annonce du Staff | |
|